Aller au contenu

Il m''a laissée après 3 ans : que dois-je faire ?

Messages recommandés

Il ta deja fait le coup 2 fois... Fais un putain de SR et protege toi

Oui je pense que je vais voir pour le commencer dans les jours à venir, la c'est encore trop frais. De toute manière si il revient je ne me referai pas avoir, l'amour rend aveugle mais pas une 3eme fois

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Plus ti commences tot plus cest surprenant plus ca peut etre choquant pour lui

Choquant quoi? Ce qui me désole doudounours, c'est que malgré tes X pages sur ton propre sujet, au final, tu n'as rien compris, ni au SR, ni a la reconstruction, ni a rien en fait.

En espérant qu’Anaïs ait compris les règles, je déverrouille pour qu'elle poursuive son histoire. Dernière chance

Il semblerait que ça ne soit pas vraiment le cas....effectivement, dernière chance.

Désoler je ne mètrerai plus mon histoire sur les posts des autres :?

(Je voulais apporter des modifications et plus de precisions aux sujets de mon histoire alors les voilà)

Hello tout le monde,

Alors pour commencé c'est la 2eme fois que je viens sur ce forum, (la première fois était en Juillet 2015 avec un autre pseudo) mon ex m'a quitté pour la 1ère fois, et la je reviens car il m'a quitté pour la 2eme fois...

Pour être plus précise sur notre rencontre, nous nous sommes rencontre sur un site de rencontre en Mai 2014. À la base je n'y attendais rien de spécial, (enfin peut être quelque chose de sérieux) j'ai parlé à plusieurs gars, en ai rencontré plusieurs, jusqu'à ce que LUI, vienne m'envoyer un message.

Le feeling est bien passé quelques jours plus tard il a demandé à me rencontrer, on ses rejoins au cinéma, au début nous n'étions pas très alaise, il m'a raccompagné chez moi et voilà. (À ce moment là j'étais déjà en couple depuis quelques jours mais je n'aimais pas la personne avec qui j'étais) le lendemain je l'invita manger chez mes parents pour voir comment ça se dérouler. On étaient tout les 2 stresser, car c'était un petit peu rapide. À la fin de la soirée je le raccompagne à sa voiture et on s'embrasse. (Quand il rentra chez lui et m'a dit qu'il était dégouté que je sois en couple et tout.., donc j'ai quitté l'autre gars, ca faisait à peine quelques jours et c'était une ancienne amie qui "m'avait" caser avec lui"

On fini par sortir ensemble, on se vois pratiquement tout les jours (car à ce moment là on étaient tout les 2 en recherche d'emploi) on ne faisait pratiquement rien par manque d'argent, à part rester dans mon lit à regarder la télé ou autres.

Juillet 2015 arriva, il avait pleins de soucis en tête, (rembourser son crédit, pas de boulot, moi qui était sûrement chiante à vouloir être sur de ses sentiments) il me quitta car il avait besoin de réfléchir, je l'ai très mal pris, je me rappelle avoir fais des interdits. (Il m'avait quitté par message)

Mi Septembre 2015, il revient tout doucement, Octobre 2015, il revient me voir chez moi, on parla et il m'expliqua qu'il n'était pas bien à ce moment là, qu'il voulait être sur de ses sentiments pour moi, et la il en était sur.

Lui retrouva un boulot, en intérim d'assez longue durée en Septembre 2015, moi de mon côté je faisais quelques missions d'intérim par ci par là.

De mon côté ca se passais bien, mais j'avais toujours cet pensé dans ma tête qu'il allait me quitter une 2eme fois..

On a eu un peu trop de routine je pense, il n'aimait pas spécialement sortir, il était du genre casanier.

Quelques mois passent et nous voilà arrivé à fin Mars 2017.. il m'appelle en me disant qu'il était devant ma fenêtre, moi toute contente je ne m'y attendais pas, j'ouvre et il me dit "Anais on va arrêté"

Je m'y attendais pas, mais je le sentais un peu comme il l'avait déjà fais.. (je crois qu'on a été trop vite en ce remettant ensemble on a peut être pas assez parler ect) il m'a dit qu'il n'avait plus de sentiments, que ce n'étais plus comme avant. (Il m'avait dit à peu près la même chose la 1ère fois mais il est toujours revenu) je crois qu'il a un problème dans sa tête, il doit être indécis, avoir peur de quelques choses ou autres. Il a toujours eu un manque de confiance en lui.

Il m'a dit qu'il fallait qu'on arrête de se parler, mais le pire c'est que y'a 2 jours il me disait "je t'aime très fort" par message, le week end passait il ne voulait pas trop qu'on parle du futur et qu'il fallait qu'on vive au jour le jour, moi je l'avais mal pris... je lui avais demander pourquoi il disait des trucs comme ça et il m'avait répondu "Mais c'était juste pour te dire que ça sert à rien de vouloir tout planifié des mois à l'avance alors qu'on sait même pas ce qu'on fera demain c'est juste ca mon bébé ❤️"

Donc je ne comprends plus trop ce qu'il ce passe. Aparament il est sur de ne plus avoir de sentiments... nos derniers messages date de jeudi (le jour de la rupture) le soir.

"Je lui ai dis que ca va être dur de ne plus avoir nos habitudes" et il m'a répondu "je sais bien Anais mais va falloir si j'y faire..." et il m'a aussi dit "Le soucis c'est que faut qu'on arrête de se parler Anais cest tout Cest pas plus simple pour moi crois moi!" Il veut bien qu'on garde contact mais pas de SMS tout les jours.

Je lui ai aussi demande " tu reviendras? même genre plus tard?" Il m'a dit "non.."

Il m'a dit que ca faisait quelques semaines qu'il doutait sur ses sentiments, et qu'il ne savait pas comment me le dire..

Je lui ai demandé l'élément déclencheur et il m'a répondu "rien mais qu'il ne se sentait plus comme avant avec moi ect.."

Il m'a dit aussi que je méritais mieux (il l'a dit aussi La 1ère fois qu'il ma quitté)

Et je lui ai dis "qu'il sait que personne ne l'aimera autant que moi "et il a répondu "Oui c'est vrai Anais ça s'est pratiquement sure mais c'est pas pour autant que je reviendrai.."

Quelques minutes après je lui ai dis "tu commences déjà à plus répondre..?" Et il me répondit "bah faut bien commencer.."

Et le dernier message date du même jour (jeudi) vers 21h qui a été ni lu ni répondu "t'as vachement pas peur de me perdre en faite"

Pour l'instant il ne veut pas parler ni rencontrer de filles, mais bon...

Voilà en Mai ca allait faire 3 ans...

Désoler d'avance pour ma longue histoire, j'ai essayé d'espacer pour que ca soit facile à lire.

Lundi après midi j'ai l'examen du code (depuis que j'étais avec lui je n'étais pas assez sérieuse à ce sujet mais comme avec ce qu'il ce passe en ce moment j'ai peur de le foiré, il m'a déjà reprocher de ne pas être assez sérieuse pour le code, car avant je n'en faisais pratiquement jamais, je me laissais aller sur ca, et que l'amour ne faisait pas tout, qu'il fallait un vrai boulot et tout)

Au jour d'aujourd'hui lui, fait une formation jusqu'à cet été, pour être développeur codeur, aparament y'a bcp de déboucher dans toute la France et on avait prévu de partir ensemble si jamais il trouvait du boulot après sa formation. Moi de mon côté on avait convenu que je travaille pour toucher mes indemnités Pôle Emploi pour être tranquille quand il aura trouvé du boulot.

Je travaille actuellement jusqu'à fin Mai et en plus j'aurais assez pour les heures Pôle Emploi.

Besoin de conseilles, et tout ce que vous pourrez me dire.

Merci d'avance

Anaïs, j'ignore si tu as vu ma question mais je te demandais quels genre de conseils tu attendais... parce que des conseils tu en as eu : prendre tes distance, voire tes ami(e)s et faire un Silence Radio - et pas pour le faire revenir, pour toi, pour prendre le temps de réaliser que cet homme, par deux fois, t'as quittée pour les mêmes raisons...

Ton ex a été claire et plutôt " correcte " vis à vis de toi... Il n'a plus de sentiments et ne souhaite pas entretenir de lien - sauf quelques sms de temps en temps - pour ne pas te faire espérer, je pense...

Alors, sur quoi portent précisément les conseils que tu souhaites avoir ?

Je suis en train de lire ton message pendant que j'envoyais le mien, Anaïs...

Anaïs, j'ignore si tu as vu ma question mais je te demandais quels genre de conseils tu attendais... parce que des conseils tu en as eu : prendre tes distance, voire tes ami(e)s et faire un Silence Radio - et pas pour le faire revenir, pour toi, pour prendre le temps de réaliser que cet homme, par deux fois, t'as quittée pour les mêmes raisons...

Ton ex a été claire et plutôt " correcte " vis à vis de toi... Il n'a plus de sentiments et ne souhaite pas entretenir de lien - sauf quelques sms de temps en temps - pour ne pas te faire espérer, je pense...

Alors, sur quoi portent précisément les conseils que tu souhaites avoir ?

Je suis en train de lire ton message pendant que j'envoyais le mien, Anaïs...

Je ne sais pas trop de quels conseilles j'ai besoin pour te dire.. les 2 ruptures n'étaient pas trop pour les mêmes raisons, pour la 1ère il avait trop de soucis en tête, mais quand il était revenu il m'avait dit qu'il voulait être sur de ses sentiments et c'est le pourquoi de son retour. Pour la 2eme tu le sais très bien.. peut être il en fait un plat, car à la première rupture il n'était même pas capable de me dire les vraies raisons car quand il est revenu il m'a dit le contraire. Donc je ne sais plus du tout.. il doit m'envoyer un message en début de semaine pour me confirmer le virement qu'il me fait. Je ne sais pas quoi faire, j'aimerai beaucoup raviver la flamme qu'il avait pour moi.

Je suis en SR depuis jeudi (jour de la rupture) et j'ai tellement envie de lui envoyer un message

Articles du blog en lien avec ce sujet