Aller au contenu

Il m''a laissée après 3 ans : que dois-je faire ?

Messages recommandés

Hello, voici mon histoire j'étais avec mon copain depuis 3 ans (en mai) il m'a quitté y'a quelques heures, Juillet 2015 il m'a quitté pour la 1ère fois car il avait besoin de réfléchir sur ses sentiments ect ect, en Octobre 2015 il est revenu, je lui ai pardonné et on ses remis ensemble. Au jour d'aujourd'hui ca allait bien jusqu'à aujourd hui il est venu me voir et m'a dit qu'il me quittait (je m'y attendais pas du tout même si depuis La 1ère fois j'avais quand même un doute dans ma tête) il m'a dit qu'il n'avait plus du tout de sentiments et qu'il ne reviendrait pas et qu'il était sur, voilà je ne sais plus trop quoi penser, quoi faire.. La peur qu'il retrouve quelqun. Mais il sait que personne ne l'aimera autant que moi. (C'était mon premier amour)
Des avis, ou des conseilles svp?
Modifié par Anaais761

Salut Anaais761!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

[quote=doudounours post_id=1236116 time=1490896763 user_id=38577] Dis donc ça doit être terrible pour toi. Tu es bien entourée j'espère? [/quote] Je te jure c'est l'horreur, mais je m'étais déjà faite à l'idée qu'il y aurait une 2eme fois..
Oui ca va.. si tu as des conseilles je suis preneuse, que faire? Ect :)

[quote=Candles post_id=1236118 time=1490897426 user_id=38917] Je vis la même chose... Je pense que tu devrais prendre un de distance avec lui pour l'instant pour mettre des idées en place, sortir, et t'entourer de tes amis. Juste pour ne pas tomber dans la déprime...
Bon courage à toi surtout! Chouchoute toi. [/quote]
Ah oui..? Si tu veux qu'on en parle en privé n'hésite pas comme ça on peux s'entraider un peu, oui je vais essayer pour l'instant je réalise pas trop.. Il ne veut plus qu'on se parle tout les jours comme si ca ne lui faisais rien c'est dur! C'est la 2eme fois que je viens sur ce forum, La 1ère c'était quand il m'avait quitté pour la 1ère fois (mais obligé de ne refaire un compte je n'arrive plus à avoir accès à l'autre mdrrr) et La du coup je reviens.. blasant pff

[quote=doudounours post_id=1236124 time=1490899300 user_id=38577] Je te comprends Anais
J'ai l'impression qu'il aime que le début d'une relation quand elle est fusionnelle et passionnelle et quand vous passez à un stade plus mature, il fuit..

Faudrait vraiment que tu arrives à faire un SR strict et long [/quote]
C'est possible.. ca je ne sais pas par compte hihi

Tu crois? Et ca changera quelques chose de faire un SR? Dans tout les cas si je le fais il va croire que j'essaye de tourner la page, alors que c'est ce qu'il veut, qu'on ne se parle plus

[quote=doudounours post_id=1236127 time=1490900612 user_id=38577] Ce gars-là n'a pas peur de te perdre... Il faudrait que tu arrives à faire un SR pour quil est la trouille et surtout pour que tu puisses te reconstruire, [/quote] Le truc c'est que je crois qu'il sait que je suis à sa disposition, que je vais lui répondre vite, et il sait que je l'aime de folie!

Je pense que le SR de longue durée peut faire quelques choses.. ou pas, à voir

[quote=doudounours post_id=1236133 time=1490903248 user_id=38577] Il ta deja fait le coup 2 fois... Fais un putain de SR et protege toi [/quote] Oui je pense que je vais voir pour le commencer dans les jours à venir, la c'est encore trop frais. De toute manière si il revient je ne me referai pas avoir, l'amour rend aveugle mais pas une 3eme fois

[quote=doudounours post_id=1236136 time=1490904529 user_id=38577] Qu'attends tu pour le faire je ne comprends pas? [/quote] Je ne sais pas justement, je crois que je vais plutôt commencer demain, bonne idée :)
Tu as d'autres conseilles? J'ai l'impression que ma situation est pire que toutes les autres 😮

[quote=doudounours post_id=1236139 time=1490905283 user_id=38577] Plus ti commences tot plus cest surprenant plus ca peut etre choquant pour lui [/quote] Choquant quoi? Ce qui me désole doudounours, c'est que malgré tes X pages sur ton propre sujet, au final, tu n'as rien compris, ni au SR, ni a la reconstruction, ni a rien en fait.

[quote=Elieza78 post_id=1236140 time=1490905348 user_id=14891] Quand on modifie son message initial, outre le fait que c'est pas cool, ben les gens ne comprennent rien a l'histoire....si ca devait se reproduire, je ne serai pas aussi coulante. [/quote] J'ai juste modifié un petit mot c'est tout..

[quote=Paige post_id=1236516 time=1491145355 user_id=24686] [color=#0000FF]En espérant qu’Anaïs ait compris les règles, je déverrouille pour qu'elle poursuive son histoire. Dernière chance[/color] [/quote] Il semblerait que ça ne soit pas vraiment le cas....effectivement, dernière chance.

[quote=Elieza78 post_id=1236517 time=1491145460 user_id=14891] [quote=Paige post_id=1236516 time=1491145355 user_id=24686] [color=#0000FF]En espérant qu’Anaïs ait compris les règles, je déverrouille pour qu'elle poursuive son histoire. Dernière chance[/color] [/quote] Il semblerait que ça ne soit pas vraiment le cas....effectivement, dernière chance. [/quote] Désoler je ne mètrerai plus mon histoire sur les posts des autres :?

(Je voulais apporter des modifications et plus de precisions aux sujets de mon histoire alors les voilà)

Hello tout le monde,

Alors pour commencé c'est la 2eme fois que je viens sur ce forum, (la première fois était en Juillet 2015 avec un autre pseudo) mon ex m'a quitté pour la 1ère fois, et la je reviens car il m'a quitté pour la 2eme fois...

Pour être plus précise sur notre rencontre, nous nous sommes rencontre sur un site de rencontre en Mai 2014. À la base je n'y attendais rien de spécial, (enfin peut être quelque chose de sérieux) j'ai parlé à plusieurs gars, en ai rencontré plusieurs, jusqu'à ce que LUI, vienne m'envoyer un message.

Le feeling est bien passé quelques jours plus tard il a demandé à me rencontrer, on ses rejoins au cinéma, au début nous n'étions pas très alaise, il m'a raccompagné chez moi et voilà. (À ce moment là j'étais déjà en couple depuis quelques jours mais je n'aimais pas la personne avec qui j'étais) le lendemain je l'invita manger chez mes parents pour voir comment ça se dérouler. On étaient tout les 2 stresser, car c'était un petit peu rapide. À la fin de la soirée je le raccompagne à sa voiture et on s'embrasse. (Quand il rentra chez lui et m'a dit qu'il était dégouté que je sois en couple et tout.., donc j'ai quitté l'autre gars, ca faisait à peine quelques jours et c'était une ancienne amie qui "m'avait" caser avec lui"

On fini par sortir ensemble, on se vois pratiquement tout les jours (car à ce moment là on étaient tout les 2 en recherche d'emploi) on ne faisait pratiquement rien par manque d'argent, à part rester dans mon lit à regarder la télé ou autres.

Juillet 2015 arriva, il avait pleins de soucis en tête, (rembourser son crédit, pas de boulot, moi qui était sûrement chiante à vouloir être sur de ses sentiments) il me quitta car il avait besoin de réfléchir, je l'ai très mal pris, je me rappelle avoir fais des interdits. (Il m'avait quitté par message)

Mi Septembre 2015, il revient tout doucement, Octobre 2015, il revient me voir chez moi, on parla et il m'expliqua qu'il n'était pas bien à ce moment là, qu'il voulait être sur de ses sentiments pour moi, et la il en était sur.

Lui retrouva un boulot, en intérim d'assez longue durée en Septembre 2015, moi de mon côté je faisais quelques missions d'intérim par ci par là.

De mon côté ca se passais bien, mais j'avais toujours cet pensé dans ma tête qu'il allait me quitter une 2eme fois..

On a eu un peu trop de routine je pense, il n'aimait pas spécialement sortir, il était du genre casanier.

Quelques mois passent et nous voilà arrivé à fin Mars 2017.. il m'appelle en me disant qu'il était devant ma fenêtre, moi toute contente je ne m'y attendais pas, j'ouvre et il me dit "Anais on va arrêté"

Je m'y attendais pas, mais je le sentais un peu comme il l'avait déjà fais.. (je crois qu'on a été trop vite en ce remettant ensemble on a peut être pas assez parler ect) il m'a dit qu'il n'avait plus de sentiments, que ce n'étais plus comme avant. (Il m'avait dit à peu près la même chose la 1ère fois mais il est toujours revenu) je crois qu'il a un problème dans sa tête, il doit être indécis, avoir peur de quelques choses ou autres. Il a toujours eu un manque de confiance en lui.

Il m'a dit qu'il fallait qu'on arrête de se parler, mais le pire c'est que y'a 2 jours il me disait "je t'aime très fort" par message, le week end passait il ne voulait pas trop qu'on parle du futur et qu'il fallait qu'on vive au jour le jour, moi je l'avais mal pris... je lui avais demander pourquoi il disait des trucs comme ça et il m'avait répondu "Mais c'était juste pour te dire que ça sert à rien de vouloir tout planifié des mois à l'avance alors qu'on sait même pas ce qu'on fera demain c'est juste ca mon bébé ❤️"

Donc je ne comprends plus trop ce qu'il ce passe. Aparament il est sur de ne plus avoir de sentiments... nos derniers messages date de jeudi (le jour de la rupture) le soir.

"Je lui ai dis que ca va être dur de ne plus avoir nos habitudes" et il m'a répondu "je sais bien Anais mais va falloir si j'y faire..." et il m'a aussi dit "Le soucis c'est que faut qu'on arrête de se parler Anais cest tout Cest pas plus simple pour moi crois moi!" Il veut bien qu'on garde contact mais pas de SMS tout les jours.
Je lui ai aussi demande " tu reviendras? même genre plus tard?" Il m'a dit "non.."

Il m'a dit que ca faisait quelques semaines qu'il doutait sur ses sentiments, et qu'il ne savait pas comment me le dire..
Je lui ai demandé l'élément déclencheur et il m'a répondu "rien mais qu'il ne se sentait plus comme avant avec moi ect.."

Il m'a dit aussi que je méritais mieux (il l'a dit aussi La 1ère fois qu'il ma quitté)

Et je lui ai dis "qu'il sait que personne ne l'aimera autant que moi "et il a répondu "Oui c'est vrai Anais ça s'est pratiquement sure mais c'est pas pour autant que je reviendrai.."

Quelques minutes après je lui ai dis "tu commences déjà à plus répondre..?" Et il me répondit "bah faut bien commencer.."

Et le dernier message date du même jour (jeudi) vers 21h qui a été ni lu ni répondu "t'as vachement pas peur de me perdre en faite"

Pour l'instant il ne veut pas parler ni rencontrer de filles, mais bon...

Voilà en Mai ca allait faire 3 ans...
Désoler d'avance pour ma longue histoire, j'ai essayé d'espacer pour que ca soit facile à lire.

Lundi après midi j'ai l'examen du code (depuis que j'étais avec lui je n'étais pas assez sérieuse à ce sujet mais comme avec ce qu'il ce passe en ce moment j'ai peur de le foiré, il m'a déjà reprocher de ne pas être assez sérieuse pour le code, car avant je n'en faisais pratiquement jamais, je me laissais aller sur ca, et que l'amour ne faisait pas tout, qu'il fallait un vrai boulot et tout)

Au jour d'aujourd'hui lui, fait une formation jusqu'à cet été, pour être développeur codeur, aparament y'a bcp de déboucher dans toute la France et on avait prévu de partir ensemble si jamais il trouvait du boulot après sa formation. Moi de mon côté on avait convenu que je travaille pour toucher mes indemnités Pôle Emploi pour être tranquille quand il aura trouvé du boulot.

Je travaille actuellement jusqu'à fin Mai et en plus j'aurais assez pour les heures Pôle Emploi.

Besoin de conseilles, et tout ce que vous pourrez me dire.

Merci d'avance

Anaïs, j'ignore si tu as vu ma question mais je te demandais quels genre de conseils tu attendais... parce que des conseils tu en as eu : prendre tes distance, voire tes ami(e)s et faire un Silence Radio - et pas pour le faire revenir, pour toi, pour prendre le temps de réaliser que cet homme, par deux fois, t'as quittée pour les mêmes raisons...

Ton ex a été claire et plutôt " correcte " vis à vis de toi... Il n'a plus de sentiments et ne souhaite pas entretenir de lien - sauf quelques sms de temps en temps - pour ne pas te faire espérer, je pense...

Alors, sur quoi portent précisément les conseils que tu souhaites avoir ?

Je suis en train de lire ton message pendant que j'envoyais le mien, Anaïs...

[quote="Numéro 7" post_id=1236534 time=1491149140 user_id=35601] Anaïs, j'ignore si tu as vu ma question mais je te demandais quels genre de conseils tu attendais... parce que des conseils tu en as eu : prendre tes distance, voire tes ami(e)s et faire un Silence Radio - et pas pour le faire revenir, pour toi, pour prendre le temps de réaliser que cet homme, par deux fois, t'as quittée pour les mêmes raisons...

Ton ex a été claire et plutôt " correcte " vis à vis de toi... Il n'a plus de sentiments et ne souhaite pas entretenir de lien - sauf quelques sms de temps en temps - pour ne pas te faire espérer, je pense...

Alors, sur quoi portent précisément les conseils que tu souhaites avoir ?

Je suis en train de lire ton message pendant que j'envoyais le mien, Anaïs... [/quote]
Je ne sais pas trop de quels conseilles j'ai besoin pour te dire.. les 2 ruptures n'étaient pas trop pour les mêmes raisons, pour la 1ère il avait trop de soucis en tête, mais quand il était revenu il m'avait dit qu'il voulait être sur de ses sentiments et c'est le pourquoi de son retour. Pour la 2eme tu le sais très bien.. peut être il en fait un plat, car à la première rupture il n'était même pas capable de me dire les vraies raisons car quand il est revenu il m'a dit le contraire. Donc je ne sais plus du tout.. il doit m'envoyer un message en début de semaine pour me confirmer le virement qu'il me fait. Je ne sais pas quoi faire, j'aimerai beaucoup raviver la flamme qu'il avait pour moi.

Je suis en SR depuis jeudi (jour de la rupture) et j'ai tellement envie de lui envoyer un message

" Juillet 2015 arriva, il avait pleins de soucis en tête, (rembourser son crédit, pas de boulot, moi qui était sûrement chiante à vouloir être sur de ses sentiments) il me quitta car il avait besoin de réfléchir, je l'ai très mal pris, je me rappelle avoir fais des interdits. (Il m'avait quitté par message)

Mi Septembre 2015, il revient tout doucement, Octobre 2015, il revient me voir chez moi, on parla et il m'expliqua qu'il n'était pas bien à ce moment là, qu'il voulait être sur de ses sentiments pour moi, et la il en était sur. "

Je ne vois aucune différence entre les deux motifs de ruptures, Anaïs... même si ce n'est pas dit explicitement, il parle d'avoir voulu s'assurer de ses sentiments pour toi... Et il est revenu en étant certain de t'aimer... Là, il pars disant qu'il ne ressent plus rien, et qu'il vaut mieux ne plus garder contact entre vous... Rien que le fait de parler de vivre " au jour le jour " est relativement révélateur de ne pas pouvoir, vouloir se projeter... et ta réaction a été vive... tu sais très bien ce que ça signifie, Anaïs... Si tu te laissais porter également, tu n'aurais pas réagis de façon si vive...

Le Silence Radio est la meilleure chose à faire, Anaïs... Quand tu as envie de lui dire des choses, tu peux le faire - sur un cahier, dans un doc texte - tu peux écrire tout ce que tu souhaites lui dire, mais sans lui écrire à lui... cela permettre de te soulager, déjà, de ne pas garder tout ça en toi...

[quote="Numéro 7" post_id=1236543 time=1491150796 user_id=35601] " Juillet 2015 arriva, il avait pleins de soucis en tête, (rembourser son crédit, pas de boulot, moi qui était sûrement chiante à vouloir être sur de ses sentiments) il me quitta car il avait besoin de réfléchir, je l'ai très mal pris, je me rappelle avoir fais des interdits. (Il m'avait quitté par message)

Mi Septembre 2015, il revient tout doucement, Octobre 2015, il revient me voir chez moi, on parla et il m'expliqua qu'il n'était pas bien à ce moment là, qu'il voulait être sur de ses sentiments pour moi, et la il en était sur. "

Je ne vois aucune différence entre les deux motifs de ruptures, Anaïs... même si ce n'est pas dit explicitement, il parle d'avoir voulu s'assurer de ses sentiments pour toi... Et il est revenu en étant certain de t'aimer... Là, il pars disant qu'il ne ressent plus rien, et qu'il vaut mieux ne plus garder contact entre vous... Rien que le fait de parler de vivre " au jour le jour " est relativement révélateur de ne pas pouvoir, vouloir se projeter... et ta réaction a été vive... tu sais très bien ce que ça signifie, Anaïs... Si tu te laissais porter également, tu n'aurais pas réagis de façon si vive...

Le Silence Radio est la meilleure chose à faire, Anaïs... Quand tu as envie de lui dire des choses, tu peux le faire - sur un cahier, dans un doc texte - tu peux écrire tout ce que tu souhaites lui dire, mais sans lui écrire à lui... cela permettre de te soulager, déjà, de ne pas garder tout ça en toi... [/quote]
Pourtant tu sais, parfois on parler du futur, par exemple partir en vacances cet été, ce qu'on voulais organiser pour nos 3 ans..

C'est dure d'entendre ca... tu crois que ses définitivement fini...?

Je l'ignore Anaïs, ce que je sais, c'est ce qu'il te dit maintenant... et ça me semble important pour toi que tu l'entendes... même si c'est dur... plus vite l'on fait face à la réalité d'une situation, plus vite on s'y prépare, et on " s'en sort "

S'il souhaite revenir - il l'a déjà fait - il saura de quelle façon procéder... La seule chose à faire est de t'occuper de toi...

[quote="Numéro 7" post_id=1236550 time=1491151563 user_id=35601] Je l'ignore Anaïs, ce que je sais, c'est ce qu'il te dit maintenant... et ça me semble important pour toi que tu l'entendes... même si c'est dur... plus vite l'on fait face à la réalité d'une situation, plus vite on s'y prépare, et on " s'en sort "

S'il souhaite revenir - il l'a déjà fait - il saura de quelle façon procéder... La seule chose à faire est de t'occuper de toi... [/quote]
Merci pour cette grande claque dans la gueule.. j'essayais de me dire qu'il allait revenir, car il est déjà revenu, mais si il dit qu'il n'a plus de sentiments et que ce n'est pas excuse alors il faut que je l'accepte.. j'aurais tellement aimer créé le manque, ect ect.. mais je ne sais même pas si ca peut marcher.

Oh beh mince, Anaïs, je ne souhaitais réellement pas que ça te fasse un tel effet... J'aie l'impression que tu ne la prends pas trop mal... Je suis assez convaincue qu'il vaut mieux se préparer " au pire " - être réaliste - et être agréablement surpris(e) plutôt que de nourrir des rêves et des espoirs, et d'en souffrir douloureusement quand rien de ce que l'on souhaitait se réalise...

Le manque il va le ressentir, Anaïs, enfin, je le pense, parce que lui même dit que ce n'est pas facile pour lui, cependant, revenir vers quelqu'un juste parce qu'il y a un manque, ça n'aide personne ; et le mieux est de réaliser qu'on s'est complètement trompé(e) et qu'on aime la personne que l'on a quittée... et de revenir uniquement pour cette raison...

[quote="Numéro 7" post_id=1236555 time=1491152890 user_id=35601] Oh beh mince, Anaïs, je ne souhaitais réellement pas que ça te fasse un tel effet... J'aie l'impression que tu ne la prends pas trop mal... Je suis assez convaincue qu'il vaut mieux se préparer " au pire " - être réaliste - et être agréablement surpris(e) plutôt que de nourrir des rêves et des espoirs, et d'en souffrir douloureusement quand rien de ce que l'on souhaitait se réalise...

Le manque il va le ressentir, Anaïs, enfin, je le pense, parce que lui même dit que ce n'est pas facile pour lui, cependant, revenir vers quelqu'un juste parce qu'il y a un manque, ça n'aide personne ; et le mieux est de réaliser qu'on s'est complètement trompé(e) et qu'on aime la personne que l'on a quittée... et de revenir uniquement pour cette raison... [/quote]
Tu sais comme c'est la 2eme rupture j'ai un peux moins mal mais j'ai quand même mal, mais je pleire moins.
Oui c'est vrai il y a que lui qui pourra réalisé ça.. mais je ne pense pas qu'il le fera, malheureusement pour moi. De toute façon il le sait et il me la dit que personne ne l'aimera autant que moi.
Il faut que j'avance, mais doucement. Car au bou de 2 fois ca fais terriblement mal. Je crois que ce mec est un peu indécis, enfin il a un peu du mal en amour je trouve. Si jamais le traîner jusque chez un psy je le ferai direct! Il doit ne pas être bien dans sa tête même sa mère me l'a dit lors de notre première rupture. Il est de nature stresser, ect

[quote="Numéro 7" post_id=1236562 time=1491154217 user_id=35601] Oui ça fait terriblement mal, et pleure ; parce que ça soulage aussi, que ce n'est pas péjoratif de pleurer, au contraire... la tristesse sert à faire de la place, pour permettre d'avancer justement, et prend le temps dont tu as besoin, Anaïs, penser à toi, en ce moment, c'est le plus important... [/quote] Merci d'être la ca fais plaisir.. t'es paroles sont réconfortantes. Tu crois qu'un ex qui n'a plus de sentiments pense encore aux souvenirs avec l'autre personne...?

[quote=Anaais761 post_id=1236563 time=1491154502 user_id=38918] [quote="Numéro 7" post_id=1236562 time=1491154217 user_id=35601] Oui ça fait terriblement mal, et pleure ; parce que ça soulage aussi, que ce n'est pas péjoratif de pleurer, au contraire... la tristesse sert à faire de la place, pour permettre d'avancer justement, et prend le temps dont tu as besoin, Anaïs, penser à toi, en ce moment, c'est le plus important... [/quote] Merci d'être la ca fais plaisir.. t'es paroles sont réconfortantes. Tu crois qu'un ex qui n'a plus de sentiments pense encore aux souvenirs avec l'autre personne...? [/quote] Bien sûr que oui, mais, ça change quoi ?

Mon ex ex, que j'ai aimé pendant des années, je ne l'aime plus, mais j'aurai toujours de la tendresse et de l'affection pour lui, et je n'oublierai jamais ce qu'on a vécu, et il m'arrive d'y penser. Mais, ça change rien, chacun a refait sa vie.

[quote=Lys35 post_id=1236564 time=1491154867 user_id=36813] [quote=Anaais761 post_id=1236563 time=1491154502 user_id=38918] [quote="Numéro 7" post_id=1236562 time=1491154217 user_id=35601] Oui ça fait terriblement mal, et pleure ; parce que ça soulage aussi, que ce n'est pas péjoratif de pleurer, au contraire... la tristesse sert à faire de la place, pour permettre d'avancer justement, et prend le temps dont tu as besoin, Anaïs, penser à toi, en ce moment, c'est le plus important... [/quote] Merci d'être la ca fais plaisir.. t'es paroles sont réconfortantes. Tu crois qu'un ex qui n'a plus de sentiments pense encore aux souvenirs avec l'autre personne...? [/quote] Bien sûr que oui, mais, ça change quoi ?

Mon ex ex, que j'ai aimé pendant des années, je ne l'aime plus, mais j'aurai toujours de la tendresse et de l'affection pour lui, et je n'oublierai jamais ce qu'on a vécu, et il m'arrive d'y penser. Mais, ça change rien, chacun a refait sa vie. [/quote]
Juste pour savoir :)

[quote="Numéro 7" post_id=1236577 time=1491156097 user_id=35601] Sur cette relation qui vient de se terminer, oui... l'avenir, tu ne le connais pas, ni lui, ni moi, ni personne... aujourd'hui, tu es là, triste, et il importe de s'occuper de toi, pour aller mieux, avancer... [/quote] Tu as raison, on verra ce que l'avenir réservera..
je crois que je vais écrire des trucs sur un carnet pour éviter de les lui dire

[quote=Anaais761 post_id=1236742 time=1491245832 user_id=38918] Bonsoir tout le monde, après 4 jours de SR (de jeudi jusqu'à aujourd hui) mon ex m'a envoyé un message à propos de l'argent qu'il me doit "Salut ca va ? Dis moi la somme que je te dois je me souviens pu exactement!!"

Que répondre je ne sais pas.. [/quote]
Hello hello! Donc voilà j'ai été un peu froide enfin je crois je lui ai répondu "Salut, 220 je crois!" Je ne pense pas qu'il répondra de toute manière, bref x) ca me désolé de ne voir aucune réaction de sa part du fais que je ne lui parle plus alors que ce n'est pas dans mes habitudes, il a l'air de s'en foutre totalement...

Et voilà ce qui devait arriver arriva... j'ai découvert que mon ex c'était réinscris sur un site de rencontre. Et j'étais obligé de lui envoyer un message "Bonne chance pour trouver ta perle rare. Ça me donne encore moins envie de te parler la vérité."
Je sais que ce n'est pas bien mais il fallait que je l'envoie...

[quote=Anaais761 post_id=1236867 time=1491320296 user_id=38918] Et [b]j'étais obligé[/b] de lui envoyer un message"Bonne chance pour trouver ta perle rare. Ça me donne encore moins envie de te parler la vérité."
Je sais que ce n'est pas bien mais il fallait que je l'envoie...[/quote]
Ah merde...

Quelqu'un t'as menacé de te tuer si tu n'écrivais pas ce message? Tu avais un couteau sous la gorge? Un révolver pointé dans ton dos? Il s'agissait d'une question de vie ou de mort?

Non... C'est bien ce que je pensais, donc tu n'étais pas obligée d'écrire ce message...

Écoutes des interdits, beaucoup en font et c'est pas la fin du monde, mais c'est toi et ta seule volonté (de quoi ça j'en sait rien) qui t'ont fait écrire ce message... Ne te cherche pas d'excuses, ça ne sert à rien, ne te flagelle pas non plus, ce n'est pas plus productif, c'est fait, c'est fait!

Mais si ça s'appelle les interdits c'est parce que ces choses que l'on peut faire sous le coup de la colère, ou avec impulsivité, nous rendent ridicules, et sont contre productives pour notre bien-être... Et quand on vient de se faire plaquer, notre égo est déjà malmené, et il n'a pas besoin que volontairement on le malmène un peu plus.

Bon ça t'as fait du bien sur coup, mais maintenant? ça change quelque chose? Il est désinscrit du site? Il est fou amoureux de toi?

Et si tu commençais par ne plus le stalker, hein? Ça t'éviterais de tomber sur des trucs comme ça... et de faire n'importe quoi...

[quote=Allys post_id=1237110 time=1491426792 user_id=27934] [quote=Anaais761 post_id=1236867 time=1491320296 user_id=38918] Et [b]j'étais obligé[/b] de lui envoyer un message"Bonne chance pour trouver ta perle rare. Ça me donne encore moins envie de te parler la vérité."
Je sais que ce n'est pas bien mais il fallait que je l'envoie...[/quote]
Ah merde...

Quelqu'un t'as menacé de te tuer si tu n'écrivais pas ce message? Tu avais un couteau sous la gorge? Un révolver pointé dans ton dos? Il s'agissait d'une question de vie ou de mort?

Non... C'est bien ce que je pensais, donc tu n'étais pas obligée d'écrire ce message...

Écoutes des interdits, beaucoup en font et c'est pas la fin du monde, mais c'est toi et ta seule volonté (de quoi ça j'en sait rien) qui t'ont fait écrire ce message... Ne te cherche pas d'excuses, ça ne sert à rien, ne te flagelle pas non plus, ce n'est pas plus productif, c'est fait, c'est fait!

Mais si ça s'appelle les interdits c'est parce que ces choses que l'on peut faire sous le coup de la colère, ou avec impulsivité, nous rendent ridicules, et sont contre productives pour notre bien-être... Et quand on vient de se faire plaquer, notre égo est déjà malmené, et il n'a pas besoin que volontairement on le malmène un peu plus.

Bon ça t'as fait du bien sur coup, mais maintenant? ça change quelque chose? Il est désinscrit du site? Il est fou amoureux de toi?

Et si tu commençais par ne plus le stalker, hein? Ça t'éviterais de tomber sur des trucs comme ça... et de faire n'importe quoi... [/quote]
Il me connaît il sait que je suis du genre à envoyer pleins de messages à la suite, pour te dire hier entre 5h et 20, j'en ai envoyé 27.. ca paraît fou... et je n'ai eu aucune réponse. Il est bien trop occupé à être dur son site de rencontre (je l'"espionne" en étant sur le meme site que lui... et maintenant sur Fb, je le vois constamment connecter, meme si il m'a dit qu'il n'a rajouté aucune meuf. Je le connais, au début de notre rencontre il a fait la meme. Et je sais qu'il s'est recrée un compte Skype, comme il avait fait avec moi...! Passé ses soirées à discuter avec une autre alors que il n'aimait pas Skype!! Je sais pas comment il fait pour ne plus avoir de sentiments, il est si rapide, il s'en fou de moi et je peux te dire qu'il m'en fait voir de toutes les couleurs meme si il ne me parle pas. C'est mon premier copain et je pense que je ne pourrais jamais l'oublier. Il m'a dit aussi, qu'il avait du mal avec l'amour, car depuis sa première rupture, au début il s'attache et après ses sentiments finis par s'estomper. Je ne sais même pas si après avoir eu quelques expériences avec d'autres si il réalisera sa connerie, mais ouais j'aimerai bien. Je ne lui manque pas, il ne m'aime plus. Bref je ne sais que faire.. je retourne en SR meme si il ne m'enverra jamais un message de lui meme. Il faut que j'essaye de supporter le fait qu'il parle à d'autres.. mais c'est tellement dur. J'ai tellement envie qu'il réalise.

Hello tout le monde!

Rien de neuf par ici.. j'ai juste remarquer qu'il n'était plus sur le site de rencontre (m'a t' bloqué pour que je ne le vois plus? C'est t'il desinscris?) je n'en sais absolument rien, et je ne préfère même pas savoir ce qu'il fait après sa formation et à qui il parle! Les 3 derniers messages que je lui ai envoyé etaient jeudi (de la semaine dernière) ils sont biensur rester sans réponse et sans être lu.. (jusqu'à hier soir) je le vois régulièrement connecter et se coucher tard! (lui qui se couchait assez tôt quand il était avec moi) bizarre... je le vois même régulièrement aussi connecter en même temps temps que sa mère (chelou mais j'aimerai bien savoir ce qu'ils disent En plus ils habitent ensemble...) bref je me pose trop de questions, j'aimerai bien un message mais je ne saurais quoi répondre... je consulte plusieurs site pour m'aider dans mon SR! Aujourd hui j'ai pris soin de moi, j'ai étais me faire une manucure aux mains et aux pieds et c'était top! Jeudi chez le coiffeur oké! :) ca fait du bien de prendre soin de sois, MAIS IL ME MANQUE TROP, ET AIMERAI TROP CRÉÉ LE MANQUE.. voilou :)