Aller au contenu

Elle m''a trompé et elle est enceinte, que faire?

Messages recommandés

Dans ton premier message tu précises qu'elle pensait que son amant allait quitter sa femme pour elle, donc elle avait prévu de te quitter pour cet homme ?

Et ce qui est dingue c'est qu'elle ta fait croire que tu étais vraiment le père afin que tu élèves l'enfant...

Sinon tu sais qui est son amant ? un ami, un collègue de travail ? Et que veux elle faire maintenant ?

• Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dans ton premier message tu précises qu'elle pensait que son amant allait quitter sa femme pour elle, donc elle avait prévu de te quitter pour cet homme ?

Et ce qui est dingue c'est qu'elle ta fait croire que tu étais vraiment le père afin que tu élèves l'enfant...

Sinon tu sais qui est son amant ? un ami, un collègue de travail ? Et que veux elle faire maintenant ?

Ouais elle pensait que j'allais la quitté ou rester à l'étranger toujours d'après ses copines ^^

Son "amant" c'est un client de sa boîte bah elle veut qu'on essaye de surmonter ça qu'on retrouve faire une thérapie histoire de régler nos problèmes.

Que l'enfant soit de lui ou pas, il ne doit pas se forcer à rester avec sa compagne s'il en a plus envie.

J'entends que c'est ton avis (et non une vérité comme la formulation laisse l'entendre). Si ton avis est qu'avoir un enfant en commun avec une femme n'influe EN RIEN sur l'envie de partager un bout de vie avec la dite femme, je le respecte, ce n'est pas le mien, je pense qu'il (mon avis) est tout aussi respectable. Merci.

Donc le test de paternité ne changera rien à ses réponses.

Là encore il ne s'agit pas d'une vérité mais de ton avis, de ta perception au vue du récit de Link

Ma perception n'était pas celle-là, et Link vient de le confirmer, (EDIT: comme le prouve la phrase que je cite ci-dessous)

C'est tout qui m'importe pour le moment savoir si c'est le mien ou non après pour le reste je nage totalement dans le flou

Ce serait bien de pouvoir donner des avis différents sur un fil, sans se sentir obligé(e) de préciser que les avis divergents sont de la crotte. Merci (bis)

[

C'est tout qui m'importe pour le moment savoir si c'est le mien ou non après pour le reste je nage totalement dans le flou

Ce serait bien de pouvoir donner des avis différents sur un fil, sans se sentir obligé(e) de préciser que les avis divergents sont de la crotte. Merci (bis)

Je n'ai pas compris le sens de ta phrase ? Désolé si j'ai dit quelque chose qui t'a offensé

[

Je n'ai pas compris le sens de ta phrase ? Désolé si j'ai dit quelque chose qui t'a offensé

Non non pas du tout Link, mon propos s'adressait, en l'occurrence à Marou (mais en général à tous les postants qui donnent des avis ), pardonne moi pour le quiproquo ! ta phrase citée "allait avec" mon paragraphe du DESSUS et non du DESSOUS ;)

"Ce serait bien de pouvoir donner des avis différents sur un fil, sans se sentir obligé(e) de préciser que les avis divergents sont de la crotte. Merci (bis)"

A aucun moment j'ai dit ou insinuer que les avis divergents étaient de la crotte, tu as vu ça où, très exactement ? On peut ne pas être d'accord avec l'opinion des autres, je ne vois pas en quoi c'est un problème de dire que nous ne sommes pas d'accord. Quand je ne suis pas d'accord je le dis et j'explique pourquoi...si ça dérange ben tant pis.

Bien sur que l'enfant est sa priorité qui a dit le contraire? pas moi en tout cas. Après je ne peux pas débattre sur ce sujet ne sachant pas très exactement ce qu'il en est pour lui.

"Si ton avis est qu'avoir un enfant en commun avec une femme n'influe EN RIEN sur l'envie de partager un bout de vie avec la dite femme"

Là tu sors mes propos de leur contexte. Nous parlons d'une femme qui ment à son futur mari. C'est de cette femme là que je parlais Paige.

Moi, je pensais qu'il était venu ici pour avoir des avis sur sa relation, je me suis trompée. C'est pour cette raison que je parlais de sa relation plus précisément et j'ai notamment rebondi sur certains commentaires. C'est tout.

Quand je ne suis pas d'accord je le dis et j'explique pourquoi...si ça dérange ben tant pis.

:shock: :shock: au contraire, au plus les avis sont différents, au mieux on peut discuter

maintenant, je n'ai lu nulle part un "avis" de ta part (pas de "à mon avis", "je pense que", "de mon point de vue" ) mais juste des affirmations (du genre "Donc le test de paternité ne changera rien à ses réponses.")

et ça, oui, ça me dérange.

Si tu ne vois pas ce que le ton d'employé peut avoir de désagréable, "tant pis" comme tu dirais, en attendant, je te demanderai (tout à fait gentiment) de bien vouloir veiller à en changer.

Merci. Je suis disponible en MP si nécessaire

On peut ne pas être d'accord avec l'opinion des autres, je ne vois pas en quoi c'est un problème de dire que nous ne sommes pas d'accord. Quand je ne suis pas d'accord je le dis et j'explique pourquoi...si ça dérange ben tant pis.

Tu peux ne pas être d'accord et ne pas parler aux gens comme si ils étaient de la merde.

Je vais pour ma part avoir moins de patience que ma collègue.

Il y a quand même un détail qui me surprendra toujours. Comment on peut se dire que sur un PC commun via une pauvre application ou pas d'ailleurs, on va laisser traîner de tels preuves en espérant que ça passe. Il faut vraiment ne pas réfléchir ou être très mais alors très ingénue... Je dis ça car cela me rappelle une autre histoire sur ce forum qui méritait elle aussi un darwin award de la tromperie.

Concernant ton histoire je ne sais pas ce qui est le pire .. te faire croire que c'est ton enfant tout en te regardant droit dans les yeux tous les matins ? Espérer que le monsieur quitte sa femme pour elle alors que ils sont tout les deux en couple (classique) ? Te tromper depuis un certain temps pendant que tu te fais chier à l'étranger ? écouter la première quiche venue disant "il te trompe forcément les hommes pensent qu'au sexe c'est connulol".

Il vaut mieux que tu l'aies appris avant, franchement imagine l'apprendre quand le gosse à 10 ans ... il faut avoir vraiment absolument aucun égo ni dignité pour rester avec quelqu'un comme ça après. Je veux dire la confiance et la communication sont les 2 pilliers. Là on peut dire elle chie sur les deux avec une sacré force. Tu as bien fait de louer un box et envisager vite ton départ. Que ce soit le tiens ou non je connais aucun homme qui aurait la force de rester après une telle trahison, élever un enfant demande pas mal d'énergie et de solidité dans un couple. Elle était bien contente de trouver du réconfort à côté maintenant il faut passer à l'addition.

Si j'étais toi test positif ou non je me retournerais pas, en ayant trop peur que si je pardonne un jour je regrette d'être rester pour un enfant qui n'a pas été fait dans des conditions souhaitables. Quand à sa trahison à elle c'est juste impardonnable pour la simple raison que elle a voulu te faire croire SA réalité de manière omnisciente et te prendre pour un con dans le futur. Et rien ne dit que si cet homme avait dit oui pour elle tu te retrouves pas dans la situation inverse. Pour moi la solution est donc de partir et la laisser réfléchir seule, peut être la prochaine fois elle écoutera pas ses copines.

"Tu peux ne pas être d'accord et ne pas parler aux gens comme si ils étaient de la merde."

Bloquez moi si vous le voulez. Mais je ne vous laisserai pas dire cela car je n'ai jamais parlé aux gens comme si ils étaient de la merde. Apprenez à ne pas déformer les propos des gens, ni à rajouter des couches et encore moins à inventer des choses. Merci.

"Tu peux ne pas être d'accord et ne pas parler aux gens comme si ils étaient de la merde."

Bloquez moi si vous le voulez. Mais je ne vous laisserai pas dire cela car je n'ai jamais parlé aux gens comme si ils étaient de la merde. Apprenez à ne pas déformer les propos des gens, ni à rajouter des couches et encore moins à inventer des choses. Merci.

Apprends a t'exprimer à l'écrit alors, sans utiliser de ton péremptoire.

La discussion est close en ce qui concerne la modération.

Salut Link. Pas simple cette situation, mais d'après ce que je lis tu as la tete ancré sur les épaules, c'est bien.

Respect pour ton calme.

Je pense comme à la majorité, pour commencer, discuter avec elle, Savoie le pourquoi du comment, faire un test de paternité par la suite...

En fait je ne sais que te conseiller. C'est dramatique, vous aviez un avenir super qui s'étendait à vous... Si tu te sens prêt à accepter cette trahison, soit.

Mais pense aussi à toi et à tes valeurs. Une tromperie comme celle ci, généralement ça se reproduira dans le futur et je sais de quoi je parle...

Courage vraiment! Prends soin de toi surtout.

Je pense qu'une discutions ne mènera à rien plus les heures passe plus je suis décidé à partir si il est de moi j'assumerais sinon je partirais pour le moment j'entasse mes affaires dans le box et je reste vivre sous le même toi qu'elle jusqu'à résultats du test.

C'est bien que je me dis si je reste avec elle c'est que je n'ai aucune dignité ou estime de moi même mais malgré tout je l'aime encore c'est douloureux j'arrive pas à extérioriser ma tristesse ça reste en moi pour le moment ne veut pas sortir

Articles du blog en lien avec ce sujet