Aller au contenu

Elle m''a trompé et elle est enceinte, que faire?

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens au nouvelle j'ai fini par réglé toute les paperasse qui me lié à mon ex et mon ami maintenant je ne leur doit plus rien et surtout je ne saurais plus obligé de les croisé ! Hier c'était la dernière fois que je la voyais elle pleurée beaucoup me supplier elle voulait pas me perdre mais c'est trop tard bientôt j'aurais un nouveau taff je partirai pour de longs mois à l'étranger et quand je serai de retour bah ça sera juste pour retaper la bâtisse que j'ai acheté ça m'occupera j'aurais mon chez moi et pas une maison autour ! Je serai solo dans cette montagne c'est pas plus mal.

Est-ce qu'un jour j'aurais de nouveau une relation sérieuse ? Non ça n'arrivera pas je me contenterais des relations éphémère et c'est tout je ne souhaite plus rien construire maintenant.

Merci au gens du forum qui m'auront lu et apporter conseils et soutien

• Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Laisse faire le temps ... tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve. Je te souhaite le meilleur !

Bonne route à toi

Je sais très bien ce que me réserve l'avenir une vie solitaire la même que j'avais avant d'être en couple la transition sera compliqué mais j'y arriverai.

Je te souhaite le meilleur à toi aussi.

Tu n'es toujours pas décidé a voir un psy ?

Plus j'y réfléchis et plus j'en vois pas l'utilité ça servirai à quoi ? Sachant que je ne souhaite plus vouloir de sérieux que je préfère la vie que je vais commencer que je ne souhaite plus être père je deviens exactement comme mon père un type aigri sauf que je ne consomme pas d'alcool effectivement j'ai de la rancoeur en moi et là colère mais ça ne me dérange pas. Cette phase de ma vie m'a permis comprendre une chose j'ai donné les moyens à cette fille de me faire du mal j'ai étais amoureux je lui ai donné de l'amour pour au final quoi ? Me trahir là j'ai pigé cette leçon et je ne suis pas prêt de recommencer

Le psy c'est justement pour éviter de devenir aigri. Si c'est vraiment l avenir que tu veux c'est comme tu le sens c'est ta vie.

Je sais que tu veux m'aider mais honnêtement je n'ai plus envie de rien c'est tout plus envie d'y croire et pour rester dans cette voix je préfère garder ma rancoeur et être aigri je veux vivre juste pour moi

Link tu te comportes comme un enfant (ou un âne, c'est pas mal aussi comme comparaison).

Tu sais, le simple fait que tu continues à venir sur le forum est assez révélateur. Si tu viens ici toujours, c'est que tu ressens encore le besoin de te confier. C'est très significatif ;). Le souci c'est qu'on est pas tous) psy et quand bien même nous l'étions (tous), ce n'est pas via un forum que nous pourront t'aider véritablement. D'ou l'intérêt de consulter. Ok tu n'as plus l'envie de construire à nouveau..pourquoi pas, c'est ton choix. Mais le psy te sera d'une grande utilité ne serait-ce que pour travailler sur cette émotion négative qui finira un jour par t'abîmer, si ce n'est pas déjà fait.

Tu ne peux pas être à la recherche d'une paix extérieure (tu t'es isolé dans ta petite maison loin de tout, je suppose que c'était donc ton objectif), si à l'intérieur de toi c'est bagdad.

Tu te compares souvent à ton père et tu parles souvent de lui négativement. Tu pourrais en discuter avec le psy aussi ça ne te ferait pas de mal, il y a un travail à faire de ce côté je crois..