Link_ Posté(e) le 12 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Et pour couronner le tout mon ex m'a envoyé un long message je ne sais pas comment l'interprèter ou quoi en penser j'ai bien envie répondre un truc mais c'est pas bien de contrarier une femme enceinteDis nous ce qu'elle t'as écrit, on te donnera des piste... Bonsoir Link Je t'écris juste pour dire que j'ai rêvée de toi cette nuit j'ai rêvée qu'on toujours ensemble et heureux avec notre bébé et quand je me suis réveillée j'ai pleurée énormément parce que j'ai pris conscience que cette vie je ne pourrais jamais la vivre j'ai tout foutu en l'air je t'avais toi le compagnon idéal mais ça c'était avant que je ne gâche tout j'aurais du mal à expliquer pourquoi je t'ai trompé et de toute façon je cherche pas à ce que tu me pardonne je suis tombé dans un engrenage donc je n'arrivé plus à m'en sortir voilà j'ai envie de dire d'autre chose mais ça serai inutile juste pour dire que je t'aime encore et que je regretterais jusqu'à la fin de ma vie ce que je t'ai fait...Prend soin et sois heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Bonsoir Link Je t'écris juste pour dire que j'ai rêvée de toi cette nuit j'ai rêvée qu'on toujours ensemble et heureux avec notre bébé et quand je me suis réveillée j'ai pleurée énormément parce que j'ai pris conscience que cette vie je ne pourrais jamais la vivre j'ai tout foutu en l'air je t'avais toi le compagnon idéal mais ça c'était avant que je ne gâche tout j'aurais du mal à expliquer pourquoi je t'ai trompé et de toute façon je cherche pas à ce que tu me pardonne je suis tombé dans un engrenage donc je n'arrivé plus à m'en sortir voilà j'ai envie de dire d'autre chose mais ça serai inutile juste pour dire que je t'aime encore et que je regretterais jusqu'à la fin de ma vie ce que je t'ai fait...Prend soin et sois heureux A quoi tu penses comme ça en le lisant? Qu'est ce que tu ressens en le lisant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link_ Posté(e) le 12 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Bonsoir Link Je t'écris juste pour dire que j'ai rêvée de toi cette nuit j'ai rêvée qu'on toujours ensemble et heureux avec notre bébé et quand je me suis réveillée j'ai pleurée énormément parce que j'ai pris conscience que cette vie je ne pourrais jamais la vivre j'ai tout foutu en l'air je t'avais toi le compagnon idéal mais ça c'était avant que je ne gâche tout j'aurais du mal à expliquer pourquoi je t'ai trompé et de toute façon je cherche pas à ce que tu me pardonne je suis tombé dans un engrenage donc je n'arrivé plus à m'en sortir voilà j'ai envie de dire d'autre chose mais ça serai inutile juste pour dire que je t'aime encore et que je regretterais jusqu'à la fin de ma vie ce que je t'ai fait...Prend soin et sois heureux A quoi tu penses comme ça en le lisant?Ah un ramassis connerie plein d'hypocrisie Qu'est ce que tu ressens en le lisant?Absolument rien si le fait qu'elle remue le couteau dans la plaie et me prend toujours pour un con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dianeju Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Bonsoir,Hum tout de suite je te dirais la colère est un sentiment tout à fait justifié dans ton cas.Cependant tu as bien fait de pas répondre de suite.Ce message de pardon n'est en rien agressif ( pour moi).Pour l'instant elle est perdue ( c'est la moindre des choses), elle va certainement encore réagir.Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adalgogo Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Tu réagis vraiment bien et tu comprends bien les choses je trouve surtout dans un laps de temps court. Qu'elle te prend pour une quiche finis par bien ressortir je pense que bientôt tu avanceras avec ça. Sinon pour ton boulot sache qu'on est entouré de con, le coup de la maîtresse j'avoue c'est dangereux si il a bu surtout niveau sécurité .. mais à mon avis des mecs perdus comme lui tu va encore en croiser, partir à l'étranger veut pas dire moins de con mais de nouvelles perspectives. Ne part pas pour fuir tes problèmes ils te suivront où tu ira, mais fait le car tu en a vraiment envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link_ Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Et pourquoi tu penses qu'elle ne le pense pas ?Peut-être parce qu'elle m'a trompé pendant un temps avec un autre mec et là elle me sort des je t'aime dans le plus grand des calmes j'ai des raisons douter tu ne crois pas ?Ceci dit ça me paraît plutôt une bonne chose t'as l air d être sorti de la phase de choc et d être plutôt dans la colère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link_ Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Tu réagis vraiment bien et tu comprends bien les choses je trouve surtout dans un laps de temps court. Qu'elle te prend pour une quiche finis par bien ressortir je pense que bientôt tu avanceras avec ça. Sinon pour ton boulot sache qu'on est entouré de con, le coup de la maîtresse j'avoue c'est dangereux si il a bu surtout niveau sécurité .. mais à mon avis des mecs perdus comme lui tu va encore en croiser, partir à l'étranger veut pas dire moins de con mais de nouvelles perspectives. Ne part pas pour fuir tes problèmes ils te suivront où tu ira, mais fait le car tu en a vraiment envie. Après tout une fois les résultats du texte je serai fixer et là je pourrais envisager ce que je souhaite faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link_ Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Bonsoir,Hum tout de suite je te dirais la colère est un sentiment tout à fait justifié dans ton cas.Cependant tu as bien fait de pas répondre de suite.Ce message de pardon n'est en rien agressif ( pour moi).Pour moi il est juste énervant enfin ça m'irrite. Pour l'instant elle est perdue ( c'est la moindre des choses), elle va certainement encore réagir.Ouais bah à force de me manger des vents elle finira bien par stopper.Bon courageMerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounours Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Tu es dans une période incertaine .. dans l'attente de résultat pour pouvoir te projeter et avoir de nouveau projet et faire le deuil de certaines chose.. c'est normal donc que tu souffres car tu es suspendu dans le temps. . Difficile de profiter du présent lorsque le futur est incertain. . Mais n'oublie pas toutes tes ressources Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link_ Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Peut-être parce qu'elle m'a trompé pendant un temps avec un autre mec et là elle me sort des je t'aime dans le plus grand des calmes j'ai des raisons douter tu ne crois pas ? Oui des raisons de douter tu en as on est bien d accord, cela dit Paige dit souvent que les manipulateurs qui manipulent pour le plaisir de manipuler sont rares, et je suis assez d accord ;) pour moi sauf si c'est une perverse (Et ça se peut tout à fait je ne la connais pas), elle pense certainement ce qu'elle dit. C'est juste dommage pour elle qu'il faille qu'elle te perde pour réaliser sa connerie.A sa façon tordue elle t'aime certainement oui sinon encore une fois elle t aurait quitté et non trompė ;)Oui je sais y en a qui croient au fait de rester par confort (émotionnel ou materiel) pas moi j avoue, même si ça reste mon avis et rien d autre.Maintenant qu'elle soit sincère ne change rien à son absence totale de fiabilité et de maturité. Sachant que je lui laisse l'affaire qu'on à monter tout les deux bah je pense non plus que c'est le confort non plus qui la pousse à me dire ça mais j'ai quand même du à la croire mais bon j'ai pas envie de l'enfoncer plus que ça déjà sa situation doit être compliqué à vivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link_ Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2017 La tienne aussi est compliquée link et exprimer sa colère c'est sain, c'est même plutôt conseillé. Oui son état fait que tu répugnes a le faire mais tu peux exprimer ton ressenti sans la mettre elle plus bas que terre. Juste lui dire qu'elle t'a fait du mal. En tout cas c'est mon avis. C'est malsain pour toi de garder ça a l intérieur. Je lui dirai en face et non via message oui je sais que c'est mauvais garder mais j'aurais du mal à pas être cru dans mes propos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link_ Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2017 La seul question qui me préoccupe c'est si moi le père qu'est-ce que ça va donner ? Je serai toujours obligé d'avoir un lien avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link_ Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2017 C'est pour ça que je te conseille un psy pour gérer cette histoire bien compliquée ;) Ouais ça commence à me peser et me rendre limite agressif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link_ Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Bonjour, J'ai eu les résultats je ne suis pas le père de l'enfant comment je le vis ? Moins douloureux que je ne le pensais ça faisait un petit moment que je me préparer à l'idée de toute façon j'ai appris que dans mon entourage des gens savais pour la tromperie donc mon meilleur ami " il ignorer pour le bébé " tu parle j'ai fait un beau cocu... Là suite du programme pour moi ? Ça va être simple je cède mes part à "mon meilleur ami" Je règle les derniers papier administratif qui me lie avec mon ex je récupère les affaires qui me reste et ensuite je me barre de cette ville et je sors de sa vie pour de bon. J'ai accepté le job qu'on m'a proposé je serai loin de tout à bosser 12 ou 14 heures 7/7 au moins ça m'occupera l'esprit. L'avantage de métier c'est très bien payé je pourrais me me payer une petite bicoque en pleine cambrousse et m'y reposé quand je serai en repos. C'est drôle la vie avant de la rencontrer j'étais le mec qui n'avait pas rêve de construire une vie couple et vie famille puis elle est entré dans ma vie pour au final quoi ? Mais bon je me dis que j'ai eu de la chance j'aurais pu faire cette découverte après le mariage ou dans des années à venir l'univers n'a pas trop était une pute au bout du compte. M'enfin bref j'espère que mon ex ne blâmera pas l'enfant pour son "malheur" j'ai bien envie de foutre la merde en allant me confronter au mec avec qui elle m'a trompé mais ça servirai à quoi ? Voilà merci au gens du forum qui m'ont apporter leur soutien et conseils. Je vais aller faire de la moto aujourd'hui ça va me détendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swannie Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Bonjour, c'est vraiment dur ce qui t'arrive mais tu vas pouvoir, avec du temps, passer à autre chose. Heureusement, finalement qu'il n'est pas a toi. La situation aurait été bien plus compliquée. J'ai lu quelque part qu'il y avait beaucoup d'enfants qui n'était pas attribués au bon père sans que ces enfants ou leurs pères s'en doute. J'ai oublié le pourcentage mais il était sensible. Ton ex n'est pas un cas isolé. Ça ne te consolera pas bien sûr mais tu n'es pas celui qui s'est fait "avoir". Chaque fois qu'il y a tromperie, il y a ce risque. Et des relations adultères il y en a. Ne perds pas confiance en l'autre pour autant. Il y a aussi plein de gens fidèles. En tout cas, côté gestion de cette situation : Chapeau ! Bonne promenade. Courage ! Prends soin de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés