Aller au contenu

Elle m''a trompé et elle est enceinte, que faire?

Messages recommandés

Coucou Link, tu pourrais faire un peu de méditation (relaxation) pour t'apaiser. Si tu es tourmenté en ce moment , ce n'est pas étonnant que tu fasses des cauchemars. Tu pourrais prendre des cours de méditation ou bien mettre de la musique relaxante avant le couché. Quand je suis anxieuse je fais ça et ça m'apaise beaucoup. Essaie, ça ne te coûte rien.

Bonne journée et tiens bon!

• Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Plus dur sera la chute tu semblais trop bien prendre tout ce qui t'arrive, un comportement typique de déni du cerveau face à un choc trop grand (du genre deuil). Accroche toi, tu trouveras mieux que cette fille mais attends toi à passer de mauvais moments .. reste fort

L'important c'est pas la chute j'ai envie dire mais l'atterrissage oh pour le moment je vais éviter les femmes pour quelques temps

J'aimerais bien aller le voir un psy mais pour lui dire quoi ? Je sais que je suis dans un état second mais bon je ne saurais quoi lui dire.

Sinon on m'a refait une proposition pour bosser à l'étranger ça me tente 🤔

Être loin de tout pendant des mois ça peut faire du bien

mais bon je ne saurais quoi lui dire.

Le traumatisme de s imaginer père pendant 7 mois pour finalement découvrir qu'on le sera peut être pas ? Non ? Moi ça me paraît un bon sujet de conversation avec un psy...

Je verrais une fois les résultats reçu mais l'idée repartir à l'étranger me tente aussi donc je ne sais pas est-ce que ça serait fuir ses problèmes ou un moyen d'avancer ?

Je sais pas ce qui passe en ce moment dans ma vie mais j'ai l'impression qu'on essaye de me pousser à bout depuis quasi une semaine j'enchaîne des chantiers je tombe sur des cons et quand je me dis que ça peut pas être pire bah ça l'est 😒

Ce matin je m'embrouille avec un type parce que je l'ai pas laissé manipuler des commandes qui gère un système de gaz liquide la raison ?

Il était même pas dix heures qui avait déjà bu plusieurs bouteille de bière messieurs à des soucis il à foutu sa maîtresse en cloque ironique non ?

Je sais pas ce qui passe en ce moment dans ma vie mais j'ai l'impression qu'on essaye de me pousser à bout

Personne n'est capable de te pousser à bout. C'est toi qui te pousse à bout tout seul...

Tous les soirs, lorsque je rentre, mes enfants, sont fatigués de leur journée d'école, il sont exités (parce qu'on les a maintenus assis sur une chaise pendant toute un journée, et que techniquement personne n'est capable de supporter ça et surtout pas un enfant, mais c'est un autre débat), et il sont content de me voir (donc ils sont collants et envahissants).

Si je vais bien (une bonne journée, des bonnes nouvelles), je gèrerais ce comportement sans difficulté, si je vais mal (mauvaise journée, mauvaises nouvelles), je vais avoir l'impression qu'ils me poussent à bout...

Il suffit que pendant tout un mois ce soit galère dans ma vie, pour que j'ai l'impression que mes enfants m'en font plus baver. De la même façon c'est quand tout va bien, que j'ai l'impression qu'ils sont calmes...

Mais ils ne sont pas fondamentelamnt différents, non c'est moi qui ne vois pas les choses avec le même regard...

Et bien pour toi c'est pareil!

Il était même pas dix heures qui avait déjà bu plusieurs bouteille de bière messieurs à des soucis il à foutu sa maîtresse en cloque ironique non ?
De la même façon, tu n'aurais même pas relevé se fait, s'il ne t'étais pas arrivé ce qu'il t'arrive...

Tout comme, lorsque l'on change de voiture, on a l'impression que tout le monde à la même que nous...

Quand tu iras mieux, ça ira mieux...

Je sais pas ce qui passe en ce moment dans ma vie mais j'ai l'impression qu'on essaye de me pousser à bout

Personne n'est capable de te pousser à bout. C'est toi qui te pousse à bout tout seul...

Tous les soirs, lorsque je rentre, mes enfants, sont fatigués de leur journée d'école, il sont exités (parce qu'on les a maintenus assis sur une chaise pendant toute un journée, et que techniquement personne n'est capable de supporter ça et surtout pas un enfant, mais c'est un autre débat), et il sont content de me voir (donc ils sont collants et envahissants).

Si je vais bien (une bonne journée, des bonnes nouvelles), je gèrerais ce comportement sans difficulté, si je vais mal (mauvaise journée, mauvaises nouvelles), je vais avoir l'impression qu'ils me poussent à bout...

Il suffit que pendant tout un mois ce soit galère dans ma vie, pour que j'ai l'impression que mes enfants m'en font plus baver. De la même façon c'est quand tout va bien, que j'ai l'impression qu'ils sont calmes...

Mais ils ne sont pas fondamentelamnt différents, non c'est moi qui ne vois pas les choses avec le même regard...

Et bien pour toi c'est pareil!

De la même façon, tu n'aurais même pas relevé se fait, s'il ne t'étais pas arrivé ce qu'il t'arrive...

Tout comme, lorsque l'on change de voiture, on a l'impression que tout le monde à la même que nous...

Quand tu iras mieux, ça ira mieux...

Mais là une accumulation de claque dans la gueule que je me prend toujours sur les nerfs j'ai qu'une seul envie c'est de me barrer et d'accepter l'offre qu'on m'a faite.

Parce que mine de rien ça sera peut-être plus éprouvant physiquement que je fait là mais au moins je serai peinard.