Aller au contenu

Elle veut un break : comment réagir après la dispute ?

Messages recommandés

Nous, ce qu'on te dit avec Comeonhey, c'est de demander à ton exe, ce qui lui importe dans le fait de vouloir savoir... de t'intéresser à son " intérêt " en fait... de prendre en considération son envie ou besoin de savoir... mais sans aller à lui révéler ce que tu souhaites garder pour toi - ce sont tes histoires de famille, ça te regarde...

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour faire simple disons que je suis pas en bon termes avec mes catins de sœurs et quand s'est trois roulures on voulut revenir dans ma vie après des années d'absence disons que je ne me suis pas comporté comme un gentleman avec elle et proférer des jolies nom d'oiseau à leur égard ( très cruel selon ma (ex)copine )

C'est légitime qu'elle sache vraiment ce que ça veut dire ça. Rassure la sur le fait que (si c'est le cas) t'es pas vraiment sévère et rancunier, elle doute la dessus et se demande ce qu'elle deviendra si ça lui arrive à elle aussi un de ces 4. Elle te teste voir comment tu réagis car elle doute.

• 2 semaines après...

Bonjour,

Je reviens ici voilà c'est terminé avec ma copine j'ai mis fin à la relation elle douter trop mon soi disant comportement face à mes trois p..... de soeur là choquer m'enfin bref je suis dégoûté déprimé tout passer bien dans ma vie j'étais peinard et bim voilà que débarque c'est trois gourdasse et vient foutre le bordel dans ma vie.

Bref me reste plus à faire le deuil d'une relation que j'ai pas voulu qui termine mais j'avais pas le choix

Voilà j'ai fini par récupérer mes dernières affaires qui trainer chez mon ex c'était difficile de la voir pleurer en me suppliant de ne pas faire ça mais bon c'est elle qui à voulut ce break c'est elle qui à voulu s'immiscer dans mon passé chose donc je ne voulais plus parlé.

Putain ça faisait des années que je m'étais pas senti aussi mal et déprimé