Aller au contenu

Je n''arrive plus à aimer, 8 mois après notre rupture

Messages recommandés

Salut alx

Apres avoir réfléchi j'ai compris que tu as raison je cherche encore à fuir.

Il faut que j'affronte mes problèmes tout seul,je sais que si j'y arrive je reprendrai confiance en moi et je retrouverai de l'amour propre.

J'étais tellement mal que je cherchais de l'aide extérieur comme j'ai pu faire Avec Mon ex à l'époque.

Le travail à accomplir sur moi me paraît insurmontable car les habitudes que j'ai pris à a fuir mes problèmes sont ancrée en moi mais je vais m'y attaquer à partir de maintenant petit à petit,jour après jour ....

Je te remercie Alx,on se tiens au courant pour la suite et je te souhaite bon courage.

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Christophe!

Je viens de lire ton dernier message,

Tu as volonté de prendre le taureau par les cornes..

C'est courageux, prend le temps, ne te décourage pas quand tu vas avoir des moments de rechutes, accroche toi je suis sûr que sans en vaut la peine!

Et quand tu seras prêt la vie sera te le dire!

Ps: si tu veut laisse moi tes coordonnées en Pv on essaye de ce capter dans la semaine! ;)

Bonsoir Alx, Je suis une femme, et j'ai lu ton histoire, à savoir que tu n'étais pas prêt à "t'engager"avec ton ex. Moi je vis la même chose mais à l'inverse. Après 16 mois, il m'a dit, il y a 2 semaines ne pas être prêt, avoir besoin de temps pour lui ( nous ne vivions pas ensemble ). Combien de temps as-tu mis pour te rendre compte que finalement ta rupture était une erreur? De mon côté, je n'ai rien vue venir, car aucunes disputes en 16 mois, des projets etc... La semaine précédente, il me disait, que je faisais partie de ses priorités, qu'il ne voyait pas son avenir sans moi et qu'il m'aimait. Je n'ai rien compris et ne comprends toujours pas d'ailleurs.