Aller au contenu

Je n''arrive plus à aimer, 8 mois après notre rupture

Messages recommandés

Ah les réseaux sociaux...

Pour ma part j'ai tout supprimé, inutile de ce faire plus de mal que cela..

Surtout pour voir un pseudo bonheur des autres qui n'est peut être pas vrai..

Pour ma part les derniers liens que j'ai avec mon ex sont des affaires qu'elle n'as pas voulu me rendre pour des raisons que je connais.

J'espère qu'elle ne fera pas marche arrière pour me les rendre...

Ah moi ma séparation actuelle est en grande partie du à un schéma de vie que je me suis créer suite à la séparation avec mon premier amour..

Alors du coup je remets tout à l'endroit maintenant, je part de loin même très loin mais bon il fallait le faire un jour ou l'autre car c'était invivable pour moi..

Mais bon je m'accroche pour mon petit mec et pour devenir l'homme que je souhaite mais mon dieu que c'est dur en ce moment..

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je trouve que tu es quelqu'un de fort et je suis sur que tu va réussir a t'en sortir.

Moi aussi la relation avec la mère de ma fille aussi mon premier amour avec qui je suis rester 9 ans a jouer sur ma dernière histoire j'avais des apriori sur le couple et j'avais peur de revivre la mémé chose !

je sais pas si toi c'est pareil ?

Je lui disait souvent j'ai pas envie de revivre la même chose bref ...j'aurai du me faire aider de cette histoire aussi a l'époque ça m aurai rendu service mais après je crois aussi au destin et pour moi les chose ne pouvait pas se passer autrement !

Pour ma part malheureusement j'ai vu ce que je n'aurai pas du voir a cause des réseaux sociaux elle parle d'amour,de sauveur ect ... c'est très dur a entendre ou a voir plutôt j'ai perdu 4 kilos cette semaine la sur les 10 déjà perdu avant,impossible de trouver le sommeil,j'ai même eu peur pour ma santé,j'etais a deux doigt de couler ma boite car impossible d'allais travailler je suis même pas sur encore de réussir a la sauver bref j'ai morflé !

Aujourd'hui j'ai repris un poids normal et je re mange normalement comme quoi la vie reprends son cour tôt ou tard.

D'un coté de savoir qu'elle a refait ça vie,m'a permis d'arrêter de l'attendre car quand on c'est separé on devait se reconstruire et peut être se retrouver mais ça c'est pas passé comme ça çar j ai était lourd dans mes tentative de reconquête et trop faible lors de mes reprises de contact et elle ma pas fait de cadeaux.

Moi aussi comme toi je suis père et je m'accroche pour ma fille ça nous a beaucoup rapprocher cette histoire quand j'etais avec mon ex on se comprenais plus avec ma fille elle est en pré adolescence et quand tu es père célibataire c'est pas facile a cet âge la ! en plus si tu rajoute les problème de couple dans ta vie ça n'arrange rien.

J'ai changer avec elle je suis beaucoup plus a l écoute d'elle et de ça vie beaucoup plus calme aussi je m'emporte plus comme quoi cette rupture m'a déjà apporté et pas q'un peu !

j'essaye d'appliquer toutes les leçons de cette rupture dans ma vie de tous les jours ! être quelqu'un de meilleur pour moi et pour les gens que j'aime !

Je suis de tout coeur avec toi et ça fait du bien de parler avec quelqu'un qui te comprends merci.

Pour moi c'est un peu plus compliqué..

Quand je te dit que je part de très loin! ^^

Pour faire un résumé c'était un peu je t'aime moi non plus et ayant pas eu d'amour de mes parents je me suis accrocher à cette sorte d'amour..

Après je l'es quitté car pour moi j'avais était au bout de l'histoire..

Et 5 mois après elle m'appelle pour me dire que j'allais être papa...

(1 semaine avant mes 18 ans..)

Très difficile pour moi sur le moment..

J'ai eu de très mauvaise réaction ( paroles et comportement)

Tout en décidant d'assumer car elle m'avait laissé le choix..

Du coup depuis ce moment là je suis en rentrant dans un délire malsain sur les rapports avec les femmes..

Et en gros mon ex et arrivé dans ma vie et c'est battu pour que j'ai de bonnes relations avec mon fils, c'est battu pour que je l'aime, c'est battu pour faire des projets ensemble etc...

Sauf que moi j'étais pas prêt dans le sens où j'aurais dû travailler sur ce qui sais passé dans cette première période difficile de ma vie..

Mais j'en était incapable à l'époque et c'était le cadet de mes soucis car pour moi je ne voyait pas de problème..

Il y a eu plusieurs rupture avec mon ex pour cela, mais à chaque je rattraper le coup en lui disant que j'allais changer hors c'était juste des paroles pour la rattraper rien de plus..

La tout est différent car il y a eu une prise de conscience et une réelle envie de ma part de comprendre d'où vient tout cela et surtout quoi faire pour y remédier..

Je me suis battu au début pour la retrouver comme les 2 fois précédentes en, puis elle ne voulais plus revenir alors j'ai dit stop avec difficulté mais si je dois la retrouver c'est pas de cette manière la...

C'est en bossant sur ce qui cloche chez moi pour comprendre apprendre à vivre avec , évoluer dans la vie avec cela pour en faire une force et non une faiblesse..

Et quand je serais prêt à cela.. j'espère que la vie me fera l'un des plus beau cadeau qu'elle puisse me faire c'est à dire sont retour pour lancer nos projet et ne plus ce quitter..

Si ce n'est pas le cas, je fais confiance en mon étoile pour me réserver un futur heureux..

Pour moi c'est un peu plus compliqué..

Quand je te dit que je part de très loin! ^^

Pour faire un résumé c'était un peu je t'aime moi non plus et ayant pas eu d'amour de mes parents je me suis accrocher à cette sorte d'amour..

Après je l'es quitté car pour moi j'avais était au bout de l'histoire..

Et 5 mois après elle m'appelle pour me dire que j'allais être papa...

(1 semaine avant mes 18 ans..)

Très difficile pour moi sur le moment..

J'ai eu de très mauvaise réaction ( paroles et comportement)

Tout en décidant d'assumer car elle m'avait laissé le choix..

Du coup depuis ce moment là je suis en rentrant dans un délire malsain sur les rapports avec les femmes..

Et en gros mon ex et arrivé dans ma vie et c'est battu pour que j'ai de bonnes relations avec mon fils, c'est battu pour que je l'aime, c'est battu pour faire des projets ensemble etc...

Sauf que moi j'étais pas prêt dans le sens où j'aurais dû travailler sur ce qui sais passé dans cette première période difficile de ma vie..

Mais j'en était incapable à l'époque et c'était le cadet de mes soucis car pour moi je ne voyait pas de problème..

Il y a eu plusieurs rupture avec mon ex pour cela, mais à chaque je rattraper le coup en lui disant que j'allais changer hors c'était juste des paroles pour la rattraper rien de plus..

La tout est différent car il y a eu une prise de conscience et une réelle envie de ma part de comprendre d'où vient tout cela et surtout quoi faire pour y remédier..

Je me suis battu au début pour la retrouver comme les 2 fois précédentes en, puis elle ne voulais plus revenir alors j'ai dit stop avec difficulté mais si je dois la retrouver c'est pas de cette manière la...

C'est en bossant sur ce qui cloche chez moi pour comprendre apprendre à vivre avec , évoluer dans la vie avec cela pour en faire une force et non une faiblesse..

Et quand je serais prêt à cela.. j'espère que la vie me fera l'un des plus beau cadeau qu'elle puisse me faire c'est à dire sont retour pour lancer nos projet et ne plus ce quitter..

Si ce n'est pas le cas, je fais confiance en mon étoile pour me réserver un futur heureux..

Salut Alx00

Moi aussi j'ai été père très jeune et comme toi je n'étais pas pret.

J'avais 19 ans je sortais avec la mère de ma fille depuis 1 ans,on décide de se séparer car on s'entendais plus.3 semaines après elle m'annonce au telephone que je vais être papa ! je me rappelle encore du choc que ça m'a fait.

Il ma fallu longtemps aussi pour accepter mais elle voulais le garder et j'ai pris mes responsabilités j'ai accepté.Du jour au lendemain je suis passé a jeune garcon qui vivait chez ça mére sans aucunes responsabilités a un jeune adulte qui devait maintenant subvenir aux besoins d'une famille.

Sauf que moi aussi j'ai eu du mal a accepter ce rôle,il m'a fallut des années pour me sentir père,j'aime mon enfant depuis la première fois que je l'ai vu mais je savais pas comment faire ....

Mon ex était très jalouse au point que ça nous couper de tout mes amis d'enfance et de ma famille,je me rappelle qui ne sont même pas venu a la maternité tellement de peur de gêner ! ça m'avait marqué !

On est rester 9 ans ensembles mais j'etais pas heureux et elle non plus.Apres la rupture j'etais comme tom hanks dans seul au monde ^^

Je pense que tout ce que nous vivons dans notre enfance influence nos décisions et nos actes dans notre vie d'adulte.Je n'ai pas manqué d'amour mais j'ai manqué d'un pere j'ai très peu de souvenir.

Je pense qu'on mérite pas tout les deux de culpabilisé on devrait se respecter et s'aimer d'avantage oui on a fait des erreurs oui on a decu des gens qui nous aimais mais au fond est ce que on pouvait faire autrement ?,est ce que on mérite d'être malheureux et de se punir comme ça ?

Est ce que on est pas des gens bien qui assume leurs erreurs et qui sont prêt a ce remettre en questions ?

Tu es jeune et tu prend conscience de tout ça très tôt,ça fait preuve d'une grande maturité alors t'inquiète plus pour la suite je suis sur que tout va s'arranger :)

Salut Chris!

Décidément que de similitudes dans nos vies..

J'ai un eu aussi un père absent enfin mes parents ce sont séparés sous mes yeux..

D'ailleurs mon histoire avec mon ex c'est fini de la même manière que celle de mes parents j'ai était mis dehors comme mon père a était mis dehors..

Drôle de coïncidence non!?

Mon père par la suite à était présent dans le sens où je le voyais 1 week-end sur 2.. mais il passer sont temps à faire la fête à vivre sa vie que de la vivre avec moi...

En gros nous partis quelques fois à la plage ensemble, et 1 fois en vacances et c'est tout..

Jamais il est venu me voir jouer au foot, j'amais de je t'aime, jamais de jeu de société enfin rien..

J'ai décidé de couper les ponts à l'âge de 15/16 ans car je m'ennuyais en allant chez lui et j'étais bien mieux chez ma mere avec mes copains..

Pourtant ma mère, à était aussi une catastrophe enfin elle a fais comme elle a pu aussi..

Jamais de je t'aime, jamais de bisous tout le temps dans le reproche, la critique..

Si c'est pas insdiscret et que tu souhaites en parler, comment était t'es rapports avec tes parents!?

Alors oui je suis d'accord avec toi dans le sens où nous sommes comme cela, à cause de notre enfance et on ne pouvait pas faire autrement..

Mais c'est aussi important de prendre acte que nos parents on fais comme ils ont pu..

Mais nous au final au vue de l'expérience que la vie nous à apporter et de ces déceptions on n'a la volonté de changer ou plutôt d'évoluer..

Mais comment évoluer au seins d'une histoire tout en prenant un schéma de vie totalement différent de ce que l'on a connu!?

Sur le court termes c'est jouable..

Mais quand le quotient sa s'installer comment faire pour ne pas retomber dans les travers!?

Pour ma part actuellement je m'isole de tout le monde et peut le comprenne car les gens ont une image de moi qui me correspond plus avec ce que je veut être maintenant..

Non pas que je veut changer pour changer..

Je veut juste évoluer, car je sais ce que je veut devenir en tant qu'homme!

Mais à quel prix, lâcher ce passé et tout reconstruire!?

Au reconstruire avec ce passé!?

Pour ma part j'opterai plus pour laisser le passé de côté le temps de me construire en tant qu'homme et de revenir à mes bases une fois que ma construction sera faite..

Mais que c'est dur, douloureux de ce retrouver seul face à soit même et finalement apprendre à ce connaître à 27 ans..

Après on ne mérite pas à être malheureux car on a pris conscience de tout cela..

Mais ne penses tu que c'est une étape nécessaire comme si on nous fait payer le prix fort de nos erreurs, pour ensuite nous donner le droit de repartir à 0!?

Toi tu analyses comment tout ce qui ce passe au fond de toi!?

En tout cas Christophe tu as quelques années de plus que moi,tu as l'air posé, réfléchis et j'apprécie beaucoup le fait que tu prennes du recul vis à vis de tout et que tu essaies d'avancer en toute intelligence au lieu de foncer tête baissée!

Et je pense que pour tout cela tu vas y arriver aussi et que de beaux jours t'attendent!

Tu as beaucoup souffert de ton enfance ça se sent et tu as peut être reproduit sans t'en rendre compte le meme shema que ton Pere mais tu t'en rend compte aujourd'hui et tu peux rétablir tout ca,voit ca comme une chance.

En ce qui me conserve mes parent Mon Enfance j'ai perdu mon Pere quand j'avais 6 ans d'une maladie un peu du jour au lendemain.Ce que je me rappele de lui c'est qu'il etait tres dur éducation à l'ancienne mais a par ça pas grand chose !

Pour ma mere suite au décès de Mon Pere elle a fait comme elle a pu mais quand elle sortais ou quand elle travailler on etait un peu livrée à nous meme c'est à dire que on foutait bordel avec Mon Frere.

Je me suis senti aimer meme trop (mere possessive)elle nous acheter tout ce qu'on voulais elle à jouée les deux rôle.

Mais il a manquer un cadre un Pere pour nous faire rentrer dans la vie d'adulte elle nous couvais trop, géré tout .... ça nous a pas aider apres mais j'ai rien à lui reprocher !

Elle a du mal à accepter mes copines ça m'a coser pas mal d'histoire d'ailleurs !

Y'a encore un mois ou deux en arrière je petais les plombs,

Je te dit ça car petit à petit dans ma tête je commence à comprendre oui j'ai commis des erreurs oui il faut que je retienne des leçons de mes actes pour plus recommencer la même chose plus tard,oui je sais ce que je veux et veux ce que je veux plus.

Mais est ce que pour autant je dois oublier qui je suis au fond de moi et recommencer à Zéro (moi aussi j'ai failli) comme tu as dit non je pense pas ! J'ai ma personnalité et je reste t'elle que je suis,d'ailleurs nos exe elle nous ont aimer comme ça et pas autrement !

Apres faire le tri moi aussi j'ai fait dans mes amis certain ça sera plus comme avant d'autres qui etait dès connaissances sont devennu tres proche et des grand confident.

Je commence à comprendre de plus en plus que le secret pour aller mieux c'est ce pardonner !

Oui j'ai fait des mauvais choix et Je me rend compte aujourdhui mais je savais pas je croyais vraiment que j'étais juste à cette période àlors j'assume et je me pardonne !

Tu dois petit à petit faire la même chose,soit fier de ce que tu es devennu et dès effort que tu as fait tu as déjà changer et tu fait face à tous ça,combien ferme leurs yeux toutes leur vie !!

On as tous le choix dans la vie comme nos exe qui on décider de continuer leur chemin sans nous ça les concerne aujourdhui qu'elle revienne ou pas et on a plus à culpabiliser pour ça,moi aussi je sais que j'ai beaucoup changer et ce que je veux aujourdhui et c'est pour moi que je le fait.

On est des bons gars mais on etait pas armé pour certains problèmes de la vie aujourd'hui on sait et on va corriger le tir.

Surtout comme je t'ai dit corrige deviens meilleur mais ne change pas ce que tu es ;)

Pardonne toi on est loin d'être des mauvaises personnes ;)

Modifié par Christophe0059

Je comprends ce que tu veut dire..

Je ne cherche pas à changer de personnalité, juste à être vraiment qui je suis..

Mais il est difficile de ce décoller une étiquette que l'on a de collé depuis tant d'années..

C'est pour cela que je réfléchis à comment faire face aux autres qui me connaissent depuis si longtemps mais ne comprennent pas ce que je traverse..

Et font un peu de la merde à raconter mes fais et gestes à mon ex..

Tu vois la mentalité !?

Et c'est pour sa que je prend énormément de recul et me recentre sur moi même..

C'est aussi important dans ces moments là..

Après par contre on s'éloigne du sujet initial.. ^^

Qui était pourquoi tu galères à passer à autre chose..

Quel réflexion as tu vis à vis de sa !?

Culpabilité !?

Ego !?

Sentiment !?

Peur de rester seul !?

Sentiment de la tromper si tu passes à autre chose !?

Je comprend ce que tu veux dire j ai connu ça a une époque le genre d'amis qui répète tout pour foutre la merde oui dans ce cas la zappe les et garde ceux sur qui tu peux compter.

je vois mieux pourquoi tu t'isole âpres la rupture de la mère de ma fille j ai couper les pont avec tout les amis en communs pour les mêmes raison.

Oui c'est vrai on s'éloigne du sujet du départ.

je bloque toujours sur un truc après une rupture la mere de ma fille c'était physiquement c'était une très belle femme le genre ou tout le monde se retourne dans la rue quand elle passe

quand elle ma quitter j étais toujours dans la comparaison j'arrivai pas a trouver une femme qui me plaisait comme elle.

Pour mon ex déjà Je suis encore amoureux d'elle

Avec elle c'est encore pire car elle c'est pas seulement physique c'est pas du tout le meme genre discrète et une beauté naturel je préfère milles fois et j'ai jamais connu une t'elle connexion avec une personne il suffisait qu'elle me touche pour me sentir mieux par exemple.

C'est pour ça que j'appréhende,je suis quasiment sur de rien ressentir avec une autre et j ai peur d'être decu.

Peut être aussi que j'etais vraiment amoureux avec elle et que je ressente ça c'est normal pour toi peut être aussi c'est pareil ?

Y a un truc aussi la c'est surement de l'ego, j ai vue sur Facebook qu'elle était amoureuse d'un autre mais j'arrive pas comprendre comment c'est possible car ce que j'ai ressenti avec elle et c'était réciproque je pense pas que tu peux le ressentir avec tout le monde j'ai l'impression quelle se voile la face certes il lui correspond plus mentalement et dans sa facon de penser il as était la au bon moments quand ça aller pas mais pour le reste j'y crois pas ou sinon je comprend plus rien en l'amour et elle ma remplacer trop vite,j'ai fait vraiment la larve pour la recupere et je comprend que ça la pousser dans ses bras mais maintenant que je n'irai plus vers elle a voir.

Je sais qu'elle reviendra pas c'est pas la genre de fille a prendre des décisions a la légère mais c'est ce que je ressent !

Pour te donner un exemple la mere de ma fille m'a avouer y a pas longtemps que ça fait que 1et demi qu'elle est bien dans ça nouvelle vie que ça était très dur pour elle de m'avoir quitter il y a 5 ans je m attendais pas a des a voeux comme ça ! pourtant elle a eu deux enfant avec son mec je pensais que ça faisait longtemps qu'elle m'avait zappé.

Voila tout ça pour dire si tu as vraiment était amoureux tu peux pas oublier comme ça.

Je me suis encore un peu egarée aussi mais si tu peux me donner ton avis sur ça,ça m aiderai peut être a mieux comprendre et a avancé merci

Bonsoir Christophe,

Je ressens tellement les mêmes chosesque toi actuellement, et ne pas y trouver de réponses claires et sûrement satisfaisantes est bien ce qu'il y a de plus dur...

Je ne m'imagine absolument pas ne serais ce que flirter avec une autre.

J'ai l'impression d'être humilié à voir qu'elle a pu retrouver quelqu'un si vite.

J'ai peur de ne pas retrouver une fille aussi pétillante, attentionnée, touchanteet belle qu'elle a pu l'être à mes yeux...

Pourquoi ? Trop de pourquoi dont J’arrive pas à me dépêtrer non plus pour le moment...

Pour répondre à ta question..

Est ce que c'est parce que je suis amoureux que je galère à passer à autre chose..

Bien sûr qu'il y a de cela.. mais pas que je pense que tout ce que j'ai pas pu lui dire pendant notre relation ressort maintenant comme on dit on ce rend toujours compte toujours trop tard de ce que l'on perd..

Donc oui il y a beaucoup d'amour, mais aussi l'ego qui rentre en compte ainsi que la perte de la personne qui multiples ce sentiment la je pense..

Enfaîte moi j'ai l'impression que les autres lui arrive pas à la cheville, de te toucher un autre corps, sentir une autre odeur sa me dégoûte limite, c'est compliqué à gérer car pour passer à autre chose c'est clairement compliqué avec c'est ressentis la..

Je sais pas si toi sa s'exprime comme sa!?

Concernant mon ex il est clair qu'elle ne reviendra pas non plus, il y a un peu plus de 3 semaines je lui est fait un mail en lui expliquant mes mauvais comportement etc d'où venait la cause de tout cela je lui est expliqué tout cela etc.. ( si tu veut je te fil le lien de mon histoire car j'ai posté mon histoire sur le Forum aussi!)

Suite à ce mail, 2 jours après elle m'a appelé pour me voir pour discuter de ce mail et qu'elle avait besoin de réponses pour avancer dans sa vie futur..

Donc on a parlé de tout sa.. elle sais ce que je veut comme le je le veut ce que je veut plus etc..

Là elle m'a clairement dit que 2 choses la rattaché encore à moi..

Mon fils qui lui manque beaucoup..

Et le sexe car c'était vraiment parfait à ce niveaux là nous 2..

Et qu'après elle a une image négative de moi sur le reste..

Elle me sort sa alors qu'elle a un next depuis quasiment la rupture...

Comment interpréter sa!?

Elle retiens que çela de notre histoire!?

Triste non!?

Au final le reste fut qu'une succession de mauvais moments pour elle!?

Puis elle est partie en pleurant, je lui est fait un bisou sur la joue et elle partie..

Puis le lendemain elle m'envoie un SMS pour me demander si j'allais revoir mon papa un jour..

Je lui est répondu que les choses avec ma thérapie se débloquer au fur et à mesure et que j'en était pas là.

Et je suis lui dit qu'il valait mieux couper les 2 pour nous 2, c'est une réelle souffrance mais nécessaire pour avancer et depuis plus de nouvelles... et je pense que j'en aurais pu, comme elle m'a dit de toute façon j'aurais de tes nouvelles par tes copains..

Voilà le dernier échange avec mon ex.

Concernant la mere de mon fils, c'est différent car on communique peu voir pas du tout,

Il y a des traumatismes liée à notre relation passé et à cause déjà du comportement que j'ai pu avoir avec elle lorsque qu'elle m'a appris que j'allais être papa..

Donc du coup vu que la communication est très compliqué, il y a 1 mois je lui est écrit une lettre en lui posant un tas de questions pour avoir des réponses car dans le schéma de vie que je me suis créer je me suis fait les questions et les réponses seul et surtout des réponses qui m'arrangés..

Certe on s'éloigne du sujet initial mais je pense que c'est très important et que sa aide beaucoup de nous parler à coeur ouvert!

Après est ce que l'on peut passer aussi vite à autre chose, quand on quitte quelqu'un peut être dans le sens où il y a la rupture consommée dans la tête..

Après de la à tourner la page aussi vite, je ne pense pas..

La ou elle sont peut être plus forte c'est qu'elle ont la volonté d'avancer et de ne plus ce retourner..

C'est ce que j'analyse avec un peu de recul..

Bonsoir Christophe,

Je ressens tellement les mêmes chosesque toi actuellement, et ne pas y trouver de réponses claires et sûrement satisfaisantes est bien ce qu'il y a de plus dur...

Je ne m'imagine absolument pas ne serais ce que flirter avec une autre.

J'ai l'impression d'être humilié à voir qu'elle a pu retrouver quelqu'un si vite.

J'ai peur de ne pas retrouver une fille aussi pétillante, attentionnée, touchanteet belle qu'elle a pu l'être à mes yeux...

Pourquoi ? Trop de pourquoi dont J’arrive pas à me dépêtrer non plus pour le moment...

Salut Greymozz

Je suis rassuré comme j'ai dit a alx00 de pas être seul dans ce cas.

Je veux être complètement honnête quand j'etais avec elle tout n'était pas rose souvent elle me sortait des yeux lol mais je la trouvais déjà parfaite pas comme les filles qu'on voit dans les magazines mais comme une vrai femme,ces imperfections qu'elle trouvais chez elle je trouvais que ça faisait ça perfection a mes yeux,elle était tellement vrai et naturel sensible ....

je lui disait qu'on était 100 pour-cent compatible et qu'on avait du être crée un pour l'autre j'avais jamais ressenti,si je compare a mes ancienes expériences ...

Mais ça n'empêchais pas que je pouvais trouver d 'autre femme belle même être attiré ça se commande pas !je ne l'aurai pas tromper pour autant.J'ai jamais trompé la mere de ma fille (mon ex ex) elle oui plusieurs fois pourtant en 9 ans mais j'ai pardonné a chaque fois par amour et je me suis jamais vengé toute façon j'arriverai pas a coucher avec une femme et recoucher avec ma femme derrière je trouverai ça sale.

Je sais pas si pour toi c'est pareil ? Mais tout ça pour dire que l'on ressent les mêmes choses tous les trois on est plus attiré par d'autres filles car elle sont irremplacable si toi aussi tu as était quitter on les a mis surement sur un piédestal.

Est ce que toi aussi avant la rupture comme moi tu pouvais être attiré par d'autre fille ?

J'essaye de trouver des solutions pour sortir de tout ça !

Pour répondre à ta question..

Est ce que c'est parce que je suis amoureux que je galère à passer à autre chose..

Bien sûr qu'il y a de cela.. mais pas que je pense que tout ce que j'ai pas pu lui dire pendant notre relation ressort maintenant comme on dit on ce rend toujours compte toujours trop tard de ce que l'on perd..

Donc oui il y a beaucoup d'amour, mais aussi l'ego qui rentre en compte ainsi que la perte de la personne qui multiples ce sentiment la je pense..

Enfaîte moi j'ai l'impression que les autres lui arrive pas à la cheville, de te toucher un autre corps, sentir une autre odeur sa me dégoûte limite, c'est compliqué à gérer car pour passer à autre chose c'est clairement compliqué avec c'est ressentis la..

Je sais pas si toi sa s'exprime comme sa!?

Concernant mon ex il est clair qu'elle ne reviendra pas non plus, il y a un peu plus de 3 semaines je lui est fait un mail en lui expliquant mes mauvais comportement etc d'où venait la cause de tout cela je lui est expliqué tout cela etc.. ( si tu veut je te fil le lien de mon histoire car j'ai posté mon histoire sur le Forum aussi!)

Suite à ce mail, 2 jours après elle m'a appelé pour me voir pour discuter de ce mail et qu'elle avait besoin de réponses pour avancer dans sa vie futur..

Donc on a parlé de tout sa.. elle sais ce que je veut comme le je le veut ce que je veut plus etc..

Là elle m'a clairement dit que 2 choses la rattaché encore à moi..

Mon fils qui lui manque beaucoup..

Et le sexe car c'était vraiment parfait à ce niveaux là nous 2..

Et qu'après elle a une image négative de moi sur le reste..

Elle me sort sa alors qu'elle a un next depuis quasiment la rupture...

Comment interpréter sa!?

Elle retiens que çela de notre histoire!?

Triste non!?

Au final le reste fut qu'une succession de mauvais moments pour elle!?

Puis elle est partie en pleurant, je lui est fait un bisou sur la joue et elle partie..

Puis le lendemain elle m'envoie un SMS pour me demander si j'allais revoir mon papa un jour..

Je lui est répondu que les choses avec ma thérapie se débloquer au fur et à mesure et que j'en était pas là.

Et je suis lui dit qu'il valait mieux couper les 2 pour nous 2, c'est une réelle souffrance mais nécessaire pour avancer et depuis plus de nouvelles... et je pense que j'en aurais pu, comme elle m'a dit de toute façon j'aurais de tes nouvelles par tes copains..

Voilà le dernier échange avec mon ex.

Concernant la mere de mon fils, c'est différent car on communique peu voir pas du tout,

Il y a des traumatismes liée à notre relation passé et à cause déjà du comportement que j'ai pu avoir avec elle lorsque qu'elle m'a appris que j'allais être papa..

Donc du coup vu que la communication est très compliqué, il y a 1 mois je lui est écrit une lettre en lui posant un tas de questions pour avoir des réponses car dans le schéma de vie que je me suis créer je me suis fait les questions et les réponses seul et surtout des réponses qui m'arrangés..

Certe on s'éloigne du sujet initial mais je pense que c'est très important et que sa aide beaucoup de nous parler à coeur ouvert!

Après est ce que l'on peut passer aussi vite à autre chose, quand on quitte quelqu'un peut être dans le sens où il y a la rupture consommée dans la tête..

Après de la à tourner la page aussi vite, je ne pense pas..

La ou elle sont peut être plus forte c'est qu'elle ont la volonté d'avancer et de ne plus ce retourner..

C'est ce que j'analyse avec un peu de recul..

Pour ton ex je dirais pas que tout est foutu en tout cas au niveaux des sentiments.

Elle est decu de toi c'est pour ça qu'elle voit que le mal si l'autre lui donne plus attention c'est normal qu'elle compare si t'a échoué a ce niveaux la.

Mais je suis désolé si elle a déjà retenu des choses dans votre couple c'est déjà positif.le sexe c'est hyper important dans un couple ça peut même tout changer.Ca veut pas seulement dire que tes un bons coup mais peut être qu'il avait une alchimie tout les deux qu'il n'y a pas avec l'autre.

Je pense qu'elle a encore des sentiments pour toi mais qu'elle c'est mise avec quelqu'un pour tourné la page et pour avoir la force de continuer.

Aujourd'hui il faut que tu la perde complètement et que tu lâche prise !

Règles tous tes problèmes qui te hantent,devient la personne que tu veux regarde droit devant et peut être un jour elle sera devant ta porte mais ça sera pas le plus important pour toi car tu aura changer et tu aura le choix de recommencer ou pas avec elle,peut être même tu voudras plus .

Continue a travailler sur toi tu es sur la bonne voie.

T'es mots sont sympa Christophe..

Mais non je la connais elle ne reviendra pas, elle me la assez répéter assez de fois, puis j'ai déjà eu plusieurs chance donc à force le crédit est épuisé..

Et toi avec ton ex vos derniers rapports date de quand!?

Qu'est-ce qui te fait dire que c'est mort de chez mort!?

Comment tu vois ton futur à court termes actuellement!?

Je vais essayer de te résumé pourquoi je suis sur que c'est finis !

Deja nos caractère sont complètement opposé

Elle est sensible, très ordonné,raisonnable,calme,les pieds sur terre,très intelligente et c'est quelqu'un qui a besoin de savoir ou elle va.

Moi:son contraire

Donc beaucoup de dispute et de différent sur les mode de vie et sur nos caractères opposées.

On était ensemble a la base par sentiments (coup de foudre ) mais bon après comme avait dit petite miss on peu faire des concessions mais on a pas réussi dans cette relation a s'apprivoiser.

Deuxieme choses la rupture j'ai pas du tout réussi a la gérer on c'est quitter elle m'aimais encore on parler de se laisser du temps mais j'ai était faible et lourd au fil des mois elle c'est éloigner a chaque reprise de contact.

troisième : Elle a rencontrer quelqu'un qu'elle connaissais déjà un ami elle me disait ^^4 mois après

cet ami c'est le meilleur ami de ça meilleur amie donc elle est dans un cercle tout le monde se connait il connait même ses parents.

il sont beaucoup plus proche tout les deux que elle et moi.

Voila On dit qui se ressemble s'assemble.

J ai essayer une dernière prise de contact quand j ai compris qu'elle avait quelqu'un

La dernière chance la carte de l'amitié elle la bien sur refuser en me démontant au passage.

A oui mon ex toute mignonne comme elle est elle te detruit quand elle t'en veux,pas avec des insultes c'est psychologique elle a les mots pour faire mal même si tu est tout gentil au contraire elle ma écraser au mieux qu'elle a pu une derniere fois c'est pour ça aussi que je suis mal aujourd'hui elle ma mis beaucoup de chose dans la tete !

Voila pourquoi elle ne reviendra jamais et comme ton exe c'est pas une fille qui prend une decision a la légère le jour ou elle a fait le choix d'aller avec lui elle s'avait que c'était sans retour .

Comment je vois la vie aujourd'hui je me bat pour avancer je voulais tout changer car elle ma mis dans la tète que ma vie était merdique pour résumé

Mais j ai compris aujourd'hui qui fallait que je fasse avec ce que j 'ai et que je l'ameliore on peux pas tout changer comme ça et que j'avais de la chance d'avoir tout ça et qui sait tout ça ou me mènera

Modifié par Christophe0059

Re Alx come toi moi aussi j'ai eu plusieurs chance et plus de crédit et surtout elle ne croit plus du tout en ma vie ou en moi ...

Pour revenir au sujet du départ je pense que je vais accepter bientôt les avances d'une fille même si je suis pas attiré par elle,déjà amicalement on verra bien.

Car la si ça continue je vais peter les plombs,j'ai besoin de quelqu'un qui me soutient dans cette rupture 8 mois que je passe quasiment toutes mes journée et soiree tout seul,j'en est marre de me punir.

Je vais me laisser aller en étant clair le plus possible avec elle et qui sait peu etre ça me donnera de la force d'avancer et de plus regarder en arrière.

C'est Mon humeur du jour mais je pense qui faut se faire violence un peu,les dés sont jeté depuis longtemps j'ai plus rien à perdre qu'est ce que t'en pense ?