Aller au contenu

Il s''éloigne après deux semaines : que dois-je faire ?

Messages recommandés

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou paix

j'ai suivis un peu ton histoire parfois il ont besoin de temps pour faire le point reflechir ou tout simplement se sentir important a nos yeux et le fait d'etre a leur pied si je peux dire ainsi sa leur donne le pouvoir sur nous malheureusement

ne perd pas espoir mais te laisse pas omnibulé par lui car sa va te bouffé tu peux y pensé mais essaye de t'occupé l'esprit aileurs.

je sais pas si je suis vraiment de bon conseil vu que je suis dans une salle periode aussi mais je l'espere l'etre un peu,on se sent bien seul face a cette attente et parler fait du bien

Bonjour

Franchement, mets ton téléphone sous clés, va courir, faire du shopping ou prends du temps pour toi dans un salon de massage ou autre...

Parce que là tu es carrément flippante !

Je comprends ton besoin d'être sans cesse rassurée mais les relations ne fonctionnent pas comme ça...donc si tu veux te prendre un vent de force 12...bah fais-toi plaisir ...

C'est triste mais honnêtement, une fille ferait ça avec moi ja partirai vraiment en courant!

Soit Zen et essiae de reprendr econfiance en toi plutôt que de vouloir à tout prix savoir ce qu'il se passe!!!!

Bordle c'est un mec que tu connais depuis 3 semaines, tu te rends compte quand même que c'est légèrement exagéré comme réaction de ta part ?

Franhcement je n'ose plus intervenir ici de peu d'être trop incisif mais là , ça commencait à me courir...

Tu as quel âge déjà ? ....ah ... la trentaine...

ben i ly a un peu de boulot à faire sur toi...

"et pourquoi que...?"

"et pouruqoi que...?"

Honnêtement ça ne te fatigue pas TOI MEME de toujours répéter à l'envie les mêmes choses?

Un mec que tu connais depuis 3 semaines, tu le colles et tu crois qu'i lva rappliquer la bouche en coeur??? mais il faut laisser VIVRE les gens ..

il t'as proposé de te revoir parce que soit il en avait envie sur le moment et dans ce cas, il te donnera des nouvelles quand il aura envie de le faire...(en plus tu l'as relancé donc tu n'as plus rien à faire)

Soit il s'en fout et il a dit ça juste par politesse (et pour éviter des explications de 10 kms de long que tu n'aurais pas manqué de lui demander)

Soit il n'est pas certain d'être dispo dans la semaine et ce sera pour une semaine prochaine... mais bon s'il avait vraiment été attiré, je crois quand même qu'il aurait agit... par contre il a du sentir ton état à 100kms ... normal qu'il fasse gaffe !

Est ce que cela te convient comme réponse?

Bonjour Paix

As tu téléphoné à un psy pour prendre rendez vous ?

Et je crois, non, je suis sûre même, que plutôt te poser des questions sur le pourquoi il fait ou ne fait pas certaines choses, tu devrais te questionner sur la ou les raisons pour lesquelles tu te maintiens dans une " relation " qui te frustre autant... je pensais que tu avais besoin d'être rassurée, je vais finir par me dire que c'est frustrée que tu as besoin d'être... est-ce que ça te plaît de ressentir de la frustration ?

Bonjour Paix

As tu téléphoné à un psy pour prendre rendez vous ?

Et je crois, non, je suis sûre même, que plutôt te poser des questions sur le pourquoi il fait ou ne fait pas certaines choses, tu devrais te questionner sur la ou les raisons pour lesquelles tu te maintiens dans une " relation " qui te frustre autant... je pensais que tu avais besoin d'être rassurée, je vais finir par me dire que c'est frustrée que tu as besoin d'être... est-ce que ça te plaît de ressentir de la frustration ?

oui j'ai besoin d'être rassurée mais la le fait de ne pas répondre à ma question qui date quand même depuis hier soir cl'est blessant sachant qui m'a simplement répondu oui je vais bien

Tu remarques que toi aussi tu ne réponds pas à mes questions ? Tu souhaites me blesser, Paix, en faisant ça ?

j'allais te répondre non je n'ai pas encore appelé la psy et désolée je suis vraiment triste le fait qui m'ignore en gros à ma question sachant c'est lui qui m'ai proposé

Paix, je te posais ces questions pour te faire comprendre quelque chose, c'est que parfois les gens font ou ne font pas des choses juste parce que c'est comme ça, il n'y a aucune intentions de faire du mal, ou de prendre les gens pour des imbéciles... Je trouve que tu prends les choses trop à coeur, et que tu ne parviens pas à saisir que les gens ont des activités, des occupations prenantes, une vie, tout simplement, mais également des envies, des non envies... et qu'il n'y a rien à faire " contre " ça... Tu peux pester autant que tu veux qu'il n'est pas correcte, que tu ne comprends pas pourquoi il t'invite puis ne te réponds pas, que c'est pas logique, que c'est pas normal, que ci et ça... C'est toi et toi seule qui est mal dans cette relation, et tu ne tires pas un trait dessus... tu ne te dis pas " allez, ça ne convient pas, je laisse tomber, je retourne sur le site rencontrer un autre mec "... non, tu t'acharnes, tu persistes, tu attends qu'il te contacte... tu te fais toute seule du mal... c'es toi qui te blesse là, pas lui...

Si tu as envie d'aller mieux, téléphone à un psy, prends rendez vous, et laisse tomber cette relation... en cas contraire... ne change rien et tourne en boucle avec tes questionnements...