Aller au contenu

Il s''éloigne après deux semaines : que dois-je faire ?

Messages recommandés

Et bien demande lui s'il y a un film de sortie en ce moment qui lui plaît et propose lui d'aller le voir ensembles...

je lui ai envoyé mais il réépond pas depuis une heure

Je t'aies répondu, Paix... Patiente... Rien n'est grave...

j'ai peur que je lui plaît plus en fait

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Relativise un peu, Paix... tu connais - mal - cet homme depuis 3 semaines... Rien dans ta vie ne va s'effondrer s'il n'était plus intéressée par toi... Je te l'aies dit cet après midi, tu as besoin d'être rassurée... Quelqu'un qui ne te réponds pas au bout d'une heure ce n'est pas catastrophique... c'est seulement une personne occupée... ou qui préfère te répondre plus tard...

Relativise un peu, Paix... tu connais - mal - cet homme depuis 3 semaines... Rien dans ta vie ne va s'effondrer s'il n'était plus intéressée par toi... Je te l'aies dit cet après midi, tu as besoin d'être rassurée... Quelqu'un qui ne te réponds pas au bout d'une heure ce n'est pas catastrophique... c'est seulement une personne occupée... ou qui préfère te répondre plus tard...

et si il me répond plus du tout que dois je faire ?

Il n'y a pas de raison qu'il ne te réponde pas puisqu'il t'as proposé une sortie...

Détends toi, Paix, tout va bien... ne projettes pas de choses si pessimistes...

Est-ce que tu es toujours autant flipée dans tes relations ? ou un événement dernièrement t'as un peu fragilisée ?

Il n'y a pas de raison qu'il ne te réponde pas puisqu'il t'as proposé une sortie...

Détends toi, Paix, tout va bien... ne projettes pas de choses si pessimistes...

Est-ce que tu es toujours autant flipée dans tes relations ? ou un événement dernièrement t'as un peu fragilisée ?

Oui j'ai vécu une rupture douloureuse sans que mon ex m'a dit en fait il m'avait quitté en silence je l'avais su sur Facebook quand il y avait marqué célibataire

C'était quand cette rupture ? et combien de temps avait duré votre relation ?

il m'a quitté depuis le mois de septembre on été ensemble depuis 2 ans

Tu sais, il faut parfois du temps pour se remettre d'un chagrin... tu dis être prête pour une relation, je veux bien te croire, cependant, de l'extérieur, je te sens toute apeurée et très inquiète de tout, tout le temps... Ce n'est pas un hasard de vouloir être en permanence rassurée... et même si tu parvenais à rencontrer un homme très très très rassurant, je restes persuadée que ça n'irait encore pas... si un homme était souvent avec toi, qu'il répondait rapidement à tes sms, il suffirait qu'un retard par rapport à d'habitude t'inquiètes très vite, qu'une absence t'inquiètes également... je crois que tu as des choses à travailler, Paix... est-ce que tu irais voir un thérapeute pour tenter t'apaiser ?

C'était quand cette rupture ? et combien de temps avait duré votre relation ?

il m'a quitté depuis le mois de septembre on été ensemble depuis 2 ans

Tu sais, il faut parfois du temps pour se remettre d'un chagrin... tu dis être prête pour une relation, je veux bien te croire, cependant, de l'extérieur, je te sens toute apeurée et très inquiète de tout, tout le temps... Ce n'est pas un hasard de vouloir être en permanence rassurée... et même si tu parvenais à rencontrer un homme très très très rassurant, je restes persuadée que ça n'irait encore pas... si un homme était souvent avec toi, qu'il répondait rapidement à tes sms, il suffirait qu'un retard par rapport à d'habitude t'inquiètes très vite, qu'une absence t'inquiètes également... je crois que tu as des choses à travailler, Paix... est-ce que tu irais voir un thérapeute pour tenter t'apaiser ?

oui je me sens prête pour une relation et oui j'avais déjà pensée allée voir une thérapeute ou une psychologue car par exemple même à l'heure actuelle il m'a pas encore répondu