paix88 Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Il ne faut pas voir le mal partout non plus. C'est sûr que si tu lui met déjà la pression, que tu t'accroche comme une sangsue ou encore que tu fais des reproches, le gars va fuir.Vous avez des échanges d'un début de couple donc laisse faire tranquillement les choses. donc je continue toujours à rien lui envoyée alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 " oui je manque confiance en moi depuis que mon ex m'a trompé , depuis je me méfie oui je prend du recul c'est pour sa depuis samedi soir je lui ai plus rien envoyé mais j'espère lui m'enverra un message en plus normalement on doit se voir cette semaine comme il me l'a proposé "En plus, regarde, tu ne parviens même pas à être toi même dans cette " relation "... tu " calcule " par crainte de souffrir à nouveau... Cette " relation " avec cet homme ne te convient pas Paix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Il ne faut pas voir le mal partout non plus. C'est sûr que si tu lui met déjà la pression, que tu t'accroche comme une sangsue ou encore que tu fais des reproches, le gars va fuir.Vous avez des échanges d'un début de couple donc laisse faire tranquillement les choses. oui je vais continué à rien lui envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Il ne faut pas voir le mal partout non plus. C'est sûr que si tu lui met déjà la pression, que tu t'accroche comme une sangsue ou encore que tu fais des reproches, le gars va fuir.Vous avez des échanges d'un début de couple donc laisse faire tranquillement les choses. oui je vais continué à rien lui envoyé Mais quel est l'intérêt puisque tu vas attendre qu'il t'écrives... Si tu as envie de lui écrire écris lui, cesse de t'interdire de faire des choses que tu as envie de faire... Propose quelque chose pour ce rendez-vous : un ciné, boire un verre, Sois un peu active plutôt qu'en attente dans ta souffrance... c'est ton interprétation de ses attitudes qui te fait souffrir, cesse réfléchir et agis concrètement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Il ne faut pas voir le mal partout non plus. C'est sûr que si tu lui met déjà la pression, que tu t'accroche comme une sangsue ou encore que tu fais des reproches, le gars va fuir.Vous avez des échanges d'un début de couple donc laisse faire tranquillement les choses. oui je vais continué à rien lui envoyé Mais quel est l'intérêt puisque tu vas attendre qu'il t'écrives... Si tu as envie de lui écrire écris lui, cesse de t'interdire de faire des choses que tu as envie de faire... Propose quelque chose pour ce rendez-vous : un ciné, boire un verre, Sois un peu active plutôt qu'en attente dans ta souffrance... c'est ton interprétation de ses attitudes qui te fait souffrir, cesse réfléchir et agis concrètement... oui mais j'ai peur qui me trouve lourde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Je n'ai pas dit que tu devais ne plus rien lui envoyer mais de laisser faire les choses tranquillement. Si il t'écrit, propose lui un rdv tout simplement. En aucun cas, harcèle le ni lui met la pression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Paix, cet homme te plait mais la relation te fais souffrir... c'est de te placer en attente qui te fais souffrir... tu es en attente de ses moindres signes d'attention... ce n'est pas une " bonne " relation ça... dans une " bonne " relation on se sent libre de faire et dire ce qu'on veut sans craindre la réaction de l'autre, de passer pour ci ou ça... surtout quand on connaît cette personne depuis très peu de temps... il est quasi un inconnu pour toi, là... Ton envie de vivre à tous prix une relation sérieuse te fais subir cette relation, change en la dynamique... sois active. On n'est pas lourd(e) de dire à quelqu'un qui nous a proposé de se voir : " je suis content(e) que tu me proposes une sortie, on pourrait aller au ciné et boire un verre ensuite, ça te dis ? " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Paix, cet homme te plait mais la relation te fais souffrir... c'est de te placer en attente qui te fais souffrir... tu es en attente de ses moindres signes d'attention... ce n'est pas une " bonne " relation ça... dans une " bonne " relation on se sent libre de faire et dire ce qu'on veut sans craindre la réaction de l'autre, de passer pour ci ou ça... surtout quand on connaît cette personne depuis très peu de temps... il est quasi un inconnu pour toi, là... Ton envie de vivre à tous prix une relation sérieuse te fais subir cette relation, change en la dynamique... sois active. On n'est pas lourd(e) de dire à quelqu'un qui nous a proposé de se voir : " je suis content(e) que tu me proposes une sortie, on pourrait aller au ciné et boire un verre ensuite, ça te dis ? " oui tu as raison , mais ça fait bizarre de proposé à un homme de se faire un ciné lol mais c'est une bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Paix, cet homme te plait mais la relation te fais souffrir... c'est de te placer en attente qui te fais souffrir... tu es en attente de ses moindres signes d'attention... ce n'est pas une " bonne " relation ça... dans une " bonne " relation on se sent libre de faire et dire ce qu'on veut sans craindre la réaction de l'autre, de passer pour ci ou ça... surtout quand on connaît cette personne depuis très peu de temps... il est quasi un inconnu pour toi, là... Ton envie de vivre à tous prix une relation sérieuse te fais subir cette relation, change en la dynamique... sois active. On n'est pas lourd(e) de dire à quelqu'un qui nous a proposé de se voir : " je suis content(e) que tu me proposes une sortie, on pourrait aller au ciné et boire un verre ensuite, ça te dis ? " oui tu as raison , mais ça fait bizarre de proposé à un homme de se faire un ciné lol mais c'est une bonne idéeet tu as déjà proposé un ciné à un homme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Un ciné ou autre chose, Paix. Ce que je vois, c'est qu'il a proposé quelque chose, prends une initiative de ton côté en proposant également quelque chose. Si tu souhaites faire une balade propose lui une balade, si tu souhaites le voir chez toi, invite le à manger et cuisine lui un bon petit plat... libre à toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Paix, cet homme te plait mais la relation te fais souffrir... c'est de te placer en attente qui te fais souffrir... tu es en attente de ses moindres signes d'attention... ce n'est pas une " bonne " relation ça... dans une " bonne " relation on se sent libre de faire et dire ce qu'on veut sans craindre la réaction de l'autre, de passer pour ci ou ça... surtout quand on connaît cette personne depuis très peu de temps... il est quasi un inconnu pour toi, là... Ton envie de vivre à tous prix une relation sérieuse te fais subir cette relation, change en la dynamique... sois active. On n'est pas lourd(e) de dire à quelqu'un qui nous a proposé de se voir : " je suis content(e) que tu me proposes une sortie, on pourrait aller au ciné et boire un verre ensuite, ça te dis ? " oui tu as raison , mais ça fait bizarre de proposé à un homme de se faire un ciné lol mais c'est une bonne idéeet tu as déjà proposé un ciné à un homme ? Mieux, j'ai déjà embrassé un homme qui n'a pas répondu à mon baiser... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 oui tu as raison , mais ça fait bizarre de proposé à un homme de se faire un ciné lol mais c'est une bonne idéeet tu as déjà proposé un ciné à un homme ? Mieux, j'ai déjà embrassé un homme qui n'a pas répondu à mon baiser... ^^ ah bon comment sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 et tu as déjà proposé un ciné à un homme ? Mieux, j'ai déjà embrassé un homme qui n'a pas répondu à mon baiser... ^^ ah bon comment sa ? Un peu comme quand on voit les hommes politiques tendre des mains pour dire bonjour et se prendre des vents - pas de mains tendus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 ah d'accord je vois c'est frustrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 C'était surtout pour te dire qu'il est important de faire ce que tu as envie, Paix, pas pour que tu y trouves une nouvelle occasion de ne pas agir... Propose lui quelque chose que tu as envie de faire avec lui. S'il refuse, c'est qu'il n'a pas envie. Et c'est important à ce moment là d'écouter sa non envie, et de ne pas se focaliser sur toi - frustration ou rejet... tu comprends, Paix, où je souhaite en venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés