allan Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Ah d'accord, j'espère que ces sentiments ne viendront pas pour toi. Oui le résultat est le même mais savoir qu'elle part pour un autre c'est plus dure quand même. Oui c'est ca, ces ressentiment ronge celui qui les a .., Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allan Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Voilà Les Échos de mon coup de tête colérique: le cousin de mon ex veut me peter la gueule 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnold40 Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 BonsoirSi tu veux des cours de combat au corps à corps, je suis dispo... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 et de quoi il se mêle le cousin de ton ex? t'as été en colère c'est humain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allan Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Ahaha c'est gentil mais la nature ma bien doter niveau corp ^^ ca devrait le faire et oui il se mêle de chose qui le regarde pas mais ils le font tous x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnold40 Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Alors laisse couler, les cons il vaut mieux les ignorer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allan Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2017 C'est tellement chiant les personnes qui se melle des affaires des autres, surtout ceux qui provoque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnold40 Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Ben je me répète, les cons il faut les ignorer... mais sinon, une bonne raclée peut remettre les chose en place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allan Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Je vais l'ignorer sinon comme tu dit une bonne raclée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allan Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Il vas carrément faire chiez ma sœur et son copain 😡 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés