Aller au contenu

Objectif : mise en forme

by-lorenza

Messages recommandés

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, alors qu'est ce que cela donne ?

Heu moi demain je vais chez le coiffeur, je sais pas si j'ose réellement changer de coupe, car j'aimerais bien raccourcir, mais ayant un visage rond, j'ai peur que cela me grossisse :( moi qui fait tout pour paraître plus mince sa m'embêterais lol

La vie, une rose dont il faut accepter les épines. Mais la mienne est fannée arrosée par le goût de mes larmes.

Heu bah j'ai rafraichis tout sa :P. J'ai coupé un peu quoi en fait mais je suis resté soft, j'ose pas encore me lacher lol

Et sinon je suis super contente, malgré que la balance ne soit pas de mon côté, j'ai perdu une taille de j'ean héhé :) Je suis passée du 38 au 36, plus qu'a continuer le sport rafairmir tout sa :p

La vie, une rose dont il faut accepter les épines. Mais la mienne est fannée arrosée par le goût de mes larmes.

Bé voila c'est en bonne voix,

Bé dis moi tavais pas tant de poids a perdre (de 38 a 36!!!)

toi tu vas etre prete pour aout, jai encore plus la pression :o

Ah oui si quelqu'un a une astuce pour embellir le regard je suis a l'ecoute, jai de tout petits cils quasi inexistants le mascara jen met mais bon...

desillusion

non quelques petits kilos mais c'est pas énorme mais là je me raffermis surtout et je suis allée voir la dermato on va essayer d'appliquer la crème miracle et j'ai aussi acheter les lentilles tu veux voir une photo de ce que sa donne ????

Et sinon pour les yeux, tu peux mettre deux mascaras l'un après l'autre (attend que le 1er sèch eun peu ) et puis sinon le mascara blanc et noir allonge bien les cils et aussi n'hésite pas avec l'eyelener, du phare à paupière assez clair, et du crayon noir

kouaaaah!!! :shock: et avec ça que tu te tourmente a vouloir retourner avec ce connard!!!! (dsl du terme :? )

Mais t'es trop bien t'as pas besoin de remise en forme, qu'est ce tu m'as raconté!!!!

Tu m'as carotte :lol:

je serai pas la en aout au fait...jserai malade :? :D

Elle sont bien tes lentilles bon apres jsais pas si c'est la tof mais elle font un peu flash!!

Le noir et blanc jpeux pas jai des allergie, je met que le mascara bare minerale ou lancome ou clarins

Quant au eyeliner une vendeuse me la mise, jsai pas si elle la mal mis mais jai trouvé sa fesait sorcière :)

Mais je vais essayer la technique pour le mascara

desillusion

Oh la louloute c'est trop meugnon ton message quoi j'adors ! merci beaucoup ! mais si faut je perdre un peu du bidon lol

et oui les lentilles sont flash de toutes mais moi jaime bien sa change :P

Au fait tu as intéret a venir en aout non mais ho ! c'est qoi ce lachage lol

tu me diras pour le mascara ^^ sinon essaye de demandé aux vendeuses, car moi suis pas du tout une experte lol

Ma petite contribution :

Atomisé par mon ex fin Mars - renaissance le 25 juillet soit 4 mois à broyer du noir....

Entre ?

Par semaine : 2 séances de natation, 2 sorties VTT (40 km en moyenne), 2 footing le matin à l'aube (la brume, les premier rayon du soleil :D ) et tous les soirs pompes (5 série de 15) ), abdos "crunch" (5 série de 15) et altères (biceps et avant bras).

Résultat : 10 kg de moins (64 Kg pour 1m82 - oui ça fait maigre :roll: ) mais des reliefs "saillants" couplé à un beau bronzage (brun avec peau mâte). Bref je m'aime ! :mrgreen:

Et enfin le bouquet final samedi : Arriver à bout d'un Triathlon "Sprint" (500 m de nage, 20 km de vélo et 5 km de course à pied).

Le truc impensable il y a 6 mois... :o Et maintenant j'ai qu'une envie : y retourner ! :lol:

Bref, des fois faut se prendre un énorme coup de pied au c... pour avancer. Et quand le physique (apparence) tire le moral vers le haut, ben...on reprend confiance en soi, on s'estime à nouveau...et on abdique sans haine et sans reproche. Vive le sport et prenez D'ABORD soin de vous ! ;)