Liyamh Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 rrrrrrrroh cassandra t'es une perle merciii !!!Trop genial ton truc pour les ongles et cheveux jessai des demain (les ongles) Citer desillusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 rrrrrrrroh cassandra t'es une perle merciii !!!Trop genial ton truc pour les ongles et cheveux jessai des demain (les ongles) ;) Pas de quoi !Faut bien que ça serve, une rupture... :lol: :shock: :roll: Citer Car j'avais érigé si haut son piédestalQue, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Whoua merci louloute, dis moi juste je suis super conne lol mais l"huile d'argan on trouve ça avec les huiles normales ? ( j'en achète jamais :( ) Citer La vie, une rose dont il faut accepter les épines. Mais la mienne est fannée arrosée par le goût de mes larmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Whoua merci louloute, dis moi juste je suis super conne lol mais l"huile d'argan on trouve ça avec les huiles normales ? ( j'en achète jamais :( ) Ben même si je sais que ça peut aussi s'utiliser en assaisonnement :lol: tu trouves plutôt ça dans les magasins bio, boutiques orientales, et de plus en plus dans les rayons hygiène et diététique des grandes surfaces (moi, j'en trouve à In*er*arché, pour ne pas le nommer ;) ).Evidemment, on en trouve très facilement sur internet, via ebay notamment.Voilà miss :) Citer Car j'avais érigé si haut son piédestalQue, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Question regime, perte de poids.Je suis en plein dedans depuis 1 semaine.En rupture, il est tres difficile de manger, on a pas faim simplement.Mais il faut se forcer, alors pourquoi ne pas se forcer à avaler des aliments qui seraient meilleurs pour nous ?Un exemple de ce que je fais. Des repas sans pain, avec de la viande blanche ou steack haché cuit sans matiere grasse et salade.Yaourt 0% etc...Vous avez faim entre les repas ? mangez du jambon !J'ai perdu 4 kg en une semaine ;)Je vous assure que ca fait du bien pour soit meme, je le vie actuellement.En esperant contribuer à aider quelques un d'entre vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Vii riley moi je suis dans un régime hyperptrotéiné là (dunkan), que j'avais déjà fais en décembre => résultat en décembre : -4kgs. Et pas vraiment d'effet yoyo, j'en ai véritablement repris qu'un seul !! Et là, je suis vraiment dans l'objectif encore -4 à 8 kgs, à voir comment mon corps va réagir ! Mais je suis très motivée, hihi Citer La vie, une rose dont il faut accepter les épines. Mais la mienne est fannée arrosée par le goût de mes larmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Oh mercii cassandra j'avais pas vu, je vais aller voir sa tout a lheure alors :) Citer La vie, une rose dont il faut accepter les épines. Mais la mienne est fannée arrosée par le goût de mes larmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liyamh Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 alors le jogging tous les matin a commencé miss? Citer desillusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Ah mais moi sa fais un mois que je me suis inscrite a une salle de sport => les résultats sont deja visibles mais vu que je mange bcp, bah je perd pas énormement :s Citer La vie, une rose dont il faut accepter les épines. Mais la mienne est fannée arrosée par le goût de mes larmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liyamh Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Pense a sa gueule decomposée quand il te reverra sublime, sa motive!! Citer desillusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Mdrr Liyamh, enfin pas si lol que ça car j'ai pas pu m'empecher de lui écrire et z'ai craqué :'( (je l'ai raconté dans mon post : craquage après 5 jours dans silence radio )Bref, il m'a juste motivé à atteindre mes objectifs, car je veux voir sa gueule décomposée, oui je veux la voir !!!!!!!!!!!!!! Citer La vie, une rose dont il faut accepter les épines. Mais la mienne est fannée arrosée par le goût de mes larmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 HeyyyyyyyyyyJ'ai également pensé à un petit truc ''en plus'' pour faire changeante : des lentilles de couleurs, genres grises ou vertes (j'ai les yeux noisettes)Qu'est ce que vous en pensâtes? S'il y en a qui ont déjà assez je suis preneuse de conseils :D Citer La vie, une rose dont il faut accepter les épines. Mais la mienne est fannée arrosée par le goût de mes larmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alf18 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 SalutBon je suis un mec et j'ai jamais été très sain niveau bouffe , j'ai 7-8kgs à perdre et une petite remise en forme à effectuer.Je fais attention aux 3 repas , hormis un verre de jus d'orange le matin , le reste du temps c'est de l'eau.L'en-cas de l'après-midi ,c'est une pomme et un café sans sucre.Sinon 2x1h de footing par semaine , et pour celles/ceux qui débutent , je vous conseille de ne pas en faire 15min/jour mais plutôt 30min tous les 2 jours . Déjà parce qu'il faut du repos aux muscles pour qu'il se développe , ensuite parce qu'au bout d'1/4 d'heure on ne brûle aucune graisse , il faut monter à 30 min pour celà , et pas forcement à un rythme athlétique , tranquillement.Bref si je m'y tiens , j'aurais un beau corps...à la fin de l'été c'est balot :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liyamh Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 coucou,Qui aurais un petit truc contre les cernes??? Citer desillusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Pour les cernes moi j'ai un petit truc .. La veille, tu passe des glaçons froid dessus ( le matin aussi tu peux ) et normalement on ne voit plus tes petits yeux ;-) Citer La vie, une rose dont il faut accepter les épines. Mais la mienne est fannée arrosée par le goût de mes larmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés