Aller au contenu

Je revois mon ex-femme la semaine prochaine, que faire ?

Messages recommandés

• Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça fait 2 fois que je rate ma vie amoureuse ..

Hihihi

Heureusement que quand tu as appris à lire, tu n'a pas cru avoir raté ta vie scolaire pour 2 mauvaises notes ;-)

La vie scolaire quand on est jeune, ça dépend (plus ou moins, il y a des cas particuliers mais en général) que de nous, la vie amoureuse .. comment dire .. non :mrgreen:

ça fait 2 fois que je rate ma vie amoureuse ..

Hihihi

Heureusement que quand tu as appris à lire, tu n'a pas cru avoir raté ta vie scolaire pour 2 mauvaises notes ;-)

La vie scolaire quand on est jeune, ça dépend (plus ou moins, il y a des cas particuliers mais en général) que de nous, la vie amoureuse .. comment dire .. non :mrgreen:

Ah ouais...

Explique moi ça Palpi...

En quoi la vie amoureuse ne dépend pas que de nous?

Enfin si doté est d'accord hein...

Je n'ai jamais aimé ce conte... 8-) j'avais peur du cricket ! ​

Ca c'est parce que le cricket c'est ta conscience... :lol:

Oui oui c'est tout a fait ça :)

Bon donc t'es peut-être en court-circuit finalement ! :lol:

Hihihi

Ah ouais...

Explique moi ça Palpi...

En quoi la vie amoureuse ne dépend pas que de nous?

Enfin si doté est d'accord hein...

Ah ben c'est simple Allys, on peut pas faire plus simple d'ailleurs: imagine M. A aime Mme B (ou M. C) mais Mme B (ou M.C) n'aime pas M.A, ou alors ils l'ont aimé mais maintenant non c'est fini, vraiment fini .. et ben voilà M. A il peut pas forcer les gens à l'aimer donc il est malheureux donc sa vie amoureuse .. comment dire .. :mrgreen:

Je pense Palpi (Allys confirmera ou infirmera) que ce qu'Allys voulait dire c'est qu'une fois que A a acté qu'il ne peut forcer personne à l'aimer, et bien il a le choix

soit il se lamente sur son triste sort et laisse donc la relation le contrôler lui

soit il se lamente un peu sur son triste sort, puis travaille à accepter cet état de fait et décide de passer à autre chose, en se tournant vers la vie où il rencontrera D qui sera folle de lui et lui fou d'elle ;)

Dans la vie, bien peu de choses ne dépendent QUE de nous, mais bien peu de choses aussi nous échappent totalement, le "jeu" consistant à exploiter au maximum ce sur quoi nous avons du pouvoir, de l'action

et un deuil (qu'il soit d'une mort ou d'une rupture ou d'un echec) ne se fait pas "seul", il faut l'accompagner, il faut l'aider...

je crois que c'est cela qu'a voulu dire Allys, elle nous le dira

en tous les cas, c'est ça que moi je veux dire lool !

Je pense Palpi (Allys confirmera ou infirmera) que ce qu'Allys voulait dire c'est qu'une fois que A a acté qu'il ne peut forcer personne à l'aimer, et bien il a le choix

soit il se lamente sur son triste sort et laisse donc la relation le contrôler lui

soit il se lamente un peu sur son triste sort, puis travaille à accepter cet état de fait et décide de passer à autre chose, en se tournant vers la vie où il rencontrera D qui sera folle de lui et lui fou d'elle ;)

Dans la vie, bien peu de choses ne dépendent QUE de nous, mais bien peu de choses aussi nous échappent totalement, le "jeu" consistant à exploiter au maximum ce sur quoi nous avons du pouvoir, de l'action

et un deuil (qu'il soit d'une mort ou d'une rupture ou d'un echec) ne se fait pas "seul", il faut l'accompagner, il faut l'aider...

je crois que c'est cela qu'a voulu dire Allys, elle nous le dira

en tous les cas, c'est ça que moi je veux dire lool !

Oui c'était ça Paige exactement.

Bonjour à tous,

Malgré un super we, j'ai un coup de spleen aujourd'hui...pourtant aucun contacts aucunes nouvelles de mon ex, je n'ai pas chercher a en avoir non plus. Je ne dirais pas qu'elle me manque, mais j'ai un coup de moins bien, surement nostalgique un peu...

Rien de bien méchant, pas envie de rester au lit non plus ! Mais un petit coup de tristesse un peu :).

Bonne journée à tous, le printemps arrive, haut les cœurs !

Je te rassure, c'est un printemps très timide sur Paris aussi !

Oui les hauts les bas, ça va ça vient !

Bonne journée Oph ;)

ce n'est pas vrai il y a 10 jours il faisait un temps merveilleux, j'ai même eu une crise de rhume des foins :lol:

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Articles du blog en lien avec ce sujet