cris Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Pareil il fait pas tres beau voir meme bien nuageux. bon pour les sous sa va etre dur car j'en pas bcp alors pour me faire des cadeaux j'attendrai un peu :lol: :lol: Je souhaite que tu trouve un boulot rapidement sa te remettrai en selle au moins de ce cote la et puis sa te changerai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Oui d'autant plus que j'ai bien envie de claqué mes sous moi aussi... :mrgreen: Puis comme tu dis, je veux être bien organisée dans ma nouvelle vie avant de retenter un contact. Une fois que j'ai le boulot, je m'inscris aussi à une activité sportive (yoga), et je pense que je me sentirais suffisamment épanouie pour me lancer. Je suis très exigeante et perfectionniste je sais, tous les détails comptent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 le sport est une bonne occupation pendant le SR. Ca défoule, ça vide l'esprit, et en plus ça permet de se sculpter un corps de reve... Et puis c'est l'occasion de se mettre à d'autres activité aussi. Je préconise la lecture aussi... Kaoru, j'ai vu ton post sur ton réve:PTDR j'ai faillit m'etouffer tellement je riais :lol: :lol: Bizzard en effet, peut etre que le dindonneau sera pas pret avant noel :shock: sais pas trop, en tout cas tu m'a bien fait rire :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Le sport c'est top. Moi j'ai perdu plus de 10 kg depuis ma rupture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Oui c'est clair, pour l'instant je me contente de sport "gratuit" (abdos-fessiers, jogging...), mais je préfèrerais m'inscrire en club, déjà car c'est plus motivant et c'est aussi un moyen de faire de nouvelles rencontres et donc d'élargir son réseau social. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Oui oui Astartee IL y a un nouveau prof de fitness à la salle ou je suis pas piqué des vers :D En plus je sais pas pourquoi, il vient souvent à coté de moi pour voir comment je fais bien les mouvement :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Raison de plus pour s'inscrire! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Oui oui Astartee, en plus en salle les resultats sont beaucoup plus rapide, c'est impressionnant!!! J'ai retrouvé mon corps d'il y a 10 ans, imprekionnant je te dis :mrgreen: 8-) :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 pas tout sa de faire du sport mais y a une chose qui me perturbe. Je voulais faire un post mais je sais pas ou le mettre. Qur preferez vous chez un homme ou une femme? L'eternel question.... Que faut il muscler en 1 er les fessier les abdo les pectoraux les bras???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 :lol: Lol chris, je vais tenter de te donner mon avis feminin sur le sujet... Je pense que tu ne dois pas penser à muscler juste une partie de ton coeur pour plaire à la gente feminine. Il suffit juste que tu fasse un sport qui te plaise à toi, et qui TOI tu te sente bien dans ton corps.C'est ça le plus important. Tu fais de ma muscu?Et bien tu peut diversifier les exercices afin de donner un ensemble harmonieux.Je t'avoue que à la salle ou je suis voir des mecs centrés sur leur bras, ce qui donne un profil de gros biscottos montés sur des petites cannes de sauterelles et ben ça me fait tjrs sourire!!!!! Sinon tu a des sports beaucoup plus complet comme la natation par ex.Moi je m'y suis mise l'année derniere, c'est complet et tu ressort de là completement vané et apaisé!!! En tout cas l'important c'est que tu fasse un sport qui te convienne à toi et que tu te sentes bien dans ta tete et dans ton corps.C'est cela que nous remarquons pas juste les biscotto...capito? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 corps ou coeur peut etre serai ce un lapsus revelateur !!!! Je suis completement d'accord avec toi car faire de la muscu notemment le haut du corps pour ce retrouver sur des baguettes moi sa me fait bien rire en plus j'aime pas du tout le fait de faire la muscu je prefere de loin le sport notemment la natation. Ma question c'etait simplement pour lancer une discution sur les differente preference physique de chacun c'est tout donc pas de soucis pour la muscu mais merci de m'avoir donner ton avis chouchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 :shock: Ah oui mince :shock: le lapsus révélateur :lol: :lol: :lol: Euh pour répondre donc à ta question premiere je pense qu'il faut regarder l'ensemble mais nous jetons qd même un furtif coup d'oeil sur les fesses :oops: et le torse :oops: :lol: Vous etes de mon avis les filles :D :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Moi sa serait l'ensemble sa c'est sur mais plus particulierement les fesses et la tete. Pour ma part la poitrine sa m'est indifferent quoique je prefere les petites poitrines. Voila pour ma part A vous les mecs et les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 euh c'est aps le sujet de la reconquete ça cris :shock: Tu cherche une poulette c'est ça? :lol: :lol: :lol: mais non je plaisenteuuhhh :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 C'est vrai tu as raison sa fait pas parti de la reconquete sa. Zut :oops: :oops: 'aurai du poster dans papotage tu crois?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 oui peut etre :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 [i][b]Je vous rappelle que le sujet de ce topic est Gagnons ensemble la Réconquête[/b][/i] :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Pour revenir au sujet alors. Pour ceux qui connaisse mon histoire, j'ai de nouveau un gros doute. Elle a refusé le deuxième rendez en prétextant que c'est trop tot (50 jours de ruptures). Elle préfèrerait mi septembre...ca ferait 2 mois et demi de rupture, énorme. Je ne sais toujours pas l'expliquer. Si le Sr est bénéfique pour moi, il est surtout pour elle, mais bien pour abdiquer. Je pense égalemment que ce n'est pas sa propre décision. Je ne veux surtout pas l'étouffer, mais j'aimerai tellement lui montrer certaine chose ( interdit). Si je me base sur mon premier amour ( sr total pendant 5 ans, ami maintenant), et des histoires de mes proches (séparation, divorce) qui ont fait un sr, il y en a aucun qui a récuperer leur ancien couple. Mais ils ont tous abdiqué , certain vive heureux en couple maintenant , d'autre reste des célibatant et d'autre un enfer avec leur nouveaux couples. Car oui, le Sr nous fait du bien, et nous permet d'abdiquer, mais pour l'autre, ça lui fait encore plus de bien, et abdiquer beaucoup beaucoup plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Mais, je te sens bien négatif ce soir, cher Badock! Ok pour mi spetembre, je suppose qu'il y a des vacances entre. Ce n'est pas grave, bien au contraire, tu as tout le temps pour mieux te reconstruire et réfléchir sur toi, c'est un nouvel homme qui ira au RDV mi septembre, et surtout tu iras sans rien attendre d'elle. Y'a des tonnes de choses à faire,non en un mois!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 2 mois et demi c'est vite passé Badock... Justement, chouchounyc a raison, profite de cette période pour la rejoindre sur le chemin de l'abdication ;) Toi-même tu reconnais que c'est nécessaire, mais je crois que tu as peur de la vitesse à laquelle elle abdique. Et alors? C'est tant mieux pour elle non? Il fallait bien qu'elle se reconstruise de son côté, mais on te le répètera toujours, ça ne veut pas dire qu'elle t'oublie, voire qu'elle n'a plus de sentiment pour toi! Si elle n'en avait plus elle aurait accepté ce second rdv, tu n'es pas d'accord? Donc, le 1er rdv a eu des effets sur elle et je pense qu'elle a besoin de digérer tout ça: elle a vu un nouveau Badock ce soir là! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 mon cher badock je trouve que tu fais beaucoup de supposition pour quelqu un qui a abdiquer. Tu n'es pas dans sa tete donc tu ne sait pas si elle abdique. Tu aura bien assez de temps pour lui montrer ton novel etre. Si elle te demande 1 mois de plus c 'est qu elle en a besoin pour elle et si tu pousse trop tu l'etoufffe et elle s'enfuit mais ça sa deja etait dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Oui, merci pour vos rappels de bon sens. Mais se serait tellement plus simple, de ne pas jouer de faux jeu , et de se lacher une bonne foi pour toute, au moins, je serai à quoi me tenir, elle aussi car j'aurai vraiment ouvert mon coeur, et ainsi tourner la page. Ici, j'ai l'amer impression que j'ai raté plusieurs choses. Pour mon cas, plus les jours passent, moins j'abdique, bisare, non ? Je pleurai pas au début, j'acceptai même plus tot bien cette situation ( car j'ai été plus que correct pour la rupture, elle me la remercier d'ailleur), mais maintenant, le fait de vivre toujours dans notre maison, c'est crise de larme et j'en passe. Je fais énormément d'activité, mais un hémisphere de mon cerveau pense à elle constemment, mais quand je dit constemment, c'est vrai de vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Tu as déjà ouvert pas mal ton coeur au précédent rdv, laisse-lui le temps maintenant pour ne pas paraître oppressant. C'est sûr que ça ne doit pas être évident puisque là tu es dans une position d'attente et tu as les vieux souvenirs en face de toi. Fais le vide dans la maison, refait ta déco, ce n'est pas bon de ressasser tout ça. Finalement ça peut être une forme de thérapie et de vraiment arriver à l'abdication si tu range les affaires qui te rappelle des bonnes ou mauvaises choses. Cela te permettra de mieux tourner la page et de revivre pour toi aussi. Il ne s'agit pas de renoncer, je ne dis pas ça, mais de t'aider à passer ce cap et d'être en forme pour le prochain rdv ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Badock, si ton ex a repoussé votre rendez-vous au mois prochain, respecte sa décision. Elle n'a pas annulé, c'est donc positif. Elle a juste besoin de temps. Laisse-le lui sans broncher, tu as ainsi l'occasion de lui montrer que tu as changé justement ;) J'en profite aussi pour revenir sur ce que tu disais concernant le SR et les anciens couples. Je peux dire pour l'avoir vécu qu'on peut se remettre avec son ex après ça. Mon premier amour et moi sommes restés plus d'un an sans nous donner de nouvelles suite à notre rupture. Puis nous avons repris contact et nous sommes ressortis ensemble... Bon, nous nous sommes séparés définitivement depuis car finalement pas compatibles, mais comme quoi tout peut arriver ! Alors hauts les cœurs tout le monde ! Chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus des belles surprises que la vie nous réserve ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pénélope33 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Kaoru, J'avais posté la dessus, sur les "jamais" et "toujours".... "Je t'aimerais toujours" et "je ne te ferais jamais de mal"...... et voilou ! :D Alors : "je ne reviendrais jamais" ou "je pars pour toujours"...je ne vois pas pourquoi cela aurait plus de valeur. Tout évolue si vite. Des mots, rien que des mots qu'on emploie trop facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Kaoru, je crois l'avoir déjà dit, des paroles restent souvent des paroles quand ont est en colère ou en tout cas quand tout est encore "chaud" dans notre tête. J'ai dit à mon ex: - "je ne t'aime plus" et je suis sur ce forum - "ne me contacte plus" et j'aimerais qu'il me donne un signe de vie Lui m'a dit: -"je veux que tu reste mon amie" puis "je ne veux plus voir ta tête" - "tu ne me mérites pas" puis "je suis SUUUUPER HEUREUX sans toi, je suis HYPER BIEN avec ma nouvelle copine". C'est blessant mais ça reste des mots ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Bien-sûr que tu dois continuer! Pour toi-même au moins, vas jusqu'au bout! Ne te torture pas l'esprit avec des mots dit juste après la rupture, nos ex sont perdus bien souvent, comment veux-tu que ce qu'ils disent réflètent leur état d'esprit alors que celui-ci est totalement confus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pénélope33 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Tout à fait d'accord. J'ai eu (dans le désordre : je me fous de ta vie, je te souhaite plein de bonheur, je vis très bien sans toi, je ne voulais pas te faire de mal, je ne veux plus jamais te revoir, excuse moi pour cet enfer, je n'ai rien à t'offrir etc .... Meli melo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 KAORU!!!!! :evil: (euh la tu entend pas mais je fait ma super grosse voix :mrgreen: ) Ce que tu devrais arreter pour le momnt c'est De te flageller avec des mots lancés sur le moment De reflechir au pkoi du comment et au quand il va revenir Tu connais le probleme de ton ex, on en a déja parlé... Maintenant , avec le recul et ma vielle experience :lol: , je pense que tu dois lui laisser le temps de se reconstruire mais montrer de temps en temps que tu es là... Un peu comme un encouragement à distance tu vois?Il te repond au tel et msn, juste un petit coucou de temps en temps histoire de décongeller "la bête" :mrgreen: Tu a le droit tu a fait un bon SR... Et puis son état depressif fait qu'il ne bougera pas lui alors tente le tout pour le tout :mrgreen: Oui j'ai un peu changé de position meme si le fond du probleme on le connait... Pas de msn car depuis hier mon ex semble guetter, tapis dans l'ombre, tel un loup aux aboies mais je t'expliquerai ça plus longement si tu veux... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Chouchou, ton ex te refais le coup du "j'y vais ou j'y vas pas?" sur msn? C'est suspect en effet... :geek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Au fait Kaoru, je suis d'accord avec chouchou pour tenter le tout pour le tout, car msn c'était bien au début pour essayer de décongeler Mr Freeze, mais là je crois qu'il faut frapper plus fort et destabiliser le monsieur, ça ne lui fera pas de mal va... Attends son retour bien-sûr et d'être prête. En plus tu ne va pas continuer éternellement comme ça, donc vas-y et au moins tu es fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Astartee, tu trouve aussi que mon ex est vraiment hesitant come gaçon??!!! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 :lol: Noooooooon pas du tout :o Disons qu'il met plus de temps que la moyenne à réfléchir sur ce qu'il désire et encore plus de temps pour agir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 :lol: :lol: :lol: c'est tout à fait ça Et surtout des fois à force de reflechir trop et ben plutot de faire une betise car il est pas encore tout à fait sur et ben il fait rien...et ça c'est une citation de lui même!!!! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: Alala nos ex sont des grands comiques :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 :lol: Le mien est pas mieux comme paumé! Il ne réfléchit pas du tout!!! :lol: :lol: :lol: Autant il y en a qui mette un temps pas possible pour réfléchir, autant certains paniques complètement dès qu'un repère s'échappe ou qu'ils ont commis une bourde... :lol: Le mien= 2ème catégorie. C'est qui le pire selon toi? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 [quote="Kaoru"]:shock: D'accord les filles ! Vous me motivez énormément ! Allez à son retour je l'appelle, et surtout j'arrête de me poser des questions :D[/quote] YOUHOU!!!!!!! Fonce ma belle, femme fatale n'oublie pas! On est avec toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Kaoru, pour te répondre : C'était mon premier grand amour, ma première vraie histoire avec un garçon. Nous avons vécu plusieurs années ensemble avant d'avoir nos premiers hauts et bas qui nous ont précipité vers la rupture. Et on s'est quittés... Pas vraiment de larmes ni de reproches à ce moment-là. On était restés en bons termes. On s'était même dit qu'on devrait peut-être se laisser un peu de temps et qui sait, peut-être pourrions-nous recommencer tous les 2... Les semaines passaient, on gardait de temps en temps le contact. Mais au bout d'un moment, le temps de réaliser la situation peut-être, il s'est mis à me détester, j'étais la méchante dans notre histoire ! J'ai eu droit à toutes les gentilles paroles que vous avez vous aussi entendu : "Je ne veux plus te voir ! Disparait de ma vie !" etc. Manque de pot, il commençait à me manquer et j'avais justement envie de me rapprocher de lui. Je lui ai ouvert mon coeur à ce moment-là, lui (comme tu peux t'y attendre) l'a refusé haut et fort !! Et là, SR des 2 côtés pendant plusieurs mois. 6 ou 7 mois plus tard, je décidais de le recontacter. C'était les fêtes de fin d'année, je trouvais que c'était une bonne occasion pour prendre de ses nouvelles juste "comme ça". Car bien sur, entre temps j'avais complètement tourné la page de notre histoire. Et cet appel déboucha sur un rendez-vous. Rendez-vous très agréable axé sur le présent, pas de "nous", rien. Rendez-vous qui finalement s'est soldé par un baiser... Pas d'"adieu", ni d'"au revoir", ni de "on se téléphone on se fait une bouffe !" :lol: Juste un baiser. Et là, rebelotte pour un SR de part et d'autre d'environ 2 mois. Au terme de ce 2ème SR : un appel de sa part. Il voulait qu'on se revoit "en toute amitié". On s'est revu, mais ça n'a pas débouché sur une amitié finalement, mais sur une 2eme chance pour notre couple ! :) Comme quoi, il arrive qu'on puisse dire des choses et les penser à un moment sous le coup de la colère ou de la tristesse. Mais ces paroles ne sont que du vent ! Alors courage, rien n'est désespéré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Rien est désespéré Ce sont juste nos ex qui sont désesperants :mrgreen: Bon ok chouchou tu :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 :lol: :lol: :lol: Tu n'as pas tort! C'est bien ça le pire... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 [quote="chouchou"]Rien est désespéré Ce sont juste nos ex qui sont désesperants :mrgreen: Bon ok chouchou tu :arrow:[/quote] Sans doute, mais faut faire avec ! ... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Et Canelle c'est pas une réponse de femme fatale ça!!!!! :lol: :lol: :lol: Une femme fatale n'est jamais dépitée...jamais... :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 MDR !! :lol: Je suis une petite joueuse niveau femme fatale à côté de toi !! :mrgreen: Apprends-moi ton secret Ô Grande Gouroute !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Canelle... C'est la magie..... ;) Tiens mon ex aussi apparait sur msn, puis disparait, puis réapparait en ce moment meme... ça aussi c'est magie magie :lol: :lol: :lol: (A quoi il joue celui là :shock: ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Il doit se prendre pour David Copperfield... :D "Chouchou me voit, Chouchou me voit pas, Chouchou me voit...et non elle ne me voit pas..." :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 (modifié) [quote="Astartee"]Il doit se prendre pour David Copperfield... :D "Chouchou me voit, Chouchou me voit pas, Chouchou me voit...et non elle ne me voit pas..." :lol:[/quote] MDR le mien il a pas bien compris la règle... depuis quelques jours il joue à "tu me vois plus". va falloir que tu ailles lui expliquer les choses chouchou en tant que membre du GCER. Modifié le 19 août 2008 par Amandine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 PTDR Alala il faut en rire qd meme.... En plus suis en Hors ligne mais comme il sais que des fois je suis là quand meme, peut etre veut il me dire ouhouh je suis là!!!! MDR Amandine, vais employer la methode un peu rude avec ton ex, il est corriace le bougre :lol: PTDR il attendra le mien, chouchou femme fatale.... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Il essaye peut-être de te faire sortir de l'écran? :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés