Aller au contenu

Gagnons ensemble la Reconquête !!

Messages recommandés

Mais ouais twiny, ce mec il m'a gonflé avec son post, j'ai pas tenu longtemps d'ailleurs!Astartee et chouchou ont bien essayé mais sérieusement...C'est con qui se fiche de nous j'ai bien l'impression!
Bref, ne te laisse pas aller. C'est normal que tu te poses plein de questions mais je suis sûre qu'elles vont se dissiper avec le temps. T'en es pas loin alors ne lâche pas tes efforts et tout le chemin que tu as parcouru parce que c'est énorme tout ce que tu as fait!
Badock: oui c'est assez délicat, mais comme chouchou, on te sent pas sûr de toi et ça elle a dû le ressentir. Continue ton chemin, on t'encourage tous et toutes. Et rien n'est perdu!!

• Réponses 295
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci les filles,

Le probleme, c'est qu'elle ne veut plus rien avoir avec ma région. Elle dit qu'on a attrapé cette mentalité depuis qu'on y habite
Comment lui prouver tout ça? Oui, je pense aussi qu'elle est mal influencer, par des personnes qui ne se sont jamais vraiment senti amoureux, enfin, si, peut être trop souvent mais pas de la même manière.

Ici, elle semble mieux vivre dans une vie superficielle, que de vouloir vraiment construire quelque chose, je me demande même si elle a vraiment voulu se ranger, ou un peu pour faire comme tout le monde.
Ici, en rencontrant pleins de personnes de milieux différents, c'est sure que ca lui change, mais ce n'est que du vent.
Je lui ai bien dit qu'on ne connait pas les valeurs des gens, elle me répond en se mettant ensemble oui, un lotto ou la roulette russe quoi.
J'ai jamais comprit le principe, l'herbe est meilleur chez le voisin, elle tient encore beaucoup à moi, c'est sure, elle ne veut pas que je bloque ma vie pour elle, c'est dure à accepter.

J'en ai marre de pleurer tout les soirs ( comme la plus part d'ici, malheuresement), je ne peux partir à zéro et tout quitter (région, boulot, maison, famille, ami), je me dis que c'est seulement maintenant que ça va devenir difficile, je regrette tellement de ne pas avoir d'enfant avec elle, ça m'aurai donné une si belle raison de vivre, et un si beau but.

Je viens de lui répondre à son sms d'hier soir en lui disant :

"Hello ! ça va? Pour demain je ne sais pas, je te redirais. Bisous!"

Elle a pas répondu

Un peu dur ce matin, déjà parce que j'ai pris une sacré biture hier donc je dors debout et puis que le rdv approche et j'appréhende un peu quand même.

Alors quand ça va pas : MUSIQUE!! Faut écouter de la musique, de la nouvelle musique que l'on ne connait pas encore, enfin pour moi ça marche.

Voili voilou, qui a son rdv de prévu aujourd'hui au fait?

EDIT : elle vient de me répondre :

"Coucou ça va? Mais tu viendras voir la salle de bain quand même?C'ést ce soir ta soirée c'est ça"

Elle y tient vraiment à cette histoire de salle de bain

Salut a tous
je viens de discuter avec mon ex sur msn vu qu'elle n'avait pas voulu repondre. Je sais pas si ct une bonne idee mais bon durement un craquage de ma part.
bon sa a ete tres rapide je voulais pas m'a&ttarder
-je demande comment sa va
-pas top
-ah bon qu'est ce qui se passe
-une collegue qui me pourri le boulot
-èc'est embetant mais ta bientot finit Non tu doit avoir un long we??
- non ; et toi t vacance se passe bien?
-sa va mais mon ptit frere emmerde le monde sa doit etre l'age
-suremment
-bon je te laisse a bientot
aurevoir bon we
je lui dis merci a toi aussi

Bon voila cette discution que je trouve froide maintenant je sais pas quoi faire votre sera la bien venu merci

Que me conseillez vous pour un éventuelle deuxième rendez vous ?

Dois je déja le prévoir la semaine prochaine ( je suis en congé, ça m'arrange) ? Donc téléphoner aujourd'hui ou lundi .
Dois je prévoir un simple resto et/ou couplé avec une activité genre bowling ?

Ou vaut mieux t il pas que je rentre de nouveau en Sr, tout en sachant que dans mon cas, le temps joue en ma défaveur (47 jours de rupture déja).

Coucou tout le monde!
Je constate qu'en l'espace d'un jour le forum évolue vite!

Cris: Ne t'en fais pas va! N'oublie pas que tu sors de plus de 40 jours de SR donc c'est normal que ton ex ne sois pas bavarde sur msn, mais elle t'a répondu non? Par ailleurs, lorsque que tu l'as appelé et qu'elle n'a pas répondu, tu te faisais autant de soucis et t'imaginais tout de suite qu'elle ne voulait pas te répondre... ;) :D
Déjà tu viens d'avoir la preuve qu'elle ne te fait pas la tête et ensuite laisse-lui le temps de se "réchauffer". Nous on est au courant su SR, pas eux! Imagine toi à leur place. ;)

Badock: Je ne crois pas que le temps joue en ta défaveur, ne sois pas pressé, sinon ça veut dire que tu n'es pas prêt. Abdique Badock!
Un petit resto c'est pas mal en effet. Pourquoi ne pas garder le bowling pour la prochaine fois? Comme ça tu y vas progressivement en longueur dans tes rdv. Il faut qu'elle ai envie de passer à nouveau du temps avec toi.

Je t'ai oublié Afterwork :lol: :oops:

C'est positif tout ça, ta copine te cours après ma parole avec sa SdB.
Tu tiens le bon bout en tout cas. Ne stresse pas trop pour ton rdv, cette appréhension reste normale car tu ne peux pas maîtrisé ton ex, mais toi tu peux te contrôler et c'est ce qui compte.

Courage!

[quote]Badock: Je ne crois pas que le temps joue en ta défaveur, ne sois pas pressé, sinon ça veut dire que tu n'es pas prêt. Abdique Badock! [/quote] Si, selon notre ami commun, la pression est bien retombée, il est temps de discuter mais il m'a bien dit que ça commençait à faire long notre rupture, et que le temps allait jouer en ma défaveur, car elle bouge beaucoup et rencontre de nombreuse personnes. Elle commence à m'oublier selon ses dires, à ne plus penser à moi.

Abdiquer, arg....oui, je sais, c'est la que ça coince.

Et même si elle rencontre d'autres personnes qu'est-ce que ça fait? Elle n'est plus avec toi Badock. Le fait qu'elle voit de nouvelles têtes ne veut pas dire qu'elle ne pense pas à toi! Regardes, elle accepte tes rdv tu vois bien!

Je te dis, elle a besoin de décompresser, de se sentir vivre après cette histoire mais elle ne vas pas t'effacé parcequ'elle cotoie d'autres gens. Ton ami te dis ça parce qu'il sait que tu veux la reconquérir et c'est pour ça qu'il te presse avec le temps, car effectivement ton ex va peut-être à la rencontre d'autres hommes et elle reste dans son droit.

Relis le site, ce n'est pas vraiment un obstacle ça. Si tu as changé et que tes intentions sont bonnes elle le verra tôt ou tard. Je te dis de vraiment abdiqué car tu risques de la faire fuir ainsi, la pression que tu as tu vas la lui faire sentir et il y a des chances qu'elle se sente "agressée" ou "étouffée". Ok elle verra un nouveau Badock, mais elle risque aussi de voir un Badock très accroché! Or, elle a besoin de maîtriser sa vie sans contrainte, de faire ses propres choix, je te parle en connaissance de cause...

Merci astartee, J'en ai parle avec une amie en commun et elle pense que mon ex ne sait pas ou elle en est. Maintenant ya plus qu'a faire le SRR comme dit twiny enfin je pense.
Badock : je crois que je ne peux rien ajouter a ce que dis astartee elle deja tout dit.

Voila, je lui ai retéphoné, détaché, joyeux et tout tout.

Je viens de lui fixer un deuxième rendez vous....pas concluant. Je lui ai proposer un chtit resto un soir de semaine...apparemment, elle doit voir son planning car beaucoup de réunion de la semaine.
Je voie pas en quoi ça l'empêche pour le soir. Elle me dit qu'elle me recontactera...me v'la dans l'attente...

Elle commence vraiment une nouvelle vie ( elle a d'ailleur mit sur son profil facebook : une nouvelle vie commence).

Tout nos amis en commun et connaissances proche de sa région ne me donnent pas de leurs nouvelles, je m'en sens donc exclus, ça fait mal.
Même si elle a encore des sentiments, je ne crois pas pouvoir lui montrer que je peux lui être encore bénéfique dans sa nouvelle vie. Surtout si elle est rétiscente pour le deuxième rendez vous. J'avais pourtant cru faire une bonne impression ( sauf ma nouvelle coupe de cheveux qu'il ne lui a pas plus^^).

J'espère donc qu'elle se rétracte, et j'essayerai à chaque foi de proposer un rendez vous différents, et bien proche de sa région.

Coucou Kaoru !!
Contente d'avoir des news même si l'humeur est bizarre.. :D
Et bien t'inquiète pas quand tu seras prête tu le sauras, ça arrivera comme une évidence.
Tu l'appelleras sans te poser de question tu imposeras ta reconquête par un simple coup de fil. Et qu'il décroche ou pas tu auras avancé, pris les choses en main.
Et c'est bien ça qui comptera TOI !!

Courage le temps va t'aider à y voir plus clair. :shock:

Ben non je savais pas !! Tu sais il suffit que j'aille pas bien et je viens pas pendant trois jours du coup je loupe les infos..

C'est bien tu t'es lancé, c'est bien Kaoru et il a décroché :D
Peut importe s'il n'avait rien à dire c'est pas non plus un bavard de toute façon.
Reste positive. Il a décroché alors que tu pensais qu'il ne le ferait pas.
Il faut y aller doucement de toute façon je n'ai pas oublié que c'est pas un poulet mais un escargot.. :D

Ben écoute c'est une bonne nouvelle.
Tu sais il y en a plein qui ont tenté l'appel et où les ex n'ont pas décroché.
Donc tu vois même 4 mn c'est très positif.
Ok donc en avant pour le deuxième coup de fil à son retour de Belgique. :mrgreen:

Ben tu sais s'il va pas bien il n'est pas vraiment disposé à avoir une super conversation.
Mais tu lui as demandé pourquoi il n'allait pas bien ??
Car y a pas bien malade et pas bien déprime..

Maintenant si tu ne le sens pas ne te force pas fait toi plaisir avant tout Kaoru !

Ben écoute c'est bien si tu ne peux pas être plus déçue.. :D

Et encore mieux si tu as abdiquer car du coup tu dois moins souffrir, tu n'es plus dans l'attente. Et c'est parfait car ton histoire est fini et abdiquer c'est accepter que c'est fini.
Donc tout ce que tu me dis c'est que du bonheur !! :D

Et si un jour il se réveille, il faudra qu'il y mette du sien et qu'il revienne te chercher..
C'est pour ça continue ta reconquête comme tu le sens mais va au bout Kaoru !! Comme ça tu n'auras aucun regret.

Tu sais Kaoru, je pense que la froideur de Mister Freeze ne veut pas dire quand grand chose.
Pourquoi je te dis ça ? Parce que depuis notre rupture, il arrive régulièrement à mon ex de me faire ce coup là. Il ne me parle plus, me snobe et est super glacial au tel, msn ou ailleurs. Avec le temps j'ai compris. C'est pour me punir, parce qu'il sent que je m'éloigne. Et après suffit que je l'encourage une ou deux fois (voire plus parfois) et hop, le dégel est amorcé. Seulement c'est après que je déconne parce que je brûle les étapes (la preuve je suis encore en SR). Donc ne te focalise pas sur sa froideur, mais réfléchis toi à ce que tu veux !

Ma chère et tendre vient de reprendre contat ce matin par msn. pour dire qu'elle avait pas mal de probleme pour l'instant, mais que ça va un peu mieux.

Ensuite, et en prenant le temps d'écrire ( oui, on voit tout sur msn, hihi), elle me dit que pour ma proposition de se voir cette semaine pour un resto (ça date de samedi matin), elle pense pas que c'est une bonne idée, elle préfèrerais mi septembre pour une activité.

Je n'ai pas été trop insistant, j'ai juste dit qu'il n'y a pas d'ambiguité, je vais pas la manger, mais bien un bon ptit plat.
Je n'ai pas demandé pour quoi. Donc je vous le demande : pourquoi ?

As t elle peur de me donner de l'espoir ? Commence t elle à regreter ? Veux t elle déja avoir son appart avant tout autre contact? Je rapelle que nous avons eu notre premier rendez vous jeudi dernier, apres47 jours de rupture.

Dois je la rappeler pour reproposer ou simplement pour lui demander pourquoi elle pense pas que c'est une bonne idée. Au moins je serai sur quels pied danser. Vous en pensez quoi ?

Badock

En relisant ton post, j'ai l'impression que ses illusions de nouvelle vie sont peut etre retombées et en tout cas elle réflechit....

Elle a besoin de temps visiblement et je serait toi je lui laisserai cet espace...

Ne lui pose pas des qustions dont elle n'a peut etre pas encore les reponses...

Laisses les choses se faire doucement

Et oui le temps, toujours le temps.... :roll:

Oui, le temps.....Mais dans mon cas, et d'apres ce qu'a dit notre ami en commun, le temps joue en ma défaveur...

J'aurai simplement voulu la revoir avant qu'on aille signer chez le notaire la semaine prochaine ( pas chouette pour elle ce moment, car elle aimait vraiment notre maison), et avant qu'elle aie son appart, pour éventuellement refaire un long Sr. Ca prouvera simplement que j'ai changé et que je le fais encore, et que je ne suis plus ce gros con.

Car si je refais un Sr apres ces deux dates, elle va croire que je lui en veux, ce qui n'est pas vrai du tout.

Hummm...je vois qu'elle te demande du temps et je serais toi je lui donnerai. En essayant de comprendre ce qui ne va pas ou pourquoi elle ne peut pas te voir tout de suite, je pense que tu vas la faire fuir. Et tu sais, en acceptant de ne pas la voir avant mi septembre, c'est là qu'elle verra combien tu as changé et je pense qu'elle t'en sera reconnaissante.

[quote="Badock"]Ma chère et tendre vient de reprendre contat ce matin par msn. pour dire qu'elle avait pas mal de probleme pour l'instant, mais que ça va un peu mieux.

Ensuite, et en prenant le temps d'écrire ( oui, on voit tout sur msn, hihi), elle me dit que pour ma proposition de se voir cette semaine pour un resto (ça date de samedi matin), elle pense pas que c'est une bonne idée, elle préfèrerais mi septembre pour une activité.

Je n'ai pas été trop insistant, j'ai juste dit qu'il n'y a pas d'ambiguité, je vais pas la manger, mais bien un bon ptit plat.
Je n'ai pas demandé pour quoi. Donc je vous le demande : pourquoi ?

As t elle peur de me donner de l'espoir ? Commence t elle à regreter ? Veux t elle déja avoir son appart avant tout autre contact? Je rapelle que nous avons eu notre premier rendez vous jeudi dernier, apres47 jours de rupture.

Dois je la rappeler pour reproposer ou simplement pour lui demander pourquoi elle pense pas que c'est une bonne idée. Au moins je serai sur quels pied danser. Vous en pensez quoi ?[/quote]
Chouchou à mis en lumière un fait, ton ex réfléchit... :lol: Bref, si elle semble hésiter pour ce nouveau rdv, c'est que le précédent n'a pas été sans effet sur elle, donc s'il y a un effet...c'est que ça reste positif.
Elle doit cogiter et laisse-lui le temps en effet. N'oublie pas qu'il faut qu'elle réaprenne à te faire confiance, et la dernière fois qu'elle t'a vue tu lui a montré à quel point du est différent et que tu regrettes l'homme que tu étais...
La balle est dans son camp désormais, elle le sait, donc tu fais bien de ne pas mettre de pression et de lui laisser le temps...il faut qu'elle digère tout ça et constate que tes paroles sont bien plus que des paroles...

[quote="Kaoru"]ça serait bizarre qu'il soit prémonitoire :lol:
J'étais aller en Belgique le chercher et on faisait les courses avec... le père noël :o[/quote]
ça veut peut-être dire que d'ici noël ton ex aura dégeler? :mrgreen:
Raison de plus pour ne pas t'arrêter de vivre tiens!

Hey voilà que je m absente qq temps et hop à mon retour bcp de choses ont bougées ! :D

Quelle bonne idée ce topic miss Tweeny ;)

Bon ben moi voilà ce soir je relance le dernier appel avant un SR de qq semaines, ben oui je sais à présent qu il ne décrochera pas mais je vais tout de même aller au bout de la méthode :mrgreen: Pas têtue la lisa !! :p

Cette nuit je me suis réveillée en sursaut ! Je dormais profondément quand mon bras s est étalé sur le lit comme quand j étais avec lui ! là je constate qu il n y a personne à mes côtés j ai cru qu il était parti pour le boulot mais rapidement j ai réalisé que j étais retourné chez moi et que lui et moi c était fini :(

Voilà dans mon cas faut avancer !!! J appelle sachant qu il ne décrochera pas, je lui donne encore le bâton pour me faire battre à croire que j aime ça ...

Bon 4 eme jours de SRR. Personne n'aurait une solution pour fair une avance rapide du temps ??
Je sais que le temps est notre allie mais qu'est ce que c'est long d'attendre surtout quand il ya pas d'effort en face (L'ex).
C'est ma pensse matinale enfin plus vraiment matinale maintenant

j'attends plus rien depuis qu'elle ne veut pas repondre ou rester froide mais je commence a etre a cour de solution pour ne pas me fair ch.. pendant mes vacances et c'est pour sa que j'ai hate que le temps passe vite pour pouvoir retrouver mes potes et les joies de nos petites sooiree. voila tout je dirai que c'est de la nostalgie.

Fais le ménage, du sport, de la déco, claque tes sous... :lol:
Non c'est vrai, puis le temps est nuageux de mon côté et c'est vrai que ça rend un brin nostalgique!
Je suis en attente d'un emploi et je commence à voir le temps long aussi, car j'aimerais décrocher ce boulot avant de passer à la phase du recontact.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...