Aller au contenu

Gagnons ensemble la Reconquête !!

Messages recommandés

J'avais un manque de lui, une baisse de moral... alors je suis venue sur le forum et vs m'avez redonné la pêche. Surtout Arian, quelle énergie !

Bon c vrai qu'hier g répondu mais ct juste pr dire "merci" (je suis une fille polie :) ) et g calculé depuis une semaine g répondu à un message sur 7. Y a du progrès ;)

• Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui 1 sur 7 tu peux être fière ! Et tu as bien fait de répondre car après tout c'était gentil de sa part. Compte sur nous pour toutes les baisses de moral. C'est pas nous qui allons te juger, au contraire, on sait trop par quoi tu passes. Au moindre coup dur, passe ici, de l'énergie j'en ai pour douze aujourd'hui ^^ (vivement le 20 qu'il se barre en vacances quand même)

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Je reviens juste de vacances et donc cela fait 2 semaines que je suis en SR total. De son côté pas d'email, pas de coup de fil, mais il me savait en vacances avec une copine. J'ai failli craqué aajourd'hui en lisant l'email d'une amie de NYC, mais je suis venue lire le forum et merci, merci, merci Ariane pour tant de courage et de positif. En fait, cette amie me dit qu'il lui a écrit " Nous sommes en très bon termer mais ne sommes plus un couple" Et elle me demande comment je vais et si je comprends ces propos. J'avais envie de prendre mon téléphone et de l'appeler pour lui demander mais pour qui il se prenait. J'ai l'impression qu'il doit donner sa version de l'histoire, lui, pour montrer aux gens au'il est quelqu'un de bien et que moi, ça va, ouisque nous sommes en bons termes. Mais, là, je rêve, j'hallucite et j'ai envie de crier comme Ariane. Mais, je vaut mieux que ça. Mais qui il est pour se permettre ça. Le pire c'est que je suis sûre quil a donné la même version à sa famille et ses amis de NY. Au secours, je fais quoi?????? Ariane, help!!!!!

Hummm pas facile évidemment quand on sait qu'il raconte ça. D'un autre côté vous n'êtes plus un couple et tant mieux, toi au moins ça te fait des vacances et tu penses à toi.

Si on te questionne là dessus, tu dis qu'en effet "vous êtes en bons termes et qu'en ce moment tu t'éclates, tu prends le temps de penser à toi, de vivre ta vie pour toi et que tu penses déjà à la suite". Le message devrait passer et tu ne passeras pas pour une "pauvre fille seule". Et puis si les infos montent vers toi, la réciproque devrait être vraie aussi. Et en attendant, ben justement, tu fais comme tu le dis, tu penses à toi. D'ailleurs tu penses tellement à toi que t'as même plus le temps de penser à lui ou à lui donner des nouvelles.

Tôt ou tard, ça devrait chatouiller son orgueil de mâle. Et sinon, ben toi tu verras que la méthode Coué a du bon, et ça ira beaucoup mieux. Mais ne craque pas, ça ne vaut pas la peine que tu l'appelles pour si peu. Et c'est en ne répondant pas à de telles choses, en ne rentrant pas dans ce cercle vicieux que toi tu passeras à autre chose et que lui te regarderas avec un autre oeil !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Afterwork : chapeau !!! Tu vas bien attaquer la reconquête, tu me sembles à bloc ! Tu la contacteras demain (texto ou tel c'est toi qui voit) pour fixer le RDV. Puis après, à l'attaque :D

Afterwork : chapeau !!! Tu vas bien attaquer la reconquête, tu me sembles à bloc ! Tu la contacteras demain (texto ou tel c'est toi qui voit) pour fixer le RDV. Puis après, à l'attaque :D

Yes vais voir et elle sait que ce soir je suis à une soirée mais je lui ai pas dis où ni chez qui, surprise du chef :mrgreen:

Par contre v'est le 2ème rdv , vous me conseillez quelque chose de court? car elle veut qu'on se ballade ensemble l'aprèm

Modifié par Afterwork2004

ça fait du petit monde en reconquête tout ça! :D

Tu assures Afterwork! Courage et tiens nous bien évidemment au courant ;)

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Yes vais voir et elle sait que ce soir je suis à une soirée mais je lui ai pas dis où ni chez qui, surprise du chef :mrgreen:

Par contre v'est le 2ème rdv , vous me conseillez quelque chose de court? car elle veut qu'on se ballade ensemble l'aprèm

ça s'annonce plutôt bien tout ça! Je te dirais de faire court quand même, histoire qu'elle reste sur sa faim. Il ne faut pas trop lui faciliter la tâche tout de même! :mrgreen:

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

ça s'annonce plutôt bien tout ça! Je te dirais de faire court quand même, histoire qu'elle reste sur sa faim. Il ne faut pas trop lui faciliter la tâche tout de même! :mrgreen:

Je vois oui mais je me demande si en faisant ça (tout le temps court) elle va croire que je ne veut pas la voir non?

Pourquoi le prendrait-elle mal? Tu as des occupations ne l'oublie pas...

C'est sûr qu'au bout d'un certain nombre de rdv tu pourras allongé le temps, mais pour l'instant tu n'es qu'au début! Mets un terme au rdv subtilement et elle attendra très vite le prochain ne t'inquiète pas.

W. Shakespeare

Ben alors Aftework!!!!! :shock:

Mais c'est que c'est formidable ce que je lis, BRAVO :D

Et puis on dirais bien qu'elle ne marche pas mais elle court la demoiselle!!!!!

Alors par contre, continue sur ta lancée, vas y mollo mais distille quelques encouragements quand même... ;) , juste laisse la encore un peu sur sa faim, qu'elle ait envie d'une suite ;)

Tu est sur la bonne voie, chapeau bas :D

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...