cris Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Tres positif tout sa c'est bien et tres bonne idee de te faire entourer par un max de pote comme sa c'est toi qui controle :lol: :mrgreen: http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 J'irais presque étranglé ton amie moi-même Badock!!! :evil: :evil: :evil: Raaah ces amis, ils croivent bien faire!!! :evil: Bref, ce n'est pas la mort non plus hein. Tu continues à être heureux devant ta bien-aimée et si elle te parle de cette conversation tu fais le surpris: "ah bon, elle a dit ça?" , "bah, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu". Tu plaisantes dessus et ça passera tout seul ;)Demande aussi à ta chère et tendre comment ELLE te trouve en ce moment, ça devrait bien rattraper la bourde de ton amie! :evil: «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Un petit coucou viteuf pour vous souhaiter un bon week-end !!Je pars me changer les idées :) Au cas où : - bon courage pour ceux qui auront du mal à tenir le cap.- bravo à ceux qui auront de bonnes nouvelles- et plein de bonnes choses à vous tous !!Fatal Wouf en action !! 8-) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Bon w end Canelle!!!!!!!!! :mrgreen: Profites bien et reviens nous en pleine forme!!!!!!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 bon week end cannelle !amuse toi bien et profite un max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Bon week-end Cannelle ! Profite bien et va chercher des steaks au cas où (attention à l'abus de rosé hein) ;) "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Préparation de mon deuxième rendez vous. Les vieux copains perdu de vue: check ( pas facile de les avoirs, mais j'ai confiance en eux). Ma tenue vestimentaire : check. J'ai ciré et sorti mon vieux fidèle blouson de cuir (+ de 12 ans quand même)La bonne humeur et le soutien moral: check.Maintenant l'approche....pas check du tout. Je ne sais pas si je dois avoir l'air détachée d'elle, je veux pas faire copain copain. Le mieux, c'est que je commence d'entrée de jeu par de l'humour et un compliment. Du genre : Ha..Voici mon ex futur épouse...Regardez comme elle est belle...Enfin un truc du genre. Maintenant, je sais pas si je dois être intentionné à son égard, ou être détaché par apres, et me concentrer sur mes potes. Je ne sais pas non plus si je dois la toucher, comme on le fait avec ses camarades dans ce genre d'activités. Je ne sais pas non plus si je dois lui dire que je n'ai besoin de personnes pour vivre, nous avons tout les deux notre indépendance mais que j'ai bien un désir, c'est de la sérrer dans mes bras et gouter à ses lèvres dans un baisé fougueux. Au moins comme ça, elle est fixée.Je rappelle aussi, que je la voie mardi pour un autre rendez vous, mais rien qu'à deux. Pas de role de leader à tenir.Vos conseils, et idées toute faite pour lui plaire sont les bienvenues. Merci. Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Pour ceux qui connaissent mon histoire, un conseil avant que je me mette en route s'il vous plait ? Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Coucou BadockAlors déjà un truc : je pense qu'il faut que tu sois détaché avec elle.La bise oui.La toucher ? Non. Déjà ça risque de te faire du mal, tu ne sais pas comment elle va réagir, et ce n'est pas une "copine".L'humour ? Je ne pense pas non plus. Parce que l'humour sur ce genre de situation, ça cache juste (mal) une blessure, et tu ne dois pas LUI montrer tes blessures.Donc en résumé : bonne humeur, détachement. Pense avant tout à t'amuser toi. Tu t'en fiches de sa réaction à elle, de la bourde de ton "amie". Tu prends ça à la légère, si elle t'en parle tu suis les conseils donnés plus haut (oui, en même temps je ne les vois pas vraiment).Bref tu te conduis normalement.Courage, et amuse-toi bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Je suis d'accord. L'humour parfois est un aveu de faiblesse surtout si tu comptes faire une blague sur "vous". Ca fait trop genre "t'as vu hein comme je suis détaché ?", moi en tant que femme je tiquerais.Pareil bise (ou sourire si tu n'en sens pas le courage) mais pas au delà pour le contact physique. Le poisson doit sauter dans la nasse tout seul, on va pas lui grattouiller la tête pour ça (t'as déjà essayé de caresser un poisson dans l'eau ? moi oui, ben il se barre toujours, c'est con un poisson).Reste toi même, en forme, joyeux...tu vois juste une bonne copine ni plus ni moins (oui je sais ton petit coeur est pas d'accord, mais là c'est nécessaire).Keep cool, ça va bien se passer :D "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 D'accord avec les filles...Pas l'humour qui ne cache en fait un réel malaise!!! :shock: (c'est comme ça q'elle risque de l'interpreter)Après tout a été dit, naturel, détaché; et pas trop empréssé hein ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Merci bien, même si ça bouscule tout dans ma tête. Mais je ne veux surtout pas lui faire croire que je vis bien dans cette vie de célibatant. Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Mais je ne veux surtout pas lui faire croire que je vis bien dans cette vie de célibatant. :shock: BIEN SUR QUE SI qu'elle doit penser que tu te sens bien dans cette nouvelle vie !Souviens-toi : on ne revient JAMAIS par pitié.On revient par envie, par désir. Et ce qui fait naître le désir, c'est l'inaccessible, le mystère, et la vue de ce qu'on a perdu.Crois-moi en tant que femme : un ex n'est désirable que s'il a l'air bien sans moi.Donc hop, un sourire de célibatant et tu y vas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Hop, hop, un crochets dans chaque joues, relecture du livre "rire avec bizu" (je sais c'est vieux...), et je suis partit. Souhaitez moi bonne merde, à ce soir ++ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 On croise les doigts Badock! Plein d'ondes positives. Tu es hyper joyeux et indépendant! :D Pas de baiser enflammé aussi... :lol: «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés