Cannelle Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 De face, de dos, de profil, en caleçon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 :lol: :lol: :lol: «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Quand je vous le dis que c'est bien d'avoir un mec dans notre équipe de femmes fatales, merci Badock!Un point de vue masculin c'est toujours utile!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Mhm, la photo en caleçon j'oserai pas. Mes collègues seraient capable de l'imprimer et de la mettre dans la salle des profs....je serai grillé pour tout l'année. Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 :lol: Ah oui évite! En même temps ça pourrait donner des idées à ton ex qui sait? :mrgreen: «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Des idées....elle doit déja en avoir, la connaissant...Faut pas qu'elle passe la cap...sauf avec moi, bien sure. Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Après la chanson "haut les mains, peaux de lapins, la maitresse en maillot de bain !! " :arrow: Et rond et rond, petit patapon, le prof en caleçon !! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Mais lol...Décidement, c'est fête presque tout les soirs sur ce fofo, ça fait plaisir :lol: Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Si tu es là pour lui rappeler tous les détails de ton anatomie elle ne t'oubliera pas! :lol: :lol: «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Après la chanson "haut les mains, peaux de lapins, la maitresse en maillot de bain !! " :arrow: Et rond et rond, petit patapon, le prof en caleçon !! :lol: MDR! :lol: :lol: «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 j'avais oublié de faire mes abdos ce soir ça tombe bien! :mrgreen: «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pénélope33 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 C'est marrant, mais après l'apéro et après le diner, le ton change...Ou alors c'est moi qui me fait des idées. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Ce forum est un repaire d'alcooliques accro au rosé ! :mrgreen: "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pénélope33 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Comme dirait Koala : une addiction chasse l'autre ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Wouahou ça fait plaisir de voir comment vous prenez les choses avec Philosophie : L humour y a rien de tel !!! Ah ce que vous me manquez !! Mais très bientôt je serai de nouveau parmi vous :D (Kaoru je ne t ai tjrs pas oublié ma belle !!!!! ;))Moi il m a supprimé de msn mais pas bloqué doncmoi j ai le droit à ses apparitions à la Coperfield sans que je puisse avoir mon mot à dire :roll: Hier je ne l ai finallement pas appelé :oops: Je me dis que de toute façon il ne me répondra pas mais voilà je lui laisse une ouverture de le faire un jour mais j y crois que très peu !! Oui c est sûr c est preuve d immaturité de sa part mais en même temps je ne m attendais pas à autre chose ...Brr c est dur en ce moment :( Allez d ici ce week-end c est moi qui vait faire un tour de magie avec son portable : je vais le faire sonner !!!! Il va se rappeler que j existe bon sang !! puis après hop je retourne dans grotte et je verrai ça bcp plus tard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés