Aller au contenu

Gagnons ensemble la Reconquête !!

Messages recommandés

• Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour revenir au sujet alors.

Pour ceux qui connaisse mon histoire, j'ai de nouveau un gros doute. Elle a refusé le deuxième rendez en prétextant que c'est trop tot (50 jours de ruptures). Elle préfèrerait mi septembre...ca ferait 2 mois et demi de rupture, énorme.

Je ne sais toujours pas l'expliquer. Si le Sr est bénéfique pour moi, il est surtout pour elle, mais bien pour abdiquer.

Je pense égalemment que ce n'est pas sa propre décision. Je ne veux surtout pas l'étouffer, mais j'aimerai tellement lui montrer certaine chose ( interdit).

Si je me base sur mon premier amour ( sr total pendant 5 ans, ami maintenant), et des histoires de mes proches (séparation, divorce) qui ont fait un sr, il y en a aucun qui a récuperer leur ancien couple. Mais ils ont tous abdiqué , certain vive heureux en couple maintenant , d'autre reste des célibatant et d'autre un enfer avec leur nouveaux couples.

Car oui, le Sr nous fait du bien, et nous permet d'abdiquer, mais pour l'autre, ça lui fait encore plus de bien, et abdiquer beaucoup beaucoup plus vite.

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

Mais, je te sens bien négatif ce soir, cher Badock!

Ok pour mi spetembre, je suppose qu'il y a des vacances entre. Ce n'est pas grave, bien au contraire, tu as tout le temps pour mieux te reconstruire et réfléchir sur toi, c'est un nouvel homme qui ira au RDV mi septembre, et surtout tu iras sans rien attendre d'elle.

Y'a des tonnes de choses à faire,non en un mois!!!!!

2 mois et demi c'est vite passé Badock...

Justement, chouchounyc a raison, profite de cette période pour la rejoindre sur le chemin de l'abdication ;)

Toi-même tu reconnais que c'est nécessaire, mais je crois que tu as peur de la vitesse à laquelle elle abdique. Et alors? C'est tant mieux pour elle non? Il fallait bien qu'elle se reconstruise de son côté, mais on te le répètera toujours, ça ne veut pas dire qu'elle t'oublie, voire qu'elle n'a plus de sentiment pour toi!

Si elle n'en avait plus elle aurait accepté ce second rdv, tu n'es pas d'accord? Donc, le 1er rdv a eu des effets sur elle et je pense qu'elle a besoin de digérer tout ça: elle a vu un nouveau Badock ce soir là! ;)

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

mon cher badock je trouve que tu fais beaucoup de supposition pour quelqu un qui a abdiquer. Tu n'es pas dans sa tete donc tu ne sait pas si elle abdique. Tu aura bien assez de temps pour lui montrer ton novel etre.

Si elle te demande 1 mois de plus c 'est qu elle en a besoin pour elle et si tu pousse trop tu l'etoufffe et elle s'enfuit mais ça sa deja etait dit.

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif

Oui, merci pour vos rappels de bon sens.

Mais se serait tellement plus simple, de ne pas jouer de faux jeu , et de se lacher une bonne foi pour toute, au moins, je serai à quoi me tenir, elle aussi car j'aurai vraiment ouvert mon coeur, et ainsi tourner la page. Ici, j'ai l'amer impression que j'ai raté plusieurs choses.

Pour mon cas, plus les jours passent, moins j'abdique, bisare, non ? Je pleurai pas au début, j'acceptai même plus tot bien cette situation ( car j'ai été plus que correct pour la rupture, elle me la remercier d'ailleur), mais maintenant, le fait de vivre toujours dans notre maison, c'est crise de larme et j'en passe.

Je fais énormément d'activité, mais un hémisphere de mon cerveau pense à elle constemment, mais quand je dit constemment, c'est vrai de vrai.

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

Tu as déjà ouvert pas mal ton coeur au précédent rdv, laisse-lui le temps maintenant pour ne pas paraître oppressant. C'est sûr que ça ne doit pas être évident puisque là tu es dans une position d'attente et tu as les vieux souvenirs en face de toi.

Fais le vide dans la maison, refait ta déco, ce n'est pas bon de ressasser tout ça. Finalement ça peut être une forme de thérapie et de vraiment arriver à l'abdication si tu range les affaires qui te rappelle des bonnes ou mauvaises choses. Cela te permettra de mieux tourner la page et de revivre pour toi aussi. Il ne s'agit pas de renoncer, je ne dis pas ça, mais de t'aider à passer ce cap et d'être en forme pour le prochain rdv ;)

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Badock, si ton ex a repoussé votre rendez-vous au mois prochain, respecte sa décision. Elle n'a pas annulé, c'est donc positif. Elle a juste besoin de temps. Laisse-le lui sans broncher, tu as ainsi l'occasion de lui montrer que tu as changé justement ;)

J'en profite aussi pour revenir sur ce que tu disais concernant le SR et les anciens couples. Je peux dire pour l'avoir vécu qu'on peut se remettre avec son ex après ça. Mon premier amour et moi sommes restés plus d'un an sans nous donner de nouvelles suite à notre rupture. Puis nous avons repris contact et nous sommes ressortis ensemble...

Bon, nous nous sommes séparés définitivement depuis car finalement pas compatibles, mais comme quoi tout peut arriver !

Alors hauts les cœurs tout le monde ! Chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus des belles surprises que la vie nous réserve ! :P

Kaoru,

J'avais posté la dessus, sur les "jamais" et "toujours"....

"Je t'aimerais toujours" et "je ne te ferais jamais de mal"...... et voilou ! :D

Alors : "je ne reviendrais jamais" ou "je pars pour toujours"...je ne vois pas pourquoi cela aurait plus de valeur. Tout évolue si vite.

Des mots, rien que des mots qu'on emploie trop facilement.

Kaoru, je crois l'avoir déjà dit, des paroles restent souvent des paroles quand ont est en colère ou en tout cas quand tout est encore "chaud" dans notre tête.

J'ai dit à mon ex: - "je ne t'aime plus" et je suis sur ce forum

- "ne me contacte plus" et j'aimerais qu'il me donne un signe de vie

Lui m'a dit: -"je veux que tu reste mon amie" puis "je ne veux plus voir ta tête"

- "tu ne me mérites pas" puis "je suis SUUUUPER HEUREUX sans toi, je suis HYPER BIEN avec ma nouvelle copine".

C'est blessant mais ça reste des mots ;)

W. Shakespeare

Bien-sûr que tu dois continuer!

Pour toi-même au moins, vas jusqu'au bout!

Ne te torture pas l'esprit avec des mots dit juste après la rupture, nos ex sont perdus bien souvent, comment veux-tu que ce qu'ils disent réflètent leur état d'esprit alors que celui-ci est totalement confus?

W. Shakespeare

Articles du blog en lien avec ce sujet