Aller au contenu

Gagnons ensemble la Reconquête !!

Messages recommandés

Hummm...je vois qu'elle te demande du temps et je serais toi je lui donnerai. En essayant de comprendre ce qui ne va pas ou pourquoi elle ne peut pas te voir tout de suite, je pense que tu vas la faire fuir. Et tu sais, en acceptant de ne pas la voir avant mi septembre, c'est là qu'elle verra combien tu as changé et je pense qu'elle t'en sera reconnaissante.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

• Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ma chère et tendre vient de reprendre contat ce matin par msn. pour dire qu'elle avait pas mal de probleme pour l'instant, mais que ça va un peu mieux.

Ensuite, et en prenant le temps d'écrire ( oui, on voit tout sur msn, hihi), elle me dit que pour ma proposition de se voir cette semaine pour un resto (ça date de samedi matin), elle pense pas que c'est une bonne idée, elle préfèrerais mi septembre pour une activité.

Je n'ai pas été trop insistant, j'ai juste dit qu'il n'y a pas d'ambiguité, je vais pas la manger, mais bien un bon ptit plat.

Je n'ai pas demandé pour quoi. Donc je vous le demande : pourquoi ?

As t elle peur de me donner de l'espoir ? Commence t elle à regreter ? Veux t elle déja avoir son appart avant tout autre contact? Je rapelle que nous avons eu notre premier rendez vous jeudi dernier, apres47 jours de rupture.

Dois je la rappeler pour reproposer ou simplement pour lui demander pourquoi elle pense pas que c'est une bonne idée. Au moins je serai sur quels pied danser. Vous en pensez quoi ?

Chouchou à mis en lumière un fait, ton ex réfléchit... :lol: Bref, si elle semble hésiter pour ce nouveau rdv, c'est que le précédent n'a pas été sans effet sur elle, donc s'il y a un effet...c'est que ça reste positif.

Elle doit cogiter et laisse-lui le temps en effet. N'oublie pas qu'il faut qu'elle réaprenne à te faire confiance, et la dernière fois qu'elle t'a vue tu lui a montré à quel point du est différent et que tu regrettes l'homme que tu étais...

La balle est dans son camp désormais, elle le sait, donc tu fais bien de ne pas mettre de pression et de lui laisser le temps...il faut qu'elle digère tout ça et constate que tes paroles sont bien plus que des paroles...

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

oui en effet! aller chasse cette image de ta tête, mets de la musique pas triste bien-sûr, dis-toi que c'est peut-être prémonitoire comme rêve mais que tu ne vas pas t'arrêter de vivre pour autant! ;)

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

ça serait bizarre qu'il soit prémonitoire :lol:

J'étais aller en Belgique le chercher et on faisait les courses avec... le père noël :o

ça veut peut-être dire que d'ici noël ton ex aura dégeler? :mrgreen:

Raison de plus pour ne pas t'arrêter de vivre tiens!

W. Shakespeare

Hey voilà que je m absente qq temps et hop à mon retour bcp de choses ont bougées ! :D

Quelle bonne idée ce topic miss Tweeny ;)

Bon ben moi voilà ce soir je relance le dernier appel avant un SR de qq semaines, ben oui je sais à présent qu il ne décrochera pas mais je vais tout de même aller au bout de la méthode :mrgreen: Pas têtue la lisa !! :p

Cette nuit je me suis réveillée en sursaut ! Je dormais profondément quand mon bras s est étalé sur le lit comme quand j étais avec lui ! là je constate qu il n y a personne à mes côtés j ai cru qu il était parti pour le boulot mais rapidement j ai réalisé que j étais retourné chez moi et que lui et moi c était fini :(

Voilà dans mon cas faut avancer !!! J appelle sachant qu il ne décrochera pas, je lui donne encore le bâton pour me faire battre à croire que j aime ça ...

Tu n'a rien a regretté Lisa, c'est toi qui fait preuve de plus de force et de maturité dans l'histoire, car tu souhaite reprendre contact et lui y voit une grosse difficulté ;)

Mais dis-moi tu n'as pas déjà appelé plusieurs fois?

W. Shakespeare

Bon 4 eme jours de SRR. Personne n'aurait une solution pour fair une avance rapide du temps ??

Je sais que le temps est notre allie mais qu'est ce que c'est long d'attendre surtout quand il ya pas d'effort en face (L'ex).

C'est ma pensse matinale enfin plus vraiment matinale maintenant

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif

j'attends plus rien depuis qu'elle ne veut pas repondre ou rester froide mais je commence a etre a cour de solution pour ne pas me fair ch.. pendant mes vacances et c'est pour sa que j'ai hate que le temps passe vite pour pouvoir retrouver mes potes et les joies de nos petites sooiree. voila tout je dirai que c'est de la nostalgie.
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif

Fais le ménage, du sport, de la déco, claque tes sous... :lol:

Non c'est vrai, puis le temps est nuageux de mon côté et c'est vrai que ça rend un brin nostalgique!

Je suis en attente d'un emploi et je commence à voir le temps long aussi, car j'aimerais décrocher ce boulot avant de passer à la phase du recontact.

W. Shakespeare

Articles du blog en lien avec ce sujet