Aller au contenu

Gagnons ensemble la Reconquête !!

Messages recommandés

Coucou tout le monde!

Je constate qu'en l'espace d'un jour le forum évolue vite!

Cris: Ne t'en fais pas va! N'oublie pas que tu sors de plus de 40 jours de SR donc c'est normal que ton ex ne sois pas bavarde sur msn, mais elle t'a répondu non? Par ailleurs, lorsque que tu l'as appelé et qu'elle n'a pas répondu, tu te faisais autant de soucis et t'imaginais tout de suite qu'elle ne voulait pas te répondre... ;) :D

Déjà tu viens d'avoir la preuve qu'elle ne te fait pas la tête et ensuite laisse-lui le temps de se "réchauffer". Nous on est au courant su SR, pas eux! Imagine toi à leur place. ;)

Badock: Je ne crois pas que le temps joue en ta défaveur, ne sois pas pressé, sinon ça veut dire que tu n'es pas prêt. Abdique Badock!

Un petit resto c'est pas mal en effet. Pourquoi ne pas garder le bowling pour la prochaine fois? Comme ça tu y vas progressivement en longueur dans tes rdv. Il faut qu'elle ai envie de passer à nouveau du temps avec toi.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

• Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je t'ai oublié Afterwork :lol: :oops:

C'est positif tout ça, ta copine te cours après ma parole avec sa SdB.

Tu tiens le bon bout en tout cas. Ne stresse pas trop pour ton rdv, cette appréhension reste normale car tu ne peux pas maîtrisé ton ex, mais toi tu peux te contrôler et c'est ce qui compte.

Courage!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Badock: Je ne crois pas que le temps joue en ta défaveur, ne sois pas pressé, sinon ça veut dire que tu n'es pas prêt. Abdique Badock!

Si, selon notre ami commun, la pression est bien retombée, il est temps de discuter mais il m'a bien dit que ça commençait à faire long notre rupture, et que le temps allait jouer en ma défaveur, car elle bouge beaucoup et rencontre de nombreuse personnes. Elle commence à m'oublier selon ses dires, à ne plus penser à moi.

Abdiquer, arg....oui, je sais, c'est la que ça coince.

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

Et même si elle rencontre d'autres personnes qu'est-ce que ça fait? Elle n'est plus avec toi Badock. Le fait qu'elle voit de nouvelles têtes ne veut pas dire qu'elle ne pense pas à toi! Regardes, elle accepte tes rdv tu vois bien!

Je te dis, elle a besoin de décompresser, de se sentir vivre après cette histoire mais elle ne vas pas t'effacé parcequ'elle cotoie d'autres gens. Ton ami te dis ça parce qu'il sait que tu veux la reconquérir et c'est pour ça qu'il te presse avec le temps, car effectivement ton ex va peut-être à la rencontre d'autres hommes et elle reste dans son droit.

Relis le site, ce n'est pas vraiment un obstacle ça. Si tu as changé et que tes intentions sont bonnes elle le verra tôt ou tard. Je te dis de vraiment abdiqué car tu risques de la faire fuir ainsi, la pression que tu as tu vas la lui faire sentir et il y a des chances qu'elle se sente "agressée" ou "étouffée". Ok elle verra un nouveau Badock, mais elle risque aussi de voir un Badock très accroché! Or, elle a besoin de maîtriser sa vie sans contrainte, de faire ses propres choix, je te parle en connaissance de cause...

W. Shakespeare

Merci astartee, J'en ai parle avec une amie en commun et elle pense que mon ex ne sait pas ou elle en est. Maintenant ya plus qu'a faire le SRR comme dit twiny enfin je pense.

Badock : je crois que je ne peux rien ajouter a ce que dis astartee elle deja tout dit.

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif

Voila, je lui ai retéphoné, détaché, joyeux et tout tout.

Je viens de lui fixer un deuxième rendez vous....pas concluant. Je lui ai proposer un chtit resto un soir de semaine...apparemment, elle doit voir son planning car beaucoup de réunion de la semaine.

Je voie pas en quoi ça l'empêche pour le soir. Elle me dit qu'elle me recontactera...me v'la dans l'attente...

Elle commence vraiment une nouvelle vie ( elle a d'ailleur mit sur son profil facebook : une nouvelle vie commence).

Tout nos amis en commun et connaissances proche de sa région ne me donnent pas de leurs nouvelles, je m'en sens donc exclus, ça fait mal.

Même si elle a encore des sentiments, je ne crois pas pouvoir lui montrer que je peux lui être encore bénéfique dans sa nouvelle vie. Surtout si elle est rétiscente pour le deuxième rendez vous. J'avais pourtant cru faire une bonne impression ( sauf ma nouvelle coupe de cheveux qu'il ne lui a pas plus^^).

J'espère donc qu'elle se rétracte, et j'essayerai à chaque foi de proposer un rendez vous différents, et bien proche de sa région.

Coucou Kaoru !!

Contente d'avoir des news même si l'humeur est bizarre.. :D

Et bien t'inquiète pas quand tu seras prête tu le sauras, ça arrivera comme une évidence.

Tu l'appelleras sans te poser de question tu imposeras ta reconquête par un simple coup de fil. Et qu'il décroche ou pas tu auras avancé, pris les choses en main.

Et c'est bien ça qui comptera TOI !!

Courage le temps va t'aider à y voir plus clair. :shock:

Ben non je savais pas !! Tu sais il suffit que j'aille pas bien et je viens pas pendant trois jours du coup je loupe les infos..

C'est bien tu t'es lancé, c'est bien Kaoru et il a décroché :D

Peut importe s'il n'avait rien à dire c'est pas non plus un bavard de toute façon.

Reste positive. Il a décroché alors que tu pensais qu'il ne le ferait pas.

Il faut y aller doucement de toute façon je n'ai pas oublié que c'est pas un poulet mais un escargot.. :D

Ben écoute c'est une bonne nouvelle.

Tu sais il y en a plein qui ont tenté l'appel et où les ex n'ont pas décroché.

Donc tu vois même 4 mn c'est très positif.

Ok donc en avant pour le deuxième coup de fil à son retour de Belgique. :mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet