Cannelle Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Tu as raison Chouchou, on va arrêter là.C'est clair qu'un steak comme ça j'en veux pas !! Je préfèrerais devenir végétarienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 ne pas repondre, il va se fatiguer tout seul... :shock: Bon et ben mon steack il attendra du coup :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 mais là il est vraiment con ma parole! Il crée un 2ème topic sur le même sujet! «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Bah, on a qu'à ne pas lui répondre et basta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 de toute façon lui n'y répondra pas qu'il a décrété :lol: A nous de faire des efforts... :lol: :lol: :lol: «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 les filles il me fait vraiment penser à qq'un ça fait froid ds le dos :shock: Non tu divagues Chouchou, en plus c pas le meme age, en plus ça doit etre des retours de vins rosé d'hier soir... :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Ah non hein, pas de rebondissement encore, mon coeur ne tiendrait plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 lola qui il te fait penser? Me dit pas que c'est ton ex tout de même! «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 t'imagine le coup de grace :lol: :lol: :lol: EN MEME TEMPS JE CROIS QUE LA JE PARS EN COURANT LOIN.....TRES TRES LOIN....Mais franchement....petit doute.... :shock:(euh juste ds ses moments torturés je précise...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 nan c'est trop là...pas possible...pfiou..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Au moins tu pourrais être rassurée sur un point : t'assures au pieu !! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 :lol: :lol: :lol: franchement si c'est lui chouchou...euh perso ça craint là...à moins qu'il le fasse exprès! «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 ben je me suis posé cette question figure toi...Et puis mon ex a fait comme celui d'Ariane aussi, donc me suis un instant posé une drole de question lol :lol: :lol: :lol: Dommage qu'elle est pas là ce soir Ariane, l'echange entre les deux aurait été tordant je pense :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 C'est clair qu'avec son franc parlé ça n'aurait pas été triste !Mais en même temps, il aurait peut-être était content justement que ça prenne cette tournure, donc vaut mieux couper court dans ce genre de situation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés