Aller au contenu

Gagnons ensemble la Reconquête !!

Messages recommandés

• Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, ben moi je suis en silence radio définitif à moins qu'un événement majeur intervienne avant le 15 septembre. Qui sait ?

Ou alors je décide d'aller le reconquérir au bout du monde. Y a internet partout, j'aurais vos conseils....et vous aurez mon carnet de voyage. :D

Ca me donne envie de partir de dire ça !! ... :shock:

Lorsque je suis arrivée sur ce forum la rubrique reconquête était un désert....Je suis heureuse qu'aujourd'hui elle se peuple ainsi. C'est trop formidable.

D'autres émotions à partager.

Hihou tout le monde !

Bon, comme Astartee je viens taper l'incruste sur ce topic en attendant de venir pour de vrai (je sais pas trop quand encore, suis pas pressée !) !

Y'en a eu des messages en 1 journée, boudiou ! Faut pas partir longtemps sinon on suit plus !! :lol:

C'est clair, déjà 7 pages!

Mais l'autre post sur le sexe fait fureur crois-moi car plus prise de tête que ça ya pas!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

c clair qu'il est grave! je crois vraiment qu'il n'avait rien à faire de sa soirée...

sinon c'est juste un emmerdeur.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

En plus il est trop content de dire "bon, on arrête de parler de MOI, recentrons le débat". Je te jure!

W. Shakespeare

Articles du blog en lien avec ce sujet