cris Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Peut etre un peu nul mais c'est tres drole moi sa me fait rire :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Question décongélation, ça me rappelle mister freeze, l'ex de Kaoru... Quelqu'un aurai un tuyau pour le faire fondre un tout petit peu son capt'aine igloo??? :lol: Merci pour elle, parce que là pfiou, on est pas rendu..... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Oui mais dis toi qu'il part deux semaines avec l'idée que tu as essayé de renouer le contact. Je suis sûre que ça va le faire gamberger ! Et puis il était froid, sans doute parce qu'il avait déjà tenter une approche sur MSN et qu'il avait été refroidi. Y a fort à parier que le mien, vu comme il boude là, soit aussi glacial que le tien quand je le recontacterai. Après à nous de jouer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 foutu coup de telephone qui sonne puis repondeur. Oula je pensais que sa me ferai rien mais la j'ai le contre coup je suis degoute de voir qu'elle veut meme pas m'adresser la parole je cogite trop fait ch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 lol cris, peut-être qu'elle est occupée, ne te prends pas la tête. Puis c'est une surprise pour elle, il est possible qu'elle attende un peu avant de te répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 tu sais cris, quand on répond pas c'est pas forcément qu'on veut pas répondre!Y a plein de raisons, ne t'imagines rien. Franchement ne te mets pas à cogiter, ça sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Je sais qui peut y avoir plein de raison mais c'est mon probleme le fait que des que sa roule pas comme j'aimerai mon cerveau turbine comme un dingue (lui j'aimerai bien qu'il ce congele ou qu'il fonctionne comme sa pour mes exams :lol: )je me fais plein de film et je me prends la tete alors que je sais pertinemment que sa ne sert a rien et surtout que sa changera rien. Mais bon c'est moi malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 merci qu'en meme de votre soutient a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 de rien! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pénélope33 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Bon, ben moi je suis en silence radio définitif à moins qu'un événement majeur intervienne avant le 15 septembre. Qui sait ? Ou alors je décide d'aller le reconquérir au bout du monde. Y a internet partout, j'aurais vos conseils....et vous aurez mon carnet de voyage. :D Ca me donne envie de partir de dire ça !! ... :shock: Lorsque je suis arrivée sur ce forum la rubrique reconquête était un désert....Je suis heureuse qu'aujourd'hui elle se peuple ainsi. C'est trop formidable. D'autres émotions à partager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Hihou tout le monde ! Bon, comme Astartee je viens taper l'incruste sur ce topic en attendant de venir pour de vrai (je sais pas trop quand encore, suis pas pressée !) ! Y'en a eu des messages en 1 journée, boudiou ! Faut pas partir longtemps sinon on suit plus !! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 C'est clair, déjà 7 pages! Mais l'autre post sur le sexe fait fureur crois-moi car plus prise de tête que ça ya pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 t'inquiètes moi aussi je me tape l'incrust sur ce topic bien que ma reconquête soit au point mort bon courage pr rattraper ton retard ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Canelle, rejoint nous sur l'autre post on sera pas de trop... C'est du lourd je t'assure Moi il m'a épuisée ce mec, mon dieu, viiittee un bon psy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Pas possible de rattraper mon retard, mais le coeur y est hein ! ;) Je me suis tapé tous vos message sur le post du "sexe", mais il est grave pas bien lui !! :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 je me demande surtout si il est pas en train de se foutre de nous... Je prefererai cette hypothese parce que sinon c grave!!! Punaise on a trouvé pire que Magaliko :lol: Vous coyez que c son ex?son frere?son cousin??? il doit y avoir un lien c'est obligé :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 c clair qu'il est grave! je crois vraiment qu'il n'avait rien à faire de sa soirée... sinon c'est juste un emmerdeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 JE PENSE COMME TOI ASTARTEE.... Le gonz il s'emmerde et nous on lui repond, on s'enerve, il n'attend que ça, et il est trop content, il jubile devant son ecran... Aucun interet...ni lui, ni la substance de son debat car il n'y a aucune repartie...Dommage pour le sujet de fond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Qu'il soit le frère spirituel de Magaliko ou juste un petit plaisantin, il a bien pollué le forum ce soir... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 En plus il est trop content de dire "bon, on arrête de parler de MOI, recentrons le débat". Je te jure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 ou il est réellement en manque de sexe je ne sais pas... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Stop les filles, Alimenter le debat sur son compte ne serais lui donner que trop d'importance.. En tout cas je cherchais un steack pour m'eclaicir les idées, mais euh là ça m'a calmé c bon :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 MDR :lol: Ca lui monte au cerveau ! "Alerte rouge ! Alerte rouge ! Niveau anormal de testostérone !! " :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Tu as raison Chouchou, on va arrêter là. C'est clair qu'un steak comme ça j'en veux pas !! Je préfèrerais devenir végétarienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 ne pas repondre, il va se fatiguer tout seul... :shock: Bon et ben mon steack il attendra du coup :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 mais là il est vraiment con ma parole! Il crée un 2ème topic sur le même sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Bah, on a qu'à ne pas lui répondre et basta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 de toute façon lui n'y répondra pas qu'il a décrété :lol: A nous de faire des efforts... :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 les filles il me fait vraiment penser à qq'un ça fait froid ds le dos :shock: Non tu divagues Chouchou, en plus c pas le meme age, en plus ça doit etre des retours de vins rosé d'hier soir... :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Ah non hein, pas de rebondissement encore, mon coeur ne tiendrait plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 lol a qui il te fait penser? Me dit pas que c'est ton ex tout de même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 t'imagine le coup de grace :lol: :lol: :lol: EN MEME TEMPS JE CROIS QUE LA JE PARS EN COURANT LOIN.....TRES TRES LOIN.... Mais franchement....petit doute.... :shock:(euh juste ds ses moments torturés je précise...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 nan c'est trop là... pas possible... pfiou..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Au moins tu pourrais être rassurée sur un point : t'assures au pieu !! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 :lol: :lol: :lol: franchement si c'est lui chouchou...euh perso ça craint là...à moins qu'il le fasse exprès! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 ben je me suis posé cette question figure toi... Et puis mon ex a fait comme celui d'Ariane aussi, donc me suis un instant posé une drole de question lol :lol: :lol: :lol: Dommage qu'elle est pas là ce soir Ariane, l'echange entre les deux aurait été tordant je pense :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 C'est clair qu'avec son franc parlé ça n'aurait pas été triste ! Mais en même temps, il aurait peut-être était content justement que ça prenne cette tournure, donc vaut mieux couper court dans ce genre de situation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Pour ça oui! Demain elle risque de ranimer le débat! ça bouge sur ce forum tout de même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 J'ai relu le post à roy et en fait il est vraiment venu là pour faire chi** et aussi se vanter apparemment, à un moment il a même demandé "quand est-ce qu'on sait quand on n'est plus ado?" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Et ben, t'en as du courage de tout relire ! Une fois ça m'a suffit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 Ben voilà le sommeil n'est pas au rendez-vous je suis de sale humeur et en plus je tombe sur le Roy des puits sans fond !! lol Qui prend, qui prend, mais qui ne donne rien.. C'est qui, c'est quoi son histoire ?? Il a juste besoin de son plan cul habituelle.. SUPER !! Marre de ce mec qui profite de tout, de la générosité des gens, de leur temps, alors qu'il ne souffre pas.. Qu'il a juste besoin de sa main et voilà !! Qui pose des questions auquelles il ne répond pas mais c'est un GAG, un voyeur !! En tout cas c'est loin d'être un gars amoureux qui souffre. Et puis poster en reconquête pour se demander si c'est le sexe ou la personne qui lui manque, mais n'importe quoi !! Arff !! J'aurai du lire ce topic avant de répondre à son sale topic.. J'aurai été prévenu mais moi je laisse toujours la priorité à un message avec 0 réponse. Bref c'est fait !! Et au moins si c'est pas un mec qui se fou de nous, il se présentera au moins. Franchement il me fait penser à quelqu'un qu'on connait mais bon après je me trompe peut-être. Donc je dis rien. Quoi que non il est trop bête !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 ARF !! Dur dur de pas trouver le sommeil !! Je repense encore à lui. En reprenant contact il a réveillé quelque chose que je pensais avoir tuer, l'espoir. Car au début je n'avais même plus envie d'appeler, je me disais super je vais prendre des nouvelles ça va durée 5 mn et puis rien. Ca sert à rien. Mais le fait qu'il soit si troublé, si demandeur, qu'il me garde jusqu'à son couché. Comme s'il avait un manque de nos anciens rituels, ça me bouffe. En faite, je me demande pourquoi il pense m'appeler si loin avant ou après ses vacances. Pourquoi si je lui manque ? Pourquoi attendre si longtemps ? C'est qu'il n'est pas près à revenir.. Et il faut que je me fasse de nouveau à cette idée. Je suis tellement déçu ce soir que je me dis comme Ariane je vais vraiment jouer avec lui. Il va galérer le poulet, et même s'il pense qu'un jour il est bien cuit je le remettrai au four !! 1 fois, 2 fois et plus s'il le faut histoire qu'il en soit bien sûr !! :evil: Aujourd'hui cela fera 3 jours de SRR et je repars dans une toute autre optique !! ;) Objectif du jour : Je récupère pas mon ex mais mon état d'esprit avant de l'avoir recontacté !! Pensé pour Lisa dont on a pas de new, et pour Caramia qui a son premier rendez-vous depuis son SR. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Ma petite Twiny :D Al les insomnies au petit matin... Jamais bon pour le moral : j'espère que dans la lumière du jour ces vilaines pensées se seront éloignées. Garde le cap Twiny : tu es sur la bonne voie, et ce ne sont pas quelques hésitations et doutes (normaux) qui t'en feront dévier ! Oui premier RV pour moi... Et première question : mais COMMENT je m'habille :?: :?: :?: :lol: On n'est pas de filles pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 [quote="Twiny"]ARF !! Dur dur de pas trouver le sommeil !! Je repense encore à lui. En reprenant contact il a réveillé quelque chose que je pensais avoir tuer, l'espoir. Car au début je n'avais même plus envie d'appeler, je me disais super je vais prendre des nouvelles ça va durée 5 mn et puis rien. Ca sert à rien. moi c'est pareil bon j'ai pas eu le courage d'allumer l'ordi a 5 h mais le fais de pas avoir de reponse sur le coup de tel j'ai l'impression que sa a tue l'espoir d'avoir une reconquete. aller twiny faut qu'on reparte du bon pied peut etre sur un malentendu sa peut marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Fiuuf !! He bien, on peut pas dire que vous avez chomé avec ce post depuis hier, ça va pas être simple de tout suivre. Alors, mon premier rendez vous, je vais essayer de faire simple. Elle a toujours l'ascendant sur moi, ( on n'oublie de me rendre la monnaie, elle le remarque et la redemande, j'oublie de prendre mes affaires de son auto, elle le voie et le fait...), mauvaise chose...je reste un ptit rigolo. Sinon, elle a été tres gentille avec moi, comme à son abitude. J'ai srupuleusement suivis vos conseils, montré mes changements et tout ça. Mais elle a fait de même, et j'avoue être bien en dessous. Elle sort tout les jours pour rentrer à minuit, énormement d'activité avec énormément de nouvelles personnes et des gens que j'aime beaucoup mais qui m'ont égalemment sorti de leur vie comme on extrait un point noire. Mon ami (marié et un bébé dans ces jours ci) depuis 9 années, avec qui je n'ai eu que des contact téléphonique à mon initiative (pour me confier surtout) s'occupe énormément d'elle. presque tout les deux jours, et font plein d'activités et de projets. Je pense qu'il doit être satisfait de cette situation. Elle est contente de pouvoir garder contact avec moi, car elle m'a toujours apprécié (8 année ça compte) , et je suis son premeir amour. Elle m' a encore demandé si je voulais casser les ponds, elle comprendrai (elle l'a sentie pendant mon sr, et me trouvais bisare au tel). Elle m'a de nouveau parler du probleme de routine dans notre couple, ce qui a fait beaucoup, pourtant nous sortions beaucoup. Elle me dit aussi de ne pas bloqué ma vie sur elle, de ne pas hésiter à me mettre avec une personne que j'aime bien...( la , j'ai peur qu'elle me le demande pour déculpabiliser, elle qui était si jalouse avant, elle a surement des vues sur d'autres). Elle a envie de connaitre d'autre gens, elle dit bien qu'il y a énormément de personnes fort interressante. Et elle suis les conseils de ses nouvelles amies, que si on devait se retrouver, nos vies se recroiseront plus tard....la , je tilte, comment se recroiser si je ne peux faire d'activité avec elle, participer un minimum à sa vie et si nous rencontrons d'autre personnes. Je suis completement perdu, je ne sais plus comment je dois réagir. Elle a crée elle même une frontière , en emportant le meilleur. Je ne comprend toujours pas, en disant je t'aime deux jours avant la rupture, en concrétisant des projets, et maintenant, vouloir s'amuser comme une folle avec énormément de gens, et vouloir picorer à gauche à droite, en m'excluant de sa vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Badock, Quelque part ça m'attriste de voir ton post... Mais je vois aussi qu'il te reste du chemin à parcoourir... Tu n'as pas tout à fait fini ta reconstruction... En effet tu pense que tu ne fait pas le poid à coté d'elle, elle est sure d'elle, pas toi... Et ça je pense qu'elle doit le ressentir... Je pense qu'il faut que tu avance encore un peu(et oui encore ce satané SR grrr), pour lui montrer, un nouveau Badock, fort, qui s'impose, qui sort, qui voit du monde et qui s'interresse aux autres aussi. Là seulement elle sera surprise... Son discours?je l'ai entendu avec mon ex...Et je sais comme ça fait mal... Je sais comme on s'interroge quand l'autre nous dit vouloir rencontrer du monde et ne donne la chance de rien... Et ben fais en de meme.... Des fois je me demande si nos ex ne se font pas monter la tete par un entourage sois disant bienveillant... Et bien, montres leur à tous le contraire...Si tu a la rage contre ça, tant mieux, ça t'aidera à avancer... Courage Badock Je sais que c'est dur mais il faut que tu t'accroches.. Et puis on est tous derrière toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 (modifié) Salut Badock! Relève la tête, rien n'est perdu. Ta bien-aimée semble apprécier sa nouvelle vie et alors? Tu n'es pas un nouveau Badock également? Souviens-toi, je me retrouve dans ton ex et regarde: je suis en pleine forme également, je fais des activités pour moi, je me sens revivre et j'apprécie ma liberté...mais j'ai toujours des sentiments envers mon ex ;) C'est normal qu'elle réagisse ainsi après l'histoire que vous aviez eu, elle doit se sentir revivre et libérer d'un poid...tu ne peux pas lui reprocher ça. En revanche, en finissant ta reconstruction et en lui prouvant que tu as énormément changé et que tu n'es plus l'homme égoïste d'autrefois, elle voudra peut-être en savoir plus sur cette nouvelle personne qui a tant d'Amour à lui donné... N'oublie pas la phase de l'abdication. Vous aviez rompu, c'est fini, votre histoire est terminée. Cependant, aujourd'hui vous êtes 2 individus différents, alors une histoire tout aussi différente pourrait se créer ;) Je te l'ai dis Badock, ça va être long de la reconquérir car il faut qu'elle puisse de faire confiance à nouveau, elle veut être sûre que cette fois-ci l'Amour qu'elle te donne sera rendu à sa juste valeur. Mais je te le répète: tu as toujours tes chances. Laisse-là profiter de sa liberté, elle en a besoin aussi pour sa recontruction à elle, mais montres-toi présent pour elle, à son écoute. Tu ne deviendra pas forcément un ami pour elle, ne t'inquiète pas. Alors Badock, redresse les épaules et fini ta reconstruction ;) On est là pour te soutenir de toute façon. Modifié le 15 août 2008 par Astartee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés