Aller au contenu

Gagnons ensemble la Reconquête !!

Messages recommandés

• Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben, je sais pas ou poster, alors je viens ici! :( moui, c'est ma tête aujourd'hui, pas trop la forme. Hier ça allait impec', je me suis super occupée. Pour préciser les choses mon fils et son papa sont chez papi et mami, donc moi toute seule depuis mercredi. Vendredi soir : appareil vapeur dans toute la maison, et vas y que je décrasse! Samedi : tondeuse + rangement + 1 RDV avec un gentil gars en fin d'après midi :D , soir, heu j'sais plus, ici peut être. Bon, ce matin : henné et fin du ma bible sur les femmes fatales dans le lit! (ben ça fait du bien, ça f'sait un moment que ça m'était pas arrivé! Mais cet après midi....j'ai plus trop grand chose à faire, si y'aurait du rangement encore (j'ai fait 3 machines) mais bof...il fait super beau, et voilà que je repense à ce qu'on ferait s'il était encore là, on serait sortis, posés dans un pré, ou ballade en foret, tous les 3! pfffff c'était bien! :cry:

Je suis allée faire un tour à une brocante minable et je suis même rentrée dans Gifi (ouvert à toutes heures!!!) moi qui déteste les magasins ouverts le dimanche!! ben, je me suis trouvée bien conne dans ce magasin, c'était vraiment pour passer le temps!

Allez, allez, demain je bosse, je reverrai des gens! cool! en plus je vais au resto normallement avec le gentil gars! mardi c'est son anniv, je l'appellerai en fin de journée, je suis en reconquête, et vu que ça s'est bien passé, j'ai le droit de l'appeler non?

Et ben, de vous écrire, ça va un peu mieux, j'vais p'être même pousser jusqu'à faire un gâteau (clafoutis aux framboises hummmm!)

Badock je pense à toi ;) vivement ce soir que tu nous racontes :D j espère en tout cas qu elle a pu s apercevori que tu allais bien et que ton amie, si je puis dire :? , s est planté sur toute la ligne !! Si t étais déprimé ça se verrait ben non tu vas bien et tu t assumes tout seul ! non mais !

Tite Louve on est deux aujourd hui à déprimer si ça peut te consoler ... Allez courage demain est un autre jour ! Dis tu m invites pr le clafoutis Mmmffffffffffff enfin en cemoment moi j ai plutôt des envies de chololat :oops:

ah oui, et pour couronner le tout, quand je suis rentrée dans ma voiture après gifi, à la radio : "Evidemment, tu l'aimes encore, Ça crève les yeux mon Dieu, ça crève les yeux mon Dieu Mon Dieu...." fin de la chanson (j'ai eu juste la fin) Ouais, super! ben oui, je l'aime encore, et oui ça doit crever les yeux!

Vous y croyez vous au messages de la vie comme ça? qu'il n'y a pas de hasard à condition d'être attentif. Moi oui! Enfin, ce message là, je le savais lol!

Hihou tout le monde !!

Et ben, je vois que ça a bougé sur le forum pendant mon absence, j'ai de la lecture en perspective !! :lol:

Alors, pour les dubitatifs, je peux vous assurer que y'a rien de tel pour vous remonter le moral que de passer du temps avec des amis et bouger !!

C'est ce que j'ai fait ce week-end, et je ne l'ai pas regretté, bien au contraire !

Ca fait voire d'autres lieux et d'autres personnes ;)

J'ai même eu droit à une séance de remontage à bloc d'estime de soi, oui oui !

j'ai fait la connaissance d'un copain d'un ami qui a déclaré que j'étais une fille merveilleuse dont l'arrivée du prince charmant ne serait tarder ! :P

Bon, je ne sais pas s'il est doué pour les pronostics en matière de délais, mais en tout cas c'est mimi tout plein ce genres de compliment !

Bref, profitez de la vie, sortez, même si des fois ça vous coute ! C'est toujours payant ! :)

Ah Cannelle ça fait du bien de te vori comme ça ! :) Et oui ça fait du bien de revoir du monde, de pen,ser à soi et de se faire complimenter !! Là l égo adorrrrrrrrreeeeeeeee :P Et biensûr en femme fatale que tu es tu savais déjà que tu étais merveilleuse ;)

• 4 semaines après...

Pour mon prochain rendez-vous (tres bientot !), j'aimerai lui organiser un petit jeu de piste. (dans une petite ville, avec beaucoup de coin de verdure)

Je n'ai jamais été scout, et je manque cruellement d'idée, je demande donc les votres.

J'avais pensé à une succession d'envelloppe, pour un parcours , avec des petites intentions à la clé.

Du genre, il commence à faire froid, mais voici donc une écharpe pour te réchauffer. Petit picnique improvisé le long de l'eau... , parcours jusqu'au kioske d'un parc pour moi pousser la chansonnette, etc.jusqu'au restaurant.

Je ne sais comment commencer ce jeu de piste, pour pas faire dans le kitch ou la brusquer dés le début.

Voila, je sais pas si vous pouvez m'aider à écrire ce jeu de piste (j'en ai jamais fait), à me donner des conseils pour l'organiser, un thême,des idées, des attentions, cadeaux, des liens, etc.

Si vous avez des idées et écriture vraiment précise, n'hésitez pas à me les envoyer plus tot par m.p.

D'avance, je vous remercie.

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

Tu sais Badock je vais te raconter un truc...

J'ai une amie qui a décider de couper les ponts avec son ex lassée de son attitude fuyante de ces je veux, je veux pas....

Elle part à NY et coupe les ponts 3 semaines...

A son retour, il l'invite chez lui et il lui a fait un genre de jeux de piste...Il lui a avait caché pleins de mots ds la maison sur lequels il y avait mrqué ou u mot gentil, ou un nrdv à tel endroit...il avait meme mis des bougies partout bref il s'est vraiment décarcasé le gars....

Mon amie en question est à l'heure qu'il est en train de passer le w end avec son ex :mrgreen:

Je pourrais lui dmander des details mais elle rentre que dimanche soir c'est qd ton rdv?

Articles du blog en lien avec ce sujet