Antoine7 Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 ok archa merci jvé voir selon mon humeur, si je répond j'attend demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Et si jlui disait: " entre nous, est ce que tu arriverais à être juste simple amis avec tout ce qu'on a vécu ensemble?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 je crois que ta deja la réponse a cette question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Bon Antoine, je te suis depuis le début et sa me fait mal de te voir autant accroché à elle, alors qu'elle n'en vaut clairement pas la peine en ce moment... Si tu veux qu'on parle en direct(msn ou facebook), je le ferai, car je voudrais que tu prennes un peu conscience de la réalité des choses, et que tu sois un peu plus libre et pas dépendant d'elle. Donc si tu veux faire cela, passe moi ton adresse msn par mp et on parlera tout les deux, et tu me poseras toute les questions que tu veux(profite j'ai du temps aujourdhui ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 C très gentil Archa mais je veux pas te prendre ton temps. T conseils sont de l'or pour moi et je v suivre ce que tu dis. Merci pout tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Je pense répondre par ce mess, "Qu'est ce que tu trouve nul? Le faite que je ne veux pas qu'on soit ami? Entre nous, t'arriverai à être juste ami avec tout ce qu'on a vécu ensemble? J'espere également que tu vas bien. Bisou" Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Comme un con jsui allé voir sa page facebook par le biais du facebook de ma soeur, la tentation tro forte, et je vois qu'elle est devenu ami avec un gars, ca veut rien dire mais jme fais des films, un gars avec lequel, elle n'a pas d'ami en commun donc ca veut dire qu'elle l'a rencontré dans le sud. Putain mais comme jsui pas bien, g trop envie de savoir c qui ce gars? Que dois je faire? que dois faire, lui demandant directement c qui, ce gars? ou bien rien dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 dois je lui demandé si elle a quelqu'un dans sa vie ou si elle est interressé par quelqu'un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Antoine, tu recommence... c'est pour ca que je voulais qu'on parle... Bref relis les phrases précédentes, c'est la meme chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Ouais mais tu penserai quoi a ma place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 T'inquiéte, j'ai deja eu le cas et c'est pour ca que facebook j'y vais pu, t'aurais pas du te connecter avec le compte a ta soeur, mais dtfacon on vit pas dans le regret, donc t'inquiete ;) Sinon t'as rien a penser. Deja c'est peut etre juste un pote, et meme si elle t'as remplacé si vite, tu pense que c'est toujours la fille de tes reves ? Une fille qui peut si vite passer a autres choses ? Bah laisse la dans un coin de ton coeur si elle est capable de faire cela, car tu mérite amplement mieux que cela Antoine et pourtant je te connais seulement par écris. Toi tu as un coeur, tu as des sentiments, alors sert toi de cela pour te reconstruire et laisse ton ex dans son délire, de toute facon elles retomberont de leur nuage tot ou tard, leur chute fera plus mal que celle que l'on vit actuelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Tu pense que je devrai lui demandé si elle a quelqu'un ou si elle est interressé par quelqu'un? Mais jte dis, si c le cas, ca va faire mal pour moi mais jme dirai qu'elle en vaut vraiment plus la peine et mon estime pour elle sera gaché. Un dc motif de m'avoir laissé tombé, était qu'elle veut rester seul sans personne, donc si en 2mois et demi après notre rupture, elle s'interresse a quelqu'un d'autre et ben la, ce sera mon déclic!!! Et CIAO Défois, je crois qu'il faut qu'elle nous fasse vraiment mal pour qu'on réagisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Nan t'as rien a lui demandé, c'est pu tes affaires(sa me rappelle quand mon ex m'a demandé samedi si j'avais eu des aventures ^^). Te fais pas mal inutilement, la rupture fait deja mal, la tromperie fait une chose de plus...(meme si c'est pas réellement trompé dans ce cas) Arrete d'aller voir sa page sur facebook(méchant site ^^), et sincérement amuse toi(meme si c'est dur, je te dirai pas le contraire), mais si elle doit revenir, c'est pas toi qui a ce pouvoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Après peut être que jme fais des films pour rien, c peut etre juste un pote, je peux pas savoir? Mais pour ma part je crois que je vais me mettre a rencontrer d'autres femme, je crois que ca peut que me faire changer les idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Ahhh voila ce que je veux lire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés