Antoine7 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Bonjour, pour résumé mon ex est parti dans le sud avec sa meilleure amie, à 800km de moi, 3 semaine après notre rupture. Mon ex m'a demandé de venir en vacances chez elle. Donc il y a 25 jours de cela, j'ai dit à mon ex, que si je venais en vacances chez elle, c'était pour qu'on soit à nouveau ensemble et que je ne dormirai pas dans le lit d'ami, elle m'a répondu qu'elle ne voulait pas qu'on se remette ensemble et que si je venais je dormirai dans le lit d'ami, donc je lui ai dit que je ne viendrai pas et qu'elle n'aurai plus de nouvelles de ma part et que ce n'était pas la peine qu'elle me contact. Puis j'ai supprimé son facebook. Voila depuis 25 jours de SR. Aujourd'hui c mon premier jour de vacances. Je me demande si je dois briser mon SR. J'ai pensé a lui envoyé ce sms: "Bonjour ca fait longtemps. Qu'est ce que tu deviens?" Qu'en pensez vous? Car je ne c pas si elle n'ose pas me donner de nouvelles ou bien si elle se dit que c mieux comme ca ou que je lui manque pas. Donc D'après vous que dois je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Salut Antoine7! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_Luxure Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Bonjour, Le probleme c que tu la prevenu qu'elle n'aura plu de nouvelle... a ta place je ne briserai pas mon SR, mais je ne sais pas qu'est ce qu'il faut fair qu'en on a prevenu du SR, si il faut le casser pour le recomencer sans prevenir, ou si sa ne change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrie Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 alors surtout ne bouges pas ne lui envoie pas de sms !!! tu dois avoir une occation pour le faire plus tu fuis plus il te suit !!!! alors attends c'est trop tôt je sais c'est difficile et dur je suis moi aussi en SR depuis 2 semaines après un dîner pour récuperer mes affaires du jamais vu !!!! alors courage!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 D'autres livres disent que l'on peut prévenir la personne qu'on coupe les ponts. De toute facon, elle m'aurait certainement recontacté juste pour avoir d news comme d potes donc mon SR n'aurai pas été efficace, bon jvé laisser passé encore un peu de temps, je pense, faut pas que je craque. mais je commence en avoir marre, de parler stratégie. Je prefere me dire que si elle doit revenir, elle reviendra, quoi qu'on fasse ou pas d'ailleurs. Voila c triste, mais bon, passé sa vie a cogiter sur son ex. Et franchement, je ne pense pas qu'il y a une régle absolue su SR, bien sur établir un SR il n'y a pas mieux mais aprés, quel que soit la maniere dont on le met en place, prévenu ou pas, si on doit manqué, on manque. Et si on doit pas manquer, on manque pas. Beaucoup trop de gens espere du SR par rapport a leur ex et ne pense pas que la 1ere fonction du SR et pour se reconstruire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 qu'en pensez vous prévenir ou pas prévenir, ca change quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 personne n'a d'avis? je c je dois souler mais je sens que jvé craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Jsui content j'ai tjrs pas craqué, mais bon jme pose pleins de questions, si je dois ou pas reprendre contact avec elle, ce qui est le mieux à faire. Je me demande si ca lui arrive de penser à moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 fais toi confiance et fais comme tu le sens... si t'as envie recontacte là en disant que finalement tu as quand même envie de prendre de ses nouvelles...mais il faut lui faire comprendre à ce moment ou un autre que tu n'es pas un pote...çe je sais pas trop comment mais bon tente et tu verras la réponse ou attends un peu si tu préfères mais bon si tu veux la récupérer à un moment si elle ne fait pas de pas vers toi faudra en faire un allez courage bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 merci eva, bisous, je vais peut etre tenter, mais comment faire pour lui montrer qu'il n'y a rien d'amicale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 soit tu lui dis clairement que t'as envie de prendre de ses nouvelles mais que tu ne la considères pas comme une pote que tu n'es pas son pote...soit je sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 De toute facon ya que ca a faire, jlui ai dit tellement de fois que je ne serai jamais son ami qu'elle doit s'en douter. Merci pour t réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Ca i est SR cassé, par un ptit sms, mai bon pas d'accusé de reception. Elle a du changer de tel et de num, c ce que je me dis, elle m'en avait parlé. Elle ne m'a pas donné son nouveau num, pas cool. Vu que jlui avai dit que je voulai couper les ponts, pe etre qu'elle n'a pas oser ou qu'elle s'en fou. Voila, SR cassé et jme dis qu'elle m'a meme pas donner son new num. Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Que dois je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Elle a peut etre éteint son tel... Par contre, pourquoi avoir brisé le sr?... De toutes facon c'est fait, mais si elle le recoit, j'espere que le sms n'est pas trop valorisant pour elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés