Aller au contenu

Je ne vais pas tarder à briser mon SR, besoin de conseils

Messages recommandés

[quote="Antoine7"]C'est a dire en répetant ma demande de nouvelles, tu veux dire quoi? le sms que jlui ai laissé, lui demendant ce qu'elle devient?[/quote] Oui, c'est ce que je dis.

-Tu envoies un message.

-Pour des raisons qui lui appartiennent (et peut-être simplement pour savoir si tu vas t'acharner) elle ne répond pas.

-Tu renvoies la même demande.

Résultat: Tu lui confirmes simplement que ne pas te répondre est une attitude acceptable et ce quel qu'en soient les raisons. Elle n'a plus de raisons de te relancer maintenant, elle sait que même si elle t'ignore tu restes présent.

Pardon. Je ne te veux sûrement pas du mal, bien au contraire! Je ne cesse de te répéter de faire un véritable SR, pas pour te torturer, mais au contraire [u]pour que tu arrêtes enfin de te faire souffrir tout seul!!![/u]

Relève la tête! Ne laisse pas une personne qui t'a déjà brisé le cœur te faire encore plus de mal! Ne la laisse pas s'en sortir heureuse et détachée pendant que tu t'enfonces dans une sale déprime, TU VAUX MIEUX QUE ÇA!!!!

Elle, elle s'en sort bien! Elle te fout en l'air et en plus tu lui pardonnes! Et pourquoi pas en plus lui offrir ses vacances avec son prochain mec? Et toi là dedans, qu'est ce que tu fais pour ta dignité, ton amour-propre, ton estime de toi???

• Réponses 320
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est kif-kif!

Mail neutrissime où elle te demande d'être amis... :? Ça ne veut rien dire sinon qu'elle "teste". Je trouve parfait que tu aies refusé, il n'y avait rien d'autre à dire.

C'est maintenant qu'il faut vraiment que tu rentres en SR pur et dur! Tu ne t'occupes que de toi, tu ne lui donnes plus signe de vie à moins qu'elle l'ait [u]expressément[/u] demandé.

Apprend la patience: je crois que cette leçon-là, tu en as besoin...

yes yes yes puppis, ta entierement raison. SR a fond, mais pense tu que ca peut encore en valor la peine pour la faire réagir?

Et juste pour te dire, jlui ai pas envoyé 2 mess de suite, j'ai juste répondu a son mail où jlui expliqué pourquoi jlé supprimer de facebook et que jve pas être ami, et que jlui ai dit sans plus "je pense que ta eu mon sms?" (ce qui ne signifit rien), t pas d'accord?

Raaaaa arrete Antoine !!! ^^
Meme si t'as fais une betise(ce qui n'est pas le cas), tu t'en TAMPONNE !!!
Ce qui est fait, est fait, donc de toute maniére... Alors vis dans le présent et vois ce que la vie te propose et tu verras que sa passera plus facilement ;)

[i]Ne te met pas en soucis du lendemain, car le lendemain aura soucis de lui même. Chaque jour suffit sa peine.
[/i]

Ouais je suis philosophe ce soir ^^, mais cette citation te permet de voir que chaque jour est compliqué alors il ne faut pas vivre soit dans les erreurs(donc le passé), soit dans le futur(les possibles interprétations ou gestes futurs de ton ex).

Exactement, je suis Archa à 100%, ça suffit, oublie, lâche l'affaire, tourne la page!!!

Ce qui est fait est fait, bref, c'est du passé et on n'y changera rien.

Et je te rappelle, au cas ou tu commencerais à l'oublier, qu'on traverse tous une rupture terrible et qu'on a tous le cœur en miette. Moi y-compris. Je ne veux pas être méchante, mais on essaie tous de s'en sortir, alors s'il te plait, fais aussi l'effort d'aller de l'avant. Pour le bien de tout le monde ici.

On a tous mal. On fait tous des conneries. Maintenant, Antoine, arrête le Caliméro, relève toi et suis-nous. On est comme une tribu, ici, on partage des valeurs, de la sympathie, de la confiance et de l'entraide. Pourquoi ça marche? Parce que tout le monde y met du sien.

Laisse tomber les questions à la con et dépasse l'horizon de ton nombril. TU VAUX LA PEINE, tu le comprends, là? Maintenant, ton ex a fait un choix, comme tous nos ex, on en bave tous. Fais l'effort de dépasser tes questions vides, s'il te plait. Et pour toi, essaie donc de discuter avec d'autres..

Non?

Tu as raison Puppis, je suis désolé, jsui pas le seul à souffrir ici, et jsui là pour n'importe qui du site, vous pouvez compter sur moi. Jvé arréter avec mes questions à la con.

Juste pour info, elle m'a laissé ce mail :
"C comme tu ve! Mais je trouve ça assez nul!
J'ai u ton mes, mai j'ai u des souci ac mon port, g du changer, et pour garder mon num j'ai du attendre une semaine! Donc pendan tou ce temps j'avais pas de portable! Enfin bref!
J'espère ke tu vas bien!
Bisouuu"

Donc, je prefere avoir votre avis avant de faire quoi que ce soit. Merci

Loool comment je l'enverrai balader ^^
Je lui répondrai cela perso :
"C'est peut être idiot, mais les raisons pour lesquelles tu t'es séparé de moi le sont elles aussi...
Bref peu importe, je pense d'abord a mon bonheur et meme si cela peut déplaire a certaines personnes.
J'espere également que tu vas bien
Bye"

Et ben, ca i va, je vois. Mais je pense que jvé resté polie quand même.
C fou mais c un trait de caractére que je n'avais pas vu chez elle quand nous étions ensemble. Elle est égoiste!!!

mais jme demande qu'est ce qu'elle trouve nul, le faite que je ne veux pas être ami avec elle(ca tout le monde pourrait comprendre) ou le faite que jlé supprimer de facebook(pr lui montrer que je ne ve pas de l'amitié). Je pense lui poser la question.

Ou alors ne pas répondre, qu'est ce qui est le plus judicieux pour établir une reconquête par la suite?