Aller au contenu

Je ne vais pas tarder à briser mon SR, besoin de conseils

Messages recommandés

• Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

heu... ^^

Je sais pas vu notre état si on peut considérer quoi que ce soit venant de l'ex comme positif, car ça nous fait toujours cogiter. Et quand ils répondent pas bah on se sent pas terrible non plus. :(

Moi je tendrai à dire que le mieux serait encore qu'elle ne réponde pas, même si ça parait cruel sur le coup, tu te fait lentement une raison et tu fais quelques pas de plus vers la reconstruction.

Quand tu pourras te ressentir toi, sans ton ex.

"Entre une relation et sa dignité, la femme fatale ne renonce jamais à sa dignité."

Evolution SR et reprise de contact: http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic4878.html

Enfin ce que je voulais demander, c'est, qu'est ce qui peut être le plus encourageant, a se demander si notre ex a encore quelque chose pour nous, après un SR:

-Si elle répond comme si on était pote, qu'elle va bien,

-Si elle ne répond pas

Dans quel cas, on peut se demander si l'ex peut encore avoir des sentiments

on peut pas avoir d'avis sur ça, on ne sait ce que pense les gens. Les gens ont diverse façon de réagir.

Bref on peut pas savoir, d'où la necessité d'arrêter de se poser ce genre de question.

"si il fait ça , ça veut dire quoi? qu'il pense à moi? qu'il y a un espoir?". telle ou telle action ne veulent rien dire en soi. Tant que l'ex ne nous dit pas ou nous montre pas explicitement qu'il veut démarrer une relation avec nous, inutile de se poser des questions.

"Entre une relation et sa dignité, la femme fatale ne renonce jamais à sa dignité."

Evolution SR et reprise de contact: http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic4878.html

N'aurais-je pas entendu un appel là dans la nuit?

Barbarella à la rescousse! Haheuuuum, nan: Supergirl à la rescousse!

Qu'elle réponde ou non, on s'en fout, franchement! Si vraiment tu as besoin d'une interprétation, là voilà:

En cet instant tu n'es ni attirant ni désirable. Parce que tu es trop disponible et trop en demande.

Tu te sens mieux? Non? Ben voilà pourquoi il faut savoir se détacher!!!

D'ailleurs, ben qu'est ce que tu fais encore ici??? :roll: :roll: Et cette Turquie, alors?

Et puis, en ce qui concerne dans trois mois: Nanmého! TROIS MOIS? Déjà tu t'occupe de toi correctement maintenant et ensuite on avisera! Un pas à la fois!

:geek: ...... :mrgreen: !

Coucou, je pars mardi en avion, mais voila ca me fait cogiter qu'elle réponde pas, jme demande si c fichu ou pas? jme demande aussi, si j'avais accepté son invitation de venir en vacances chez elle, si j'avais pu la récupérer ou alors me prendre un grosse baffe, a votre avis?

arrêtes les interprétations !

Il n'y a pas de elle est énervée, ou elle a pensé ou elle doit penser ça. Stop !

Tu ne sais pas et vu qu'elle réponds pas tu ne sauras pas.

Le seul truc concret: Elle a mis un terme à votre relation, elle a voulu d'une amitié dont tu ne pouvais pas te contenter (bref on n'est pas des pantins qui pouvont cesser d'aimer instantanément), et là elle ne te contacte pas.

C'est tout.

Arrêtes de vouloir la contacter pour chercher une réponse que tu n'auras pas. Pars en Turquie et vis.

STOOOOOOOPPPP!!!!

Les raisons pour lesquelles elle ne répond pas lui appartiennent. Mais ce dont je suis à100% sûre c'est que tant que tu joueras au bon chienchien (de cirque...), à accourir au pied dès qu'elle te siffle, tu lui feras plus pitié qu'envie...

Et tu as vraiment envie de lui faire pitié? Tu as vraiment envie de finir dans le rôle de "Gros boulet" dont elle se moquera avec ses copines?

Lâche l'affaire Antoine, au moins tant que tu es encore si dépendant. Vis ta vie, bouge-toi, reconstruit-toi (parce qu'il me semble que tu as négliger cette partie là de la méthode!), prends ton indépendance, m*rde!

Cette fille, même si tu l'aime plus que tout, n'est pas Dieu! Et elle ne mérite sûrement pas, après t'avoir largué, le millième de l'attention que tu lui portes.

Maintenant, ce soir, tu bouge ton joli ptit cul, tu sors faire la fête et te changer les idées. Prends ta revanche sur la vie et sur elle, nanmého!!!!

Aller, hop, tu :arrow: et plus vite que ça, encore!!!

Edit: Merci Piper, 100% d'ac'!!!!

Son silence me pèse, j'ai l'impression que mon SR l'aura fait fuir, mais jme dit aussi que si j'avais été présent lors de c appels, le manque n'aurait pas pu se faire et elle aurait eu ce qu'elle voulait, juste resté en contact avec moi.

Pourtant, je m'oblige à sortir, a me changer les esprits mais rien n'y fait je l'ai tjrs en moi après 2 mois et 8 jours de séparation. J'essaie même c dernier temps a m'obliger de ne pas penser a elle, mais peine perdu, c dur.

Elle répond pas a mon mess, et ca c dur, selon moi, vu que jlui ai dit que je voulai couper les ponts et que j'ai supprimer son facebook, elle doit m'en vouloir. Elle doit se dire tu voulai couper les ponts, ben jlé garde couper alors, ce ne st que des suppositions. Mais bon que faire, si une ex ne répond pas a nos mess?

Dans mon cas qu'est ce que vous feriez, et que penseriez vous?

Articles du blog en lien avec ce sujet