Aller au contenu

Je ne vais pas tarder à briser mon SR, besoin de conseils

Messages recommandés

• Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non archa, c un sms très simple, du style tu es l'amour de ma vie, g besoin de toi, tu es la seule que je veu, jsui juste une merde, non je plaisante Archa

Le mess c'était " Bonjour, ca fait longtemps, qu'est ce que tu deviens?"

Bon jme dis qu'au moins si elle a changé de num ben j'aurai pas briser mon SR. Mais bon ca me fait chier qu'elle m'ait pas filé son new num. Tu pense que sa peut dire que je ne suis plus rien pour elle?

Ben j'irai pas jusqu'a la, mais sa veut surtout dire qu'elle n'a pas trouvé utile de te le donner, car peut etre qu'elle n'est pas prete a te reparler pour le moment.

Cependant, je pense qu'elle a gardé ton numéro.

T'avais d'autres moyen de la joindre au cas ou tu voudrais tenter une reconquete ?

Ouais ca va le texto était soft ;)

Ben écoute, vu que jlui avait dit que jvoulé couper les ponts et que g supprimer son facebook, ben peut etre qu'elle n'a pas juger utile de me donner son num. Sinon par mail, je pourrai peut etre, lui laisser un mail mais pas tout de suite, j'attend de voir d'abord si son tel est peut etre éteint et sinon je peux voir par des potes en commun si elle leur a laisser son new num mais pas pour le prendre mais juste pour constater.

Après jme dit si elle a même pas trouvé important de me laisser son nouveau num, pourkoi lui courrir après, jsui pas un pigeon.

Peut être, c ce qu'il me fallait pour être en colère envers elle, car je ne suis pas encore passer par ce stade là, comme beaucoup d'entre nous sur le site je pense?

Donc pas prête a me reparler tu penses ca, qu'elle n'a pas juger utile de me donner son new num, ha ouai. Mais qu'est ce qu'elle croit, que c elle qui a les cartes en main, va si CIAO, qu'est ce qu'elle croit que jsui une ptite merde.

Elle m'envoie pas son nouveau num, certes jlui ai dit que je voulai couper les ponts mai si elle l'aurai voulu ca aurait été le bon moment de me recontacter. Bref, elle me donne pas son nouveau num, ok ca marche.

Mais qu'est qu'ils croiyent c exs, qu'on est des marionnettes, qu'on est des sous être, a leur disposition, mon ex m'avait dit lorsque je lui avait dit que je prefere qu'on coupe les ponts, "mais tu crois pas, que je pourrais souffrir, si g plus de t nouvelles",

C pas hallucinant ca, franchement, dites moi, dans l'affaire c qui qui souffre; Elle se casse sans regret dans le sud a 800km de moi, et c qui qui souffre, elle me laisse tomber comme ca et c qui qui souffre?? hein.

Nous avons tous des qualitées, ne l'oublions pas, ne soyons pas a attendre nos exs comme des pigeons, ok. Jsui désolé pour ce mess, mais comme jsui casi sûr que mon ex, a changé de num sans me le donner et ben là, jdoi dire que c pas cool de sa part et jme demande pourquoi je persiste a vouloir la reconquérir.

Voila, j'ai denouveau parlé trop vite ou interprété tro vite. Jvien d'avoir eu l'accusé de reception, il y a même pas 10min, mais pas de réponses pour l'instant de sa part. J'ai fait l'effort de revenir vers elle, je vais voir si mon SR de 26 jours aura servi.

Si elle m'appel ou me laisse un mess, je pense que jvé répondre que demain, vous en pensez quoi les amis?. Mais pour l'instant rien

Hééééé, doucement, on se calme... Et tu sors tout de suite de cette attente, ok? Donc maintenant, tout de suite, tu éteins ton portable et tu le mets dans le coin le plus hors d'atteinte de ton chez-toi. Et puis tu te change les idées, va faire une ballade dans ton quartier, arrête-toi boire un verre dans un bar et papote avec la serveuse, ou alors refais la play-list de ton i-pod, trie tes magazines, bref n'importe quoi qui ne te fasse pas focaliser sur l'attente.

Hey, je te rappelle que TU AS UNE VIE A VIVRE, et ce, là tout de suite!!!!!

ok puppis ta raison, mais jme demande quan meme pourquoi elle répond pas, certes jlui avait dit que jvoulé couper les ponts, que jvoulé plus de c nouvelles, puis jlé supprimer de facebook, mai aprés 26 jours de SR, jlui demande qu'est ce qu'elle devient par sms, en somme je reviens prendre de c nouvelles et rien, elle aurait quand pû répondre. A votre avis, pourquoi elle répond pas?

'têt parce qu'elle vit de son côté?

Tu sais, tant que tu es dans l'attente à ce point là, ne te leurre pas: ton ex le sent et le sait. Et je te rappelle de ne rien interpréter, tu viens déjà de te tromper sur le fait qu'elle ait pu changer de numéro de tel, n'est-ce pas?

Moi je te propose un truc qui a très bien marché pour moi-même: Me lancer un pari de ne pas le contacter tant que je n'aurai pas effectué un changement très net dans chaque domaine de ma vie, histoire de me et le surprendre. Tu sais un genre de "Extreme Makeover" personnel. Déjà ça m'a super bien aidé à tenir un SR strict, mais en plus, quand il m'a revue, il n'en revenait pas... Et après quelques minutes de discussion, il a osé me dire "J'aurais adoré que tu sois comme ça, avant...". Bon j'ai quand-même raté ma reconquête parce que j'ai voulu aller trop vite et que j'ai brulé les étapes, mais aujourd'hui, c'est lui qui commence à me courir après! :mrgreen:

Patience et constance!!! Toujours. Et aussi, le SR, ça reste ta meilleure arme!

Articles du blog en lien avec ce sujet