Antoine7 Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Ha ouai, j'allais oublié, elle m'avait demandé si je pouvais lui laissé par mail des nums qu'elles avait perdu car elle a changé de portable. Donc jfai koi jlui envoie ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Je te comprends frangin... Nos exs nous ont pas mal amochées et ont diraient presqu'elles ne regrette rien. Pu de contact, sa fait mal surtout quand tu as tout fais pour rendre cette personne heureuse, mais bon, c'est la vie... Elle n'est pas juste. Tu ne prendras malheuresement pas les pensées envers elle, mais justement faut que tu t'en serves pour avancer, comprendre la nature d'une relation amoureuse, comprendre comment réagisse l'etre humain a certaines choses, savoir sur qui tu peux compter,.... Tout cela servira plus tard ! ;) Fréro, je dois te dire que je suis a deux doigts de craquer... Je ne le ferai pas, mais j'ai le texto qui est pret a partir en demandant pourquoi elle me recontacte pas... MAis c'est logique, c'est pas grave, qu'elle aille se faire f**tre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 [quote]Ha ouai, j'allais oublié, elle m'avait demandé si je pouvais lui laissé par mail des nums qu'elles avait perdu car elle a changé de portable. Donc jfai koi jlui envoie ou pas?[/quote] Bah tu peux toujours lui envoyer, rentre pas dans la betise de la vengeance sa ne servira a rien a part le regretter plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 NON NON NON, frero laisse tombé, ne l'envoie pas, fais le pour moi et pour tous les gens qui souffre sur le site. Ya une semaine de cela j'était dans le meme k que toi, elle n'a pas répondu a mon mess et quelque jrs plu tard un ptit mail bidon de sa part. Donc laisse la venir, n'oublie pas ce que tu m'a dis, nous on a plus rien a faire, c elle qui nous ont jeté comme des vieilles merde. Frero tiens le coup, ca va passé. Si ca te fait du bien balance ton mess sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 [quote="Archa"][quote]Ha ouai, j'allais oublié, elle m'avait demandé si je pouvais lui laissé par mail des nums qu'elles avait perdu car elle a changé de portable. Donc jfai koi jlui envoie ou pas?[/quote] Bah tu peux toujours lui envoyer, rentre pas dans la betise de la vengeance sa ne servira a rien a part le regretter plus tard[/quote] Ouai tu pense que je dois lui envoyé, jsui quand même censé être tombé de haut avec ce qu'elle m'a dit. Si jlui envoie, comment jdoi lui envoyé avec quel genre de phrase? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 T'inquiéte fréro, le boulot m'a remit les idées en place et ca va mieux :) Ce soir je sors en plus, donc sa passera tout seul :) Sinon ben je sais pas, tu met : "tiens vla les numéros que tu voulais. Bye" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 fréro fréro fréro !!!!! Pour nous : :D [url]http://www.youtube.com/watch?v=MwlYPfzMheo&feature=PlayList&p=4E53B6F01FE34A37&index=0[/url] :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Alors là t tro fort, :D "va te faire ..." hooooo hooooo :lol: Cette chanson jvé l'écouter, l'écouter et la réecouter. T tro bien toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Et si jlui disai plutot "va te faire...." hoooo hoooo :lol: lol Et brother jvoulé te dire, on se connait que a travers un écran de PC mais jte dit que t quelqu'un que j'estime vraiment beaucoup, ta la grande classe. Nos exs ont fait une terrible erreur, ben tampis pour elle "va te faire..." hooo hooo ca c pour elles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Elle risque de mal le prendre mdrrrr Pareil fréro, t'es quelqu'un de bien que j'estime beaucoup ! Malgré ta souffrance, t'as pour la plupart du temps bien réagi et cela beaucoup de gens ont du mal(suffit de voir le forum). Tu peux etre fier de toi ! ;) Et OSEF des exs ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Merci frero, ta raison OSEF, t'inquiete on va s'en sortir. Alé jvé manger avec un pote, bonne soirée, profites a fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Frangin, j'ai pas craqué, mais que c'était dur ^^ Tout ca parce qu'au final je suis pas sortie, sa m'a mit un de ces coups au moral... Demain footing, pompe, abdos, puis pour récompenser biére a une térasse nan mé ! J'ai pas cédé pendant 4 semaines, c'est pas une petite semaine de rien du tout depuis que j'ai récup mes affaires qui va me faire peur :twisted: Fréro ont est les meilleurs !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 YES on est les meilleures, fier de toi frero, t'as vu comme t fort. Et brother par contre tu vas me faire le plaisir de sortir de chez toi dès demain. Moi jsui alé o resto avec un pote, petite soirée trankil comme i faut, en rentrant jt'avoue j'étais un peu triste mai bon normal, on efface pas 3 ans comme ca, heureusement :lol: Au faite ma poule t'été combien de temps avec ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Sa faisais 1 an... (2semaines apres elle me quittait...) Ouais demain je sors, c'est prévu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Ha oui, sors, sors, sors. Alé courage, on va s'en sortir, tôt ou tard, elles regretteront et a ce moment là, on sera plus fort et là on avisera. Pour ma part, si un jour elle devrait revenir, et ben jte dit elle va galérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés