Aller au contenu

Je ne vais pas tarder à briser mon SR, besoin de conseils

Messages recommandés

• Réponses 320
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais, elle m'a dit que si un mec était gentil avec elle et qu'elle le connait suffisament, elle coucherait probablement avec... Qu'elle préfererait le faire avec moi, mais que cela lui ferait mal...
Bon ca va avec le faites qu'elle ne veut plus de couple et donc la raison qu'elle ma quittée, mais qu'en tu te prends cela, sa fait mal...
Moi je sais que c'est pas une sa**pe et que meme si elle m'a dit ca, elle le fera peut etre, mais n'y prendra aucun plaisir, car elle me désire toujours autant, sinon elle m'aurait pas embrassée et pleurée la derniére fois. Mais voila, peut etre qu'elle a besoin de trouver un autre pour se rendre compte de la perte qu'elle a eu. Parfois j'espere meme qu'elle sorte avec quelqu'un pour pouvoir me comparer avec. Car s'en me ventait, j'ai fais le maximum pour elle.
Je sais pas si mon état d'esprit t'aide Antoine, mais je l'espere sincérement fréro ;)

Aie Aie Aie, g tro de fierté pour ca, tu l'imagines avec un autre, je prefere me prendre un coup de couteau, que de vivre ca mon frere.
Comment ta réagi quand elle t'a dit ca mon frere, ta pas pété un plomb?
Moi jlui ai dit que cété une rapide et que c raison de m'avoir quitté du genre jve etre seul c du bidon. En tout k g vu que jlé soulé, elle m'a dit tu pouvé pas juste prendre de mes nouvels mai cété plu fort que moi de pa savoir, o moins je voi son état d'esprit, ca fai mal d'entendre ca.

[quote]Comment ta réagi quand elle t'a dit ca mon frere, ta pas pété un plomb?[/quote] Euh je suis tombé de haut, je me suis dis que j'étais pas devant la personne que j'aime...
Mais voila, c'était bien elle et elle a raison en partit. C'est pour ca que je ne me prive de rien, que sa soit niveau sexuelle ou amicale, car on est plus ensemble et donc on peut faire ce que l'on veut. Peut etre que si elle fait ca, elle me regrettra, moi en faisant ca peut etre que je désirerai plus me remettre avec, car j'aurai trouvé une fille qui est mieux.
Bref, je n'étais pas comme cela avant, mais les semaines de sr m'ont fait beaucoup de bien et on relativiser toute les choses... Ou presque :p
Regarde, quand elle m'a demandée si j'avais trouvé quelqu'un d'autres durant le sr, sa ma soulé et je l'ai limite envoyé baladé, car ce n'est pas ses affaires, ce qui prouve que durant les dernieres semaines j'ai évolué et pas elle. Car meme si je reprends une histoire avec elle, ca ne sera plus la meme, et donc elle a pas a inclure les semaines de sr dans la nouvelle relation car je n'étais plus avec elle et moi je dois faire de meme, c'est pour ca que j'ai rien demandé(aussi parce que je préférai ne rien savoir), meme si elle m'en a parlé...

Moi de ce côté là, j'ai pas évolué, mais j'accepte le faite qu'elle m'ait laissé et je c qu'elle reviendra pas donc je m'acharne pas. Par contre si j'avais pas parlé de ca avec elle hier, j'aurais tjrs ce foutu espoir et je l'a verrai tjrs comme la fille que j'ai connu, et je pourrais pas avancer.

Donc, je c pas si j'ai tout foutu en l'air en faisant ca, si un jour elle pourra pe etre se dire, ha il était quand meme mieu mon ex ou si elle va se dire définitivement que jsui un gros lourdo, a ton avis? avec le temps elle pourra quand même se rendre compte que j'étais quelqu'un de bien pour elle, ou c fichu de c fichu? de l'avoir a nouveau soulé sur le sujet de savoir si quelqu'un l'interressé.

Mais je croi que j'avai besoin de ca, comme tu dis défoi on tombe de haut mais c pour mieux se relever

Non tu n'as rien fais de mal, et pis si elle t'a vraiment aimé, ele ne va pas se baser sur 30 min de conversation tél... Une relation se voit dans l'ensemble.
Pour le moment dtfacon frangin, on s'en fou, on a fait ce qu'on avait a faire, et maintenant c'est a ces demoiselles de revenir vers nous si elles tiennent a nous, mais fini de se faire chié pour elle :)

Dans ce cas il lui faut effectivement du temps pour etre moins idiote(excuse moi, mais bon...)
Si elle ne retient que cela de votre relation, c'est qu'elle est maso et qu'elle est restée 3ans avec quelqu'un avec qui elle se faisait chié et qu'elle n'aimait pas... Etrange nan ?
T'inquiéte, on aura tous notre moment de gloire aupres de nos ex, c'est certains surtout vu comment on agit aupres d'eux ;)

Ouai c clair, on peut pas oublier 3 ans comme ca, surtout qu'on s'entendait bien, même si j'ai dû la soulé à plusieurs reprises mais bon c humain et c l'amour qui nous pousse défois. De tte facon a plus rien a faire, enfin si s'occuper de nous.
Je c pas si c plu simple pour tourner la page mai mon ex est a 800km de moi et aprés elle voudrait bougé dans les iles donc moi jsui pas pret dla revoir ou la croiser donc jme dis c mieux comme ca pour me reconstruire car là jsui boozillé. Ca va tu gere toi le faite qu'elle est près de toi et que tu puisse la voir de temps en temps

Ok frangin, bon footing, pren bien soin de toi, bonne soirée. Moi aussi j'ai une soirée white party. A plus

Antoine, je crois que tu as fait ce que tu avais à faire. Tu avais besoin de tourner la page, et pour ceci d'un dernier clash, mais là c'est fait, non?

En tout cas, à te lire, tu as l'air mieux, plus sûr de toi et confiant dans ta décision. Tant mieux.

Maaaaaaiiiiiiiiis!!! Qu'est ce que tu fous ici, hein???? Je te croyais loin là bas au soleil????

En tout cas, contente de te voir reprendre du poil de la bête!!!

Bon bah footing raccourci, il flotte...
Je gére, je gére,... Disons que j'ai pas le choix, je vais pas déménager pour sa gueule ^^
En faites la revoir elle sa me géne pas, mais j'ai peur de voir ses parents dans mon village(car ils y viennent faire leurs courses...), et vu qu'il croit que j'ai été un salop avec leur fille, chose qui est fausse, mais bon vu qu'il m'aimait pas deja a la base ben sa les poussent dans leur choix...