sijavaissu Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 haaa piper_dine on est d'ac ^^ Ca doit vouloir dire que je fais des progrès dans la méthode :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Ouai, jsui d'accord avec vous? mais j'attend plus rien d'une reconquête, g vraiment plus d'espoir de reconquête, je c qu'elle voudra pas se remettre avec moi. Cet appel c pour prendre de c nouvels, et pour savoir c qui ce gars, car ca me ronge, Dans les 2 cas de réponses, jvé m'enfoncer, c clair. - si elle est interressé par lui, jvé sacrément avoir mal mais jme diré qu'elle en vaut vraiment pas la peine, car me remplacer si vite, en 2 mois, alors qu'une de c raison de rupture était qu'elle veut être seul. - de l'autre, jvé passé pour un gros lourdo et un con, si c juste un pote. Je pense que jme pren tro la tête sur ca? vous penseriez quoi voue et vous feriez quoi? Jme dis aussi qu'elle m'a rappeler, et qu'elle a pas supprimer les photos qu'on avait ensemble sur facebook. c un bon point mais qui je c ne veut pas dire grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Sérieux, j'en sais rien ^^ Que tu te prends la tete, ouais ca par contre je sais lol Tout ce que je peux te dire, c'est que si apres l'appelle tu vas pas bien, je serai la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci Archa de ta présence. Mais vous penseriez quoi, du faite qu'elle est devenu pote sue facebook avec ce gars. Vous feriez un film aussi? Et pense tu, que le fait de la rendre jalouse, en parlant d'une amie qu'on a en commun, car je c que ca pourrai pe etre la rendre jalouse que je parle d'elle. Soit pertinent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Si elle t'aime vraiment elle reviendra d'elle meme, tu n'as rien besoin de faire dans la logique... Euh oui je me tappé aussi des films, c'est pour ca que jlai supp de facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 [quote="Archa"]Si elle t'aime vraiment elle reviendra d'elle meme, tu n'as rien besoin de faire dans la logique... Euh oui je me tappé aussi des films, c'est pour ca que jlai supp de facebook[/quote] T'as cherché aussi a savoir auprés d'elle? est ce que c film se sont avéré faux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Nan j'ai pas cherché a savoir... Quand on s'est revu pour mes affaires samedi, elle par contre a cherché a savoir ^^ En tout cas oui de son coté y'a rien eu, elle s'est faite draguée, mais a repoussé tout le monde. Enfin ca c'est pour mon histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 ok, c'était juste pour savoir. Moi je peux pas savoir, ca veut pas dire qu'elle a fait connaissance avec un gars laba, qu'elle est pote avec lui sur facebook, qu'elle est tout de suite avec lui. T d'accord? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Quand tu rentre quelqu'un sur facebook, sa veut pas forcément dire que tu veux sortir avec... Donc tout cela ne veut rien dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 C des questions conne que jte demande mais j'ai besoin grave qu'on me rassure. Jvé lui tel là donc jte tiens au courant. Jvé rester zen, chaleureux mais détaché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Bon voila C fait, C MORT C MORT C MORT. En gros g pas pu m'enpeicher de lui demander c qui ce gars. Donc c parti un peu en late. Pour a la fin du compte, qu'elle me dise qu'elle est avec personne mais qu'elle ne se bloquerait pas si elle trouve quelqu'un donc voila. Ca fait super mal, c clair mais au moins je c que c plus la fille de mes reves. Vous vous rendez compte les amis en 2 mois de rupture, elle qui me disait qu'elle veut rester seule et elle me dit ca. Donc j'ai fait tout ce qu'il fallait pas, ok mais au moins je c a quoi m'en tenir. Je c ce qu'elle pense et a ma grande surprise je ne pensais pas ca d'elle. Défois, on se trompe littéralement sur les gens. Bref, je v être krément tro mal dans les prochains temps mais o moins g plu besoin d'avoir d'espoir. et d'esperer comme un connard, le retour de cette pure pet.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Archa mon frere, là je pars pour l'enfer mais t'inquiete je reviens beaucoup plus fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 En effet, défois on tombe de haut et je sais de quoi je parle... Antoine pars pas trop loin dans l'enfer, ou alors emmene moi, car un compagnon pourra toujours te servir ;) J'avoue que j'ai pas la pêche non plus aujourd'hui, mais bon je me fou des coups de pieds au cul afin de me motiver, sa ira mieux demain, c'est la fatigue certainement :) Allez frangin, on s'en sortira, et on s'en sortira nettement plus fort, restons groupé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 c cool mon frere, on reste ensemble, fort. Ce soir je sors, fait pareil stp. Putain t d'accord avec, elle en vaut vraiment pas la peine mon ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Disons qu'en ce moment nos exs n'en veulent pas la peine, elles ne méritent pas qu'on se préoccupe d'elles. Mais tant mieux, sa fait moins de chose a penser :) Je sors pas ce soir, je suis rincé, mais je suis pas la du week end, sa compense ^^ Amuse toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés