Aller au contenu

Je ne vais pas tarder à briser mon SR, besoin de conseils

Messages recommandés

• Réponses 320
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouai, jsui d'accord avec vous? mais j'attend plus rien d'une reconquête, g vraiment plus d'espoir de reconquête, je c qu'elle voudra pas se remettre avec moi.

Cet appel c pour prendre de c nouvels, et pour savoir c qui ce gars, car ca me ronge,

Dans les 2 cas de réponses, jvé m'enfoncer, c clair. - si elle est interressé par lui, jvé sacrément avoir mal mais jme diré qu'elle en vaut vraiment pas la peine, car me remplacer si vite, en 2 mois, alors qu'une de c raison de rupture était qu'elle veut être seul.
- de l'autre, jvé passé pour un gros lourdo et un con, si c juste un pote.

Je pense que jme pren tro la tête sur ca? vous penseriez quoi voue et vous feriez quoi?

Jme dis aussi qu'elle m'a rappeler, et qu'elle a pas supprimer les photos qu'on avait ensemble sur facebook. c un bon point mais qui je c ne veut pas dire grand chose

Merci Archa de ta présence.
Mais vous penseriez quoi, du faite qu'elle est devenu pote sue facebook avec ce gars. Vous feriez un film aussi?

Et pense tu, que le fait de la rendre jalouse, en parlant d'une amie qu'on a en commun, car je c que ca pourrai pe etre la rendre jalouse que je parle d'elle. Soit pertinent?

Bon voila C fait, C MORT C MORT C MORT. En gros g pas pu m'enpeicher de lui demander c qui ce gars. Donc c parti un peu en late. Pour a la fin du compte, qu'elle me dise qu'elle est avec personne mais qu'elle ne se bloquerait pas si elle trouve quelqu'un donc voila.
Ca fait super mal, c clair mais au moins je c que c plus la fille de mes reves.
Vous vous rendez compte les amis en 2 mois de rupture, elle qui me disait qu'elle veut rester seule et elle me dit ca.
Donc j'ai fait tout ce qu'il fallait pas, ok mais au moins je c a quoi m'en tenir. Je c ce qu'elle pense et a ma grande surprise je ne pensais pas ca d'elle. Défois, on se trompe littéralement sur les gens.
Bref, je v être krément tro mal dans les prochains temps mais o moins g plu besoin d'avoir d'espoir. et d'esperer comme un connard, le retour de cette pure pet....

En effet, défois on tombe de haut et je sais de quoi je parle...
Antoine pars pas trop loin dans l'enfer, ou alors emmene moi, car un compagnon pourra toujours te servir ;)
J'avoue que j'ai pas la pêche non plus aujourd'hui, mais bon je me fou des coups de pieds au cul afin de me motiver, sa ira mieux demain, c'est la fatigue certainement :)
Allez frangin, on s'en sortira, et on s'en sortira nettement plus fort, restons groupé.