Antoine7 Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 je pense que jvé l'appeler, pour prendre de c news et lui demandé c ki? mais sans s'énerver, jvé lui dire la vérité que g voulu voir ce qu'elle devenait donc jsui alé sur facebook par le biais de ma soeur (vu ke jlavé supprimer). Bref, je c qu'elle ne veut pas se remettre avec moi, mais sans nouvelle de sa part, sa me pése. Est ce que ca a l'air de l'harcelement selon vous si je l'appel. A part quelque mail dernierement, depuis 1 mois pas de contact, donc qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Tu sais ce que j'en pense Antoine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Oui mais ca me ronge, de pas savoir, et de me taper des films Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Ben occupe toi alors, et arrete de penser a ca si sa te fais mal. Ecoute de la musique, va prendre un verre, profite du soleil, car ce soir y flotte, ect ect, on peut parler, tu vois y'a plein de truc sympa a faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 jouer de la guitare, regarder les filles, lire, ciné(harry potter), faire bronzette, raaaa Antoine le monde il est beau, profite en :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 En plus jme fait pe etre un film pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Exact et pis a la limite osef, sa vie ne te concerne plus, comme la tienne ne la concerne plus, alors éclate toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Bon ca y est, dsl Archa, mais j'ai essayé de la recontacté mais bon elle a pas répondu donc jvé voir si elle rappel. Sinon je ferai comme la méthode le dit, je rappel dans 2 jours mais pas plus, car si elle rappel pas ou répond pas, ca veut dire qu'elle veut pas me parler. Par contre, je ne peux pas entamer une reconquete comme dans la méthode, parce que je peux pas l'inviter, elle est a 800km de moi, donc qu'est ce que je peux lui dire pour entamer une reconquete? Ou alors juste pour prendre de c news? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 pas d'avis pour ma reprise de contact par tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Ca y est, elle a essayé de me tel mais j'avais pas mon tel sur moi, donc qu'est ce que je fais, j'atten un peu avant de l'appeler, histoire de pas être la a accourir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Oui tu attends et tu la rappelles ce soir en lui disant que tu viens de voir qu'elle avait essaye de te rappeller, que tu voulais juste prendre de ses nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Oui bien joué, c ce que je v faire, dois je lui demandé si elle a fait de nouvelles connaissances, et que g vu sur facebook qu'elle a un nouvel ami, et lui demandé c qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sijavaissu Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Ben si tu veux qu'elle voie que tu es tjs accro, que tu n'as pas progréssé d'un pouce depuis la rupture et que tu vas jusqu'à l'espionner sur Facebook alors que tu l'as supprimée, oui vas-y c'est le meilleur moyen. facebook c'est un site de réseau social, donc c'est normal que de nouvelles personnes s'ajoutent au fil du temps!ce mec on ne sait pas qui c mais là c pas le sujet je pense. Ce qu'il faut considérer et qui est important mnt, c'est que tu as une chance de reprendre contact avec elle et de lui faire bonne impression.. ne la gâche pas. Pourquoi comettre un interdit qui te renverra très probablement à la case départ alors que tu peux tourner la situation à ton avantage? Comme le dit la méthode, sois chaleureux, etc mais dé-ta-ché. Tu prends de ses nouvelles, point. Vous discutez un peu, TU mets fin à la converse. pas de "tu me manques" ni rien de ce genre (bien trop tôt). oki? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 (modifié) hum attends je réfléchis... NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN!!!!!!! :evil: :lol: :lol: désolée la fatigue ^^ Bon sérieux non surtout pas tu ne lui demande absolument de tout ça, c'est claire? Tu veux avoir quelques nouvelles point, études, travail et compagnie mais c'est tout. Tu parait détendu détaché et la conversation ne doit pas durer trois plombes . Surtout c'est toi qui y met fin afin de montrer que voilà tu es bien gentil t'as pris de ses nouvelles mais que tu as une vie. 8-) edit: sijavaissu m'a devancé mais je suis d'accord ^^ Modifié le 17 juillet 2009 par piper_dine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Dsl Antoine, mais je bossais. Ouais ben appelle ce soir, sauf si tu ne t'en sens pas capable... Franchement crois en mon exp c'est dur d'etre chaleureux et de parler a son ex... en tout cas au tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés