Aller au contenu

Je ne vais pas tarder à briser mon SR, besoin de conseils

Messages recommandés

• Réponses 320
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote]Si nous ressentons que notre ex va peut être rencontrer quelqu'un d'autres ou qu'elle a rencontrer quelqu'un d'autres. On fait quoi?[/quote] Rien, car meme si tu la harcéle ou pete la gueule au mec, sa lui prouvera qu'elle a bien fait de te quitter, car tu baisseras dans son estime... Enfin jle vois comme ca

jle voi comme toi Archa, ta raison de penser a autre chose. Tu es quelqu'un de bien, tu essai de penser a autre chose et tu es quand même là pour aider les gens en souffrance, je dis la grande classe.
C pas pour dire mais ton ex n'a rien compris, la chance qu'elle a de t'avoir, ben tampis pour elle!

Merci Antoine, mais vu que de toute maniére je peux rien faire pour mon histoire, autant que j'aide ceux qui ont encore un minimum d'espoir ou ceux encore qui veulent s'en sortir comme toi :)
T'as autant de courage que moi ;)
Mon ex... je m'en fou, elle saura tot ou tard ce qu'elle a perdu, comme toutes les exs qui ont quitté les personnes sur ce forum. Car déjà rien que de faire la démarche de venir sur ce forum montre que nous sommes des gens bien qui aimons et nous ont sait que nous avons des sentiments pour autrui et ca c'est important :)

Yes mon pote, ta entierement raison, nous avons des valeurs, et nous sommes des personnes d'exceptions, c clair la démarche de venir sur ce site, ca veut vraiment dire qu'on en vaut vraiment la peine. Moi aussi je m'en fou de mon ex(même si c pas vrai) mais ca fait du bien de le dire.
Dommage que d'habite loin de chez moi, jtauré invité a faire la fête