Archa Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 dis toi que sa veut rien dire, car au fond, t'en sais rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 ouai c clair j'en c rien. Donc vaut mieux que je m'éloigne sans me retourner, sans rien savoir, juste la laissé faire sa vie, accepter qu'elle ne me veut plus dans sa vie. Laché prise, me faire une raison pour enfin abdiquer. Merci Archa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Au faite, vu que ta pas exposé ton histoire, si t'as besoin de conseil, t'hésite pas. Même si j'ai l'air désemparé, un avis exterieur peut que aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Derniere petite question qui pourrait interressé plus d'1. Si nous ressentons que notre ex va peut être rencontrer quelqu'un d'autres ou qu'elle a rencontrer quelqu'un d'autres. On fait quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci Antoine, en effet un avis aide toujours, mais la j'essaye sincérement de penser a autres choses. En tout cas je serai toujours la si t'as besoin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 [quote]Si nous ressentons que notre ex va peut être rencontrer quelqu'un d'autres ou qu'elle a rencontrer quelqu'un d'autres. On fait quoi?[/quote] Rien, car meme si tu la harcéle ou pete la gueule au mec, sa lui prouvera qu'elle a bien fait de te quitter, car tu baisseras dans son estime... Enfin jle vois comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 jle voi comme toi Archa, ta raison de penser a autre chose. Tu es quelqu'un de bien, tu essai de penser a autre chose et tu es quand même là pour aider les gens en souffrance, je dis la grande classe. C pas pour dire mais ton ex n'a rien compris, la chance qu'elle a de t'avoir, ben tampis pour elle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci Antoine, mais vu que de toute maniére je peux rien faire pour mon histoire, autant que j'aide ceux qui ont encore un minimum d'espoir ou ceux encore qui veulent s'en sortir comme toi :) T'as autant de courage que moi ;) Mon ex... je m'en fou, elle saura tot ou tard ce qu'elle a perdu, comme toutes les exs qui ont quitté les personnes sur ce forum. Car déjà rien que de faire la démarche de venir sur ce forum montre que nous sommes des gens bien qui aimons et nous ont sait que nous avons des sentiments pour autrui et ca c'est important :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Yes mon pote, ta entierement raison, nous avons des valeurs, et nous sommes des personnes d'exceptions, c clair la démarche de venir sur ce site, ca veut vraiment dire qu'on en vaut vraiment la peine. Moi aussi je m'en fou de mon ex(même si c pas vrai) mais ca fait du bien de le dire. Dommage que d'habite loin de chez moi, jtauré invité a faire la fête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Sa aurait été avec plaisir ;) Ben t'habite ou ? je bouge pas mal ces derniers temps, donc si je passe dans le coin je pourrais te le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Strasbourg et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 ya pa tro de soleil en Alsace mais ca bouge bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 J'habite a Rouen, en haute normandie. Ouais je vais pas trop en Alsace, dommage... Ben pas grave, on a quand meme internet pour communiquer. Vive internet ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Ouais pas de prob, jvé te souhaité une bonne soirée jte dis a plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Je deviens fou, j'ai envie d'en avoir le coeur net, savoir c qui ce gars pour elle, mais que faire. Facebook c vraiment horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés