Antoine7 Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Ya pas d'autres choix, soit elle revient (et elle est pas revenu depuis), soit faut que je rencontre d'autres femmes. Donc voila, c mon déclic, ca m'a fait mal(même si je ne peux rien dire de ce fait sur facebook) mais ca m'a mis une clac qui m'a dit "t qu'un con, tu attend une fille qui te jette et qui se casse dans le sud, qui fait ami ami avec un garcon" ok ca marche ben CIAO CIAO. Faut que j'arrete de l'attendre. Mais Archa, qu'est ce que je dois faire, si ca me revient a l'esprit, le faite que j'ai envie de savoir c qui ce gars pour elle, comment je peux me sortir ca de la tête? Et Archa, est ce que toi aussi ta fait d'autres rencontres? Est ce que ca t'as aidé à avancer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Ben si sa te reviens a l'esprit, tu te dis que sa te permettrai quoi de savoir ? Rien malheuresment, a part te faire du mal, donc a moins que tu sois sado... Sinon oui j'ai fais des rencontres, mais je n'ai rien fais, si tu veux savoir. Pourquoi ? Car mon ex est trop présente dans mes pensées lors de ces moments la, mais je me fais pas d'inquiétude sa passera au bout d"un moment, faut bien que je m'éclate dans ma jeunesse, alors je vais arreter de la comparer aux autres en disant que les autres sont nulles, car c'est pas vrai du tout :) Je te dis pas que sa sera forcément simple au début, sa te feras meme bizarre certainement(moi sa ma fait ca), mais bon faut un début a tout. Et dis toi que sa te permet de te remettre en forme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 exact Archa, moi c pareil mais bon faut bien qu'on avance et qu'on reprenne confiance en nous, ca fait combien de temps que t plus avec ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 jvé lire ton histoire si jla trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 ca va faire 6semaines et j'ai essayé de la reconquérir samedi dernier. Euh j'ai pas écris mon histoire, trop peur qu'elle tombe dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 ha ok, et donc ta reconquête sa donne koi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 C'est mort ^^ Ben on s'est embrassé, meme failli faire l'amour, mais euh sa a merdé mais je sais pas trop pourquoi... Je l'ai msg, mais je crois qu'elle est en sr mdrrr a son tour maintenant. Bref je laisse tombé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Ouai Archa pareil, laisse tomber, remet toi en SR Pour toi? le SR, couper les ponts, sa peut faire tombé nos exs dans les bras d'un autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Nan je pense pas, sa peut effectivement leur faire faire des aventures d'un soir(apres sa dépend l'ex, pour ma part sa arrivera que si elle est alcoolisée et encore...), mais sa ne les poussera pas d'avantage vers quelqu'un ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Et le faite d'être présent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 La dégouté, lui montré que tu ne peux pas te passer d'elle, tu ne créer pas de sentiment de manque et tu tombe presque dans leur piége d'etre ami, te faire du mal, tu peux commettre des erreurs plus facilement qui peuvent entrainer une impossibilité de la retrouver... Bref plein de mauvaises choses d'apres moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Tout a fait, la seule chose a faire c le SR, c tout. Entre nous Archa, si jlui demande c ki ce gars sur facebook, jvé passé pour un con? un lourd? ou même si jlui demande si elle s'interresse a quelqu'un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 c pas la chose a faire, mai jme pren la tête sur ce truc. Donc vaut mieux ne rien savoir ou alors se faire du mal pour mieux abdiquer ou mieux déprimé(je c pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Tu risque de passer pour un con car elle verrait qu'elle te tient encore malgré qu'elle ne fait rien pour cela... Comme tu le dis, laisse tombé, meme si c'est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Ouai jvé laissé tombé, selon toi est ce que je dois me faire un film ou dois je me dire que cela ne veut rien dire du tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés