Aller au contenu

Je ne vais pas tarder à briser mon SR, besoin de conseils

Messages recommandés

• Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca y est message envoyé, j'en espere rien du tout, mais jvoulé l'envoyé c tout, elle va rien répondre, parce que ya rien a repondre donc voila. j'ai de nouveau eu un coup de blues avant, je stagne en ce moment, j'ai plus des moments où jvé mieux, je reste linéaire, triste avec des moments de blues. Depuis que jl'ai eu o tel, j'ai pu voir ton état d'esprit, ca m'a mis une claque, mai bon o moins jme fai pas une fausse image.

Ca y est, nouveau une idée lumineuse dans mon esprit où réside un espoir qui ne fait pas avancer.

Jl'avais deja poster dans les interdits, lui proposer que je vienne 2 jours dans le sud et que je réserve un hotel pour qu'on passe 2 jours ensemble, pour se revoir. Je c que c pas a faire mais bon, je c plu quoi faire, à part l'oublier.

De tte facon je commence a en avoir ma claque de me poser tte c questions de merde, et de ne pas arriver a plu avoir espoir, putain elle m'a jetée, et jme fai chier pour elle, qui joue l'indéfferente. Qui pe etre meme n'a plu de sentiments. En tout k frero si un jour elle revient avec son amitié, tu c où elle peut se la mettre, pov c....

Articles du blog en lien avec ce sujet