Archa Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Moi je vais me préparer pour aller chez un pote, et puis pique nique ce soir :)Ouais moi c'est la premiére fois que j'ai autant envie de reprendre les cours ^^ Bah vautmieux en rire qu'en pleurer frangin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Au faites frero, m'en ve pas mai je croi que jvé quan meme lui envoyé le mess, ca pourra un peu me libérer, parce que jve pas qu'elle croi que jvé etre son pote, jlui envoi " merci. ca fait bizarre que tu m'appel comme ca" c tout pas plus et j'atten rien en retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Si tu pense que c'est nécessaire pour que t'ailles bien, fait le ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 De tte facon que j'envoie ou pas ca va rien changer mais c juste pour ma conscience, c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 je pense pas qu'elle va mal le prendre, t d'accord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Ca y est message envoyé, j'en espere rien du tout, mais jvoulé l'envoyé c tout, elle va rien répondre, parce que ya rien a repondre donc voila. j'ai de nouveau eu un coup de blues avant, je stagne en ce moment, j'ai plus des moments où jvé mieux, je reste linéaire, triste avec des moments de blues. Depuis que jl'ai eu o tel, j'ai pu voir ton état d'esprit, ca m'a mis une claque, mai bon o moins jme fai pas une fausse image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Ca y est, nouveau une idée lumineuse dans mon esprit où réside un espoir qui ne fait pas avancer. Jl'avais deja poster dans les interdits, lui proposer que je vienne 2 jours dans le sud et que je réserve un hotel pour qu'on passe 2 jours ensemble, pour se revoir. Je c que c pas a faire mais bon, je c plu quoi faire, à part l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Entre nous, une ex qui c barré dans le sud a 800km de moi, et qui me dit au bout de 2 mois et demi de séparation qu'elle ne se bloquerai pas pour se mettre avec quelqu'un d'autres. Ya t'il encore une chance qu'elle puisse revenir un jour. Sincérement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 On sait pas ce qui se passe dans sa caboche, sinon sa serait trop simple ^^Courage fréro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Salut frero, tu m'as manqué, la forme j'espere? c clair, on peut pas savoir, ca serai si simple sinon. Et ce que je voulai demandé encore, c quel attitude adopter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Ca va nickel et toi ?Quel attitude ? Ben tu fais le mec cool et détaché comme le dis la méthode et si elle te contacte, ben tu réponds aimablement, comme ci c'était un voisin que tu aimais bien ;)Faut agir exactement comme cela ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Ouai écoute ca pe alé, ouai le gars cool mais jve dire je reste en SR donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 ah bah ouais, dtfacon t'as bien vu que sa servait a rien de craquer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 De tte facon je commence a en avoir ma claque de me poser tte c questions de merde, et de ne pas arriver a plu avoir espoir, putain elle m'a jetée, et jme fai chier pour elle, qui joue l'indéfferente. Qui pe etre meme n'a plu de sentiments. En tout k frero si un jour elle revient avec son amitié, tu c où elle peut se la mettre, pov c.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Ben tu feras comme moi fréro :D ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés