Antoine7 Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 C bon j'ai envoyé, je c jme pren la tête mai jvoulé un truc neutre donc j'ai mis "Voila les numéros que tu m'as demandé puis j'ai mis les nums et a la fin j'ai mis Salut. Est ce que c bon selon vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Dsl frangin, j'étais parti régler des trucs... Ouep c'est nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 ok frero, je pars 2 jours je c pas si j'aurais internet, jvé chez un ami a mon pere, piscine, villa, histoire de se changer les idées. A bientot frangin, pren soin de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Profite bien ;) Prends soin de toi aussi et reviens moi en pleine forme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Salut Archa frangin et tous les autres, ca me fait du bien d'être parti un peu de chez moi, sauf le matin quand jme réveille c dur meme tres dur. Sinon jvé voir si o moins elle me remercit de lui avoir envoyé c nums. Au moins jme dit que j'ai été correct de lui envoyé, un mec bien, intelligent. Merci les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Entre nous, que faut il faire lorsque votre ex vous dit, qu'elle ne se bloquerai pas pour se mettre avec quelqu'un d'autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Y'a rien a faire malheuresement... Faut qu'elle se rende compte de sa connerie par elle meme, mais défois c'est long et meme parfois c'est foutu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Ouai malheureusement, et même si j'essayais de lui parler, sa servirait a rien, je pense. Quand tu dis que c foutu c quel reviendrai pas? Donc quoi que je fasse, c son choix, donc je pense qui vaut mieux ne plus la contacter, et laisser faire la vie, enfin je pense? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Oui, quand je dis que c'est foutu, c'est qu'elle ne reviendra pas... Ouais c'est ca, meme si c'est dur a accepter, c'est ca... Coups de blues encore aujourd'hui, aucune de news de sa part pour mon annif... Je la croyais pas sans coeur... Bref je me suis trompé encore une fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Frére, je crois que je vais craquer, j'ai besoin de la voir... lui montrer que je suis la, que son amour pour moi doit etre vécu, je n'arrive pas a comprendre pourquoi finir notre histoire ainsi, ce n'est pas logique... Je suis amoureux d'elle, je l'aime et l'aimerai toujours comme je lui ai dis pour la derniére fois... J'en peux plus en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Joyeux anniversaire frangin :D , alé ne pense pas a ca, la journée n'est pas terminée, elle peut t'envoyer encore un mess. Et stp profites de cette journée, c la tienne. ne pense k toi. Fête, fête, fête. Et au faites, si tu veux parlé de toi, je c que tu parle pa de ton histoire sur le site, donc tu n'hésite surtout pas a utiliser mon post pour t'exprimer sur ton histoire, ok frero. JOYEUX ANNIVERSAIRE, On est les MEILLEURES :lol: Jvien d'avoir ton second mess, frero alé pense a autre chose, ne craque pas, stp, écris tu ce que tu as sur le coeur, sur le site, ca te fera du bien, mais surtout ne lui dit pas tout ca, ca reste entre nous, alé brother courage courage courage. On sortira beaucoup plus fort de tout ca, résiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Je vais pas craquer, car j'ai trop de fierté pour voir si elle aura la gentilesse de m'envoyer ce msg... mais elle le fera pas, j'en suis certains, sinon elle l'aurait deja fait depuis longtemps, je la connais trop. Oui frangin on va s'en sortir, mais des évenements comme celui la, parfois j'aimerai qu'il soit décalé a plus tard, car j'en profite pas vraiment... Merci fréro en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Tu c, je pense qu'elle le sait tout ca, tu n'as plus besoin de lui dire, moi c pareil, j'aimerai aussi lui dire tout ca, mais elle le savent, il faut juste qu'elles se rendent compte de leur erreur et comme tu me l'as si bien dit, c pas nous qui avons ce pouvoir. Il faut laisser le temps au temps, tu aimerais repartir en couple avec elle avec toute c blessures sans qu'elle soit cicatrisés. Non tu le c, c pas possible, on souffre encore de trop, ca ne servirai a rien. Va te vider la tête, sor courir, hurle en plein milieu de la fôret ou alors écri la tout de suite tout ce que tu as sur le coeur, je serai là pour lire ce que tu as à dire. Alé frero, tu peux compter sur moi, on va s'en sortir, ca va prendre du temps mais on va s'en sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Je vais aller chez un pote, j'écrirai peut etre ce soir si je sors pas prendre un verre... Merci fréro prends soin de toi stp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Et frero, je boi un coup pour toi ce soir, je fête aussi ton anniv avec toi. Alé ce soir tu fais la fête, fait péter le champagne. N'oublis pas on a la grande classe et on a pas besoin d'elle pour faire la fête. Jsui là pour toi, ok brother Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 ok ;) Je boirai également a ta santé et a notre réussite fréro :) On est les meilleurs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 YES YES YES :D C CA QUE JVEU ENTENDRE. A PLUS FRANGIN ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Là c moi qui craque, mais comme c dur, c elle que jve, rien qu'elle, pourquoi elle m'a fait ca, j'en peux plus, je c plu quoi faire pour me la sortir de la tete, c terrible, et dire qu'elle est a 800km de moi, je déprime, mais quelle vie. Je veux qu'elle revienne, mais rien a faire. JE VEUX L OUBLIER, mais j'y arrive pas. Mais pourquoi cette indifférence. Jsui a bout, tous les jours jsui triste. Désolé, de m'appitoyer sur mon sor, je c que d'autres vivent la meme chose. Je n'arrete pas de penser a elle, quoi que je fasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Finallement je ne sors pas ce soir, j'ai pas la pêche... Bon moment passé avec mon pote toute a l'heure, mais pas la force de tenir trop longtemps à dire que tout va bien et a paraitre heureux parce que c'est mon anniversaire... Toujours rien de sa part, et j'aurai rien... C'est puéril de sa part, ce n'est pas la fille que j'ai aimé... Ce n'est pas elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Frangin, tu vas m'en vouloir, mais j'ai craqué... J'ai d'abord demandé des nouvelles d'elle a un pote en commun, qui m'a dit qu'elle allait bien et qu'elle avait l'air tres bien seule... Puis, voila le pire, j'ai essayé de l'appeler. Bon j'ai laissé que 2 sonneries, car je me suis rendu compte que j'étais un con... Je savais que mon anniv allait réveiller des choses que j'avais caché... Pfff jsuis nul Excuse moi fréro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Vous êtes mignons à vous soutenir l'un l'autre :) Je vous souhaite beaucoup de courage en tt cas...c'est un moment difficile à passer..pour moi-meme, alors que c'était une agonie au début, je me sens mieux meme si j'y pense toujours et que jveux qu'il se casse la gueule!!!!! Le temps améliore les choses... Vous allez vous en sortir, aller! on se laisse pas abattre! (on est pas des arbres quand meme!!) (nul je sais :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Merci tipoune pour t encourageaments, courage a toi aussi. Frero désolé, je viens de rentrer, écoute c pas grave, t'avé ce que tu avais a faire, tu as des sentiments, c ton anniv et ton ex n'est même pas foutu de t'envoyer un simple petit mess, c vraiment la moindre des choses. ne t'en ve pas c normal .Nous, on s'efforce d'être polie comme i faut et elle rien. Ecoute, ne te pren pas la tête, ca fai mal, mai n'y pense pas. Alé frero, garde la tete haute, elle le regrettera un jour ou l'autre. Si elle te rappel, dit lui que tu voulais prendre de c news et tu verra deja si elle pense a ton anniv, mai ne lui fai pas remarqué qu'elle te la pas souhaité car tu es quelqu'un de fort et c pas ca qui va déstabiliser un mec comme toi, n'oubli pas ta la grande classe. Et ne t'en ve pas de l'avoir appelé c humain, nous ne sommes pas des robots, nous avons des sentiments, et rien que pour cela jte dit respact. Ton ex s'en voudra déja, c juste que pour le moment, elle ne s'en rend pas compte. Et si elle s'en rend pas compte c qu'elle en vaut pas la peine et là o moins t fixé. Et oui autre chose, n'écoute pas, ce que te dit les amis en communs car tout pe etre déformé et les gens ne peuvent rien savoir des sentiments des uns et des autres. Moi par exemple, je v vraiment mal mai j'ai des potes qui me voient bien car c mon paraitre, je fais en sorte de montrer que je v bien meme si c pas vraie. Alé brother, releve toi, ca va passé, c dur mais n'oublie pas que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Courage, Ton frero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Elle m'a répondu par mail au nums ke jlui ai laissé, elle m'a remercié et appelé par le surnom que tout mes amis me donnent, elle m'a dit que c'été gentil, elle m'a souhaité bonne fin de vacances. Dois je la remercier? Et dois je lui dire de ne pas m'appeler de la sorte?' (c vrai que qu'en jlé appelé la derniere fois je l'appeler par son prénom et ca on le faisait jamais avant), et lui dire que pour elle c juste par le p'tit nom qu'elle me donnait qu'elle doit m'appeler, ca pourrait mettre une ptite touche d'humour, enfin je c pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Ou alors, je pense simplement, lui dire merci et "ca fait bizarre que tu m'appel comme ca" pas plus. Au moins ca fera pas style c un reproche, et elle pourra pe etre comprendre que jve rien d'amical. Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Merci frangin, mais la ca va mieux, foutu anniversaire de passé(au niveau des souvenirs je parle, sinon la fete c'est cool :) ) Sinon nan, sa sert a rien de lui répondre selon moi, car y'a rien a répondre tout simplement... Merci tipoune, oui on va y arriver tous ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Salut, frero, ravi de voir que tu vas mieux, anniv passé pense maintenant o moment présent. Ouai pour mon mess, je c que sa sert a rien, c juste pour lui dire sans reproche que c pas mon ami, c tout, car c le surnon ke mes potes me donne, pas elle, c pas mon amie, c juste mon ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Ouai et elle m'a dit bonne fin de vacances, donc je c pas si jlui envoie ou pas, au faite frero donc el t'a pas envoyé de mess, ni rappeler ton inconsciente d'ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Que dal, mais je l'enmerde :D Elle a réussi a ce que je l'appelle sur un coup de faiblesse du a l'émotion de mon anniv, mais c'est fini maintenant ! Sa faisait 6 semaines que j'étais en Sr, juste un moment de faiblesse, comme tu l'as dis je suis pas sans sentiment contrairement à elle... Bref frangin, tu t'en fou, deja si tu lui réponds pas, elle va voir que t'es pas son ami, car généralement on réponds a son ami ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Yes brother, ciao, je répond pas, de tte facon ya rien a repondre a son mess de merde. Et pour ton ex, OSEF, Elle a meme pas voulu gaspiller un ptit mess pour l'anniversaire d'un mec qui a tjrs était là pour elle et qui a tjrs voulu son bien, la classe koi. Bref frangin, oublie, t plu fort que ca. Défoi jme demande comment on arrive a rester accroché a des etre si dénué de sentiments. On est pas des pigeons. C NOUS les MEILLEURES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Meilleurs, on est pas des filles(j'en suis pas encore a ce pts frangin mdrr :lol: ) Le célib sa a quand meme des bons cotés, apéro quand on veut, fetes quand on veut et on peut draguer a volonté, perso j'aime :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Ha OUI, j'aime aussi. Moi perso, mon prob, c que j'idéalise tro mon ex, donc je fai ke de comparer. Donc, défoi faut se faire mal pour se rende compte qu'elle est pas si bien que ca. Dans notre cas, elles st pas si bien que ca donc on a rien a perdre, c elle qui on quelque chose a perdre, si elle s'en rende pas compte tampis pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Oui t'inquiéte je suis comme toi j'idéalise de trop... Bah sa passera avec le temps. Surtout a force de me décevoir comme elle me décoit en ce moment. Enfin comme elles nous décoivent devrais je dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Ouai exactement, ya que comme ca qu'on idéalise moins et qu'on peut se rendre compte que ca vaut pas la peine de se torturer pour elles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 T'as prévu quoi de bo aujourd'hui fréro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Ben jvé manger une pizza après (pas très interressant je c), là en faite jsui chez un bon ami a mon pere qui a une superbe villa avec piscine donc je profite trankilement, je c pas si jvé rentrer chez après ou rester encore un peu, sinon pe etre je sor boir un verre, puis pe etre en boite. Et toi, frero? En plus lundi je reprend le boulot, jsui en vacances et c la 1ere fois que jme dit que je prefererai bosser, t'imagines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Moi je vais me préparer pour aller chez un pote, et puis pique nique ce soir :) Ouais moi c'est la premiére fois que j'ai autant envie de reprendre les cours ^^ Bah vautmieux en rire qu'en pleurer frangin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Au faites frero, m'en ve pas mai je croi que jvé quan meme lui envoyé le mess, ca pourra un peu me libérer, parce que jve pas qu'elle croi que jvé etre son pote, jlui envoi " merci. ca fait bizarre que tu m'appel comme ca" c tout pas plus et j'atten rien en retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Si tu pense que c'est nécessaire pour que t'ailles bien, fait le ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 De tte facon que j'envoie ou pas ca va rien changer mais c juste pour ma conscience, c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 je pense pas qu'elle va mal le prendre, t d'accord? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Ca y est message envoyé, j'en espere rien du tout, mais jvoulé l'envoyé c tout, elle va rien répondre, parce que ya rien a repondre donc voila. j'ai de nouveau eu un coup de blues avant, je stagne en ce moment, j'ai plus des moments où jvé mieux, je reste linéaire, triste avec des moments de blues. Depuis que jl'ai eu o tel, j'ai pu voir ton état d'esprit, ca m'a mis une claque, mai bon o moins jme fai pas une fausse image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Ca y est, nouveau une idée lumineuse dans mon esprit où réside un espoir qui ne fait pas avancer. Jl'avais deja poster dans les interdits, lui proposer que je vienne 2 jours dans le sud et que je réserve un hotel pour qu'on passe 2 jours ensemble, pour se revoir. Je c que c pas a faire mais bon, je c plu quoi faire, à part l'oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Entre nous, une ex qui c barré dans le sud a 800km de moi, et qui me dit au bout de 2 mois et demi de séparation qu'elle ne se bloquerai pas pour se mettre avec quelqu'un d'autres. Ya t'il encore une chance qu'elle puisse revenir un jour. Sincérement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 On sait pas ce qui se passe dans sa caboche, sinon sa serait trop simple ^^ Courage fréro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Salut frero, tu m'as manqué, la forme j'espere? c clair, on peut pas savoir, ca serai si simple sinon. Et ce que je voulai demandé encore, c quel attitude adopter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Ca va nickel et toi ? Quel attitude ? Ben tu fais le mec cool et détaché comme le dis la méthode et si elle te contacte, ben tu réponds aimablement, comme ci c'était un voisin que tu aimais bien ;) Faut agir exactement comme cela ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Ouai écoute ca pe alé, ouai le gars cool mais jve dire je reste en SR donc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 ah bah ouais, dtfacon t'as bien vu que sa servait a rien de craquer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 De tte facon je commence a en avoir ma claque de me poser tte c questions de merde, et de ne pas arriver a plu avoir espoir, putain elle m'a jetée, et jme fai chier pour elle, qui joue l'indéfferente. Qui pe etre meme n'a plu de sentiments. En tout k frero si un jour elle revient avec son amitié, tu c où elle peut se la mettre, pov c.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Ben tu feras comme moi fréro :D ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés