Aller au contenu

Je ne vais pas tarder à briser mon SR, besoin de conseils

Messages recommandés

• Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, quand je dis que c'est foutu, c'est qu'elle ne reviendra pas...

Ouais c'est ca, meme si c'est dur a accepter, c'est ca...

Coups de blues encore aujourd'hui, aucune de news de sa part pour mon annif... Je la croyais pas sans coeur... Bref je me suis trompé encore une fois...

Frére, je crois que je vais craquer, j'ai besoin de la voir... lui montrer que je suis la, que son amour pour moi doit etre vécu, je n'arrive pas a comprendre pourquoi finir notre histoire ainsi, ce n'est pas logique... Je suis amoureux d'elle, je l'aime et l'aimerai toujours comme je lui ai dis pour la derniére fois...

J'en peux plus en ce moment...

Joyeux anniversaire frangin :D , alé ne pense pas a ca, la journée n'est pas terminée, elle peut t'envoyer encore un mess. Et stp profites de cette journée, c la tienne. ne pense k toi. Fête, fête, fête.

Et au faites, si tu veux parlé de toi, je c que tu parle pa de ton histoire sur le site, donc tu n'hésite surtout pas a utiliser mon post pour t'exprimer sur ton histoire, ok frero.

JOYEUX ANNIVERSAIRE, On est les MEILLEURES :lol:

Jvien d'avoir ton second mess, frero alé pense a autre chose, ne craque pas, stp, écris tu ce que tu as sur le coeur, sur le site, ca te fera du bien, mais surtout ne lui dit pas tout ca, ca reste entre nous, alé brother courage courage courage. On sortira beaucoup plus fort de tout ca, résiste

Je vais pas craquer, car j'ai trop de fierté pour voir si elle aura la gentilesse de m'envoyer ce msg... mais elle le fera pas, j'en suis certains, sinon elle l'aurait deja fait depuis longtemps, je la connais trop.

Oui frangin on va s'en sortir, mais des évenements comme celui la, parfois j'aimerai qu'il soit décalé a plus tard, car j'en profite pas vraiment...

Merci fréro en tout cas :)

Tu c, je pense qu'elle le sait tout ca, tu n'as plus besoin de lui dire, moi c pareil, j'aimerai aussi lui dire tout ca, mais elle le savent, il faut juste qu'elles se rendent compte de leur erreur et comme tu me l'as si bien dit, c pas nous qui avons ce pouvoir. Il faut laisser le temps au temps, tu aimerais repartir en couple avec elle avec toute c blessures sans qu'elle soit cicatrisés. Non tu le c, c pas possible, on souffre encore de trop, ca ne servirai a rien. Va te vider la tête, sor courir, hurle en plein milieu de la fôret ou alors écri la tout de suite tout ce que tu as sur le coeur, je serai là pour lire ce que tu as à dire.

Alé frero, tu peux compter sur moi, on va s'en sortir, ca va prendre du temps mais on va s'en sortir.

Là c moi qui craque, mais comme c dur, c elle que jve, rien qu'elle, pourquoi elle m'a fait ca, j'en peux plus, je c plu quoi faire pour me la sortir de la tete, c terrible, et dire qu'elle est a 800km de moi, je déprime, mais quelle vie.

Je veux qu'elle revienne, mais rien a faire. JE VEUX L OUBLIER, mais j'y arrive pas. Mais pourquoi cette indifférence. Jsui a bout, tous les jours jsui triste.

Désolé, de m'appitoyer sur mon sor, je c que d'autres vivent la meme chose.

Je n'arrete pas de penser a elle, quoi que je fasse

Finallement je ne sors pas ce soir, j'ai pas la pêche...

Bon moment passé avec mon pote toute a l'heure, mais pas la force de tenir trop longtemps à dire que tout va bien et a paraitre heureux parce que c'est mon anniversaire...

Toujours rien de sa part, et j'aurai rien... C'est puéril de sa part, ce n'est pas la fille que j'ai aimé... Ce n'est pas elle...

Frangin, tu vas m'en vouloir, mais j'ai craqué...

J'ai d'abord demandé des nouvelles d'elle a un pote en commun, qui m'a dit qu'elle allait bien et qu'elle avait l'air tres bien seule...

Puis, voila le pire, j'ai essayé de l'appeler. Bon j'ai laissé que 2 sonneries, car je me suis rendu compte que j'étais un con...

Je savais que mon anniv allait réveiller des choses que j'avais caché... Pfff jsuis nul

Excuse moi fréro...

Articles du blog en lien avec ce sujet