Antoine7 Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 T'inquiéte fréro, le boulot m'a remit les idées en place et ca va mieux :) Ce soir je sors en plus, donc sa passera tout seul :)Sinon ben je sais pas, tu met : "tiens vla les numéros que tu voulais. Bye" Et a la place de "bye" si jmet "à plus", t'en pense quoi?, mais si jlui envoie tu pense qu'elle pourra se dire que "c bon il m'en veut pas de ce que jlui ai dit" Et de même si jlui envoie pas, elle va penser quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 bah t'es un mec bien, donc tu lui envoie les numéros car t'es un mec bien, ca veut pas dire que tu lui en veut plus... T'agis juste en personne intélligente en faisant cela.Ouais "a plus", c'est peut etre mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Je c vraiment pas si jdoi lui envoyer c nums qu'elle m'a demandé, après ce qu'elle m'a dit jsui pa bien depuis quelques jrs, et si jlui envoie dois je lui laissé un ptit mess en plus du style ca m'a décu ce que tu m'as dit ou jsui tombé de haut. Je c pa tro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 non tu t'en fout ! Tu lui envoie les numéros suivi d'un "à plus" et c'est tout. "Entre une relation et sa dignité, la femme fatale ne renonce jamais à sa dignité."Evolution SR et reprise de contact: http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic4878.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Fréro je dirai pas mieux que piper_dine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Et si je lui envoie simplement ca "salut, voila les numéros que tu voulais" c tout, sans mettre le a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Lol frangin, tu te prends trop la tete, arrete elle va exploser :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 ouai c clair elle va péter. Non mai t'en pense quoi, juste la phrase sans le "a plus"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Frero t'en pense quoi alors, excuse moi de te presser mai jvé devoir bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 svp quelqu'un pourrait me conseiller, sur quoi écrire a la fin de cette phrase dans mon cas."salut, voila les numéros que tu voulais". Que mettre a la fin comme formule de politesse qui reste neutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 C bon j'ai envoyé, je c jme pren la tête mai jvoulé un truc neutre donc j'ai mis "Voila les numéros que tu m'as demandé puis j'ai mis les nums et a la fin j'ai mis Salut. Est ce que c bon selon vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Dsl frangin, j'étais parti régler des trucs...Ouep c'est nickel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 ok frero, je pars 2 jours je c pas si j'aurais internet, jvé chez un ami a mon pere, piscine, villa, histoire de se changer les idées. A bientot frangin, pren soin de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Profite bien ;)Prends soin de toi aussi et reviens moi en pleine forme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Salut Archa frangin et tous les autres, ca me fait du bien d'être parti un peu de chez moi, sauf le matin quand jme réveille c dur meme tres dur. Sinon jvé voir si o moins elle me remercit de lui avoir envoyé c nums. Au moins jme dit que j'ai été correct de lui envoyé, un mec bien, intelligent. Merci les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés