Aller au contenu

Je ne vais pas tarder à briser mon SR, besoin de conseils

Messages recommandés

[quote]Comment ta réagi quand elle t'a dit ca mon frere, ta pas pété un plomb?[/quote] Euh je suis tombé de haut, je me suis dis que j'étais pas devant la personne que j'aime...
Mais voila, c'était bien elle et elle a raison en partit. C'est pour ca que je ne me prive de rien, que sa soit niveau sexuelle ou amicale, car on est plus ensemble et donc on peut faire ce que l'on veut. Peut etre que si elle fait ca, elle me regrettra, moi en faisant ca peut etre que je désirerai plus me remettre avec, car j'aurai trouvé une fille qui est mieux.
Bref, je n'étais pas comme cela avant, mais les semaines de sr m'ont fait beaucoup de bien et on relativiser toute les choses... Ou presque :p
Regarde, quand elle m'a demandée si j'avais trouvé quelqu'un d'autres durant le sr, sa ma soulé et je l'ai limite envoyé baladé, car ce n'est pas ses affaires, ce qui prouve que durant les dernieres semaines j'ai évolué et pas elle. Car meme si je reprends une histoire avec elle, ca ne sera plus la meme, et donc elle a pas a inclure les semaines de sr dans la nouvelle relation car je n'étais plus avec elle et moi je dois faire de meme, c'est pour ca que j'ai rien demandé(aussi parce que je préférai ne rien savoir), meme si elle m'en a parlé...

• Réponses 320
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi de ce côté là, j'ai pas évolué, mais j'accepte le faite qu'elle m'ait laissé et je c qu'elle reviendra pas donc je m'acharne pas. Par contre si j'avais pas parlé de ca avec elle hier, j'aurais tjrs ce foutu espoir et je l'a verrai tjrs comme la fille que j'ai connu, et je pourrais pas avancer.

Donc, je c pas si j'ai tout foutu en l'air en faisant ca, si un jour elle pourra pe etre se dire, ha il était quand meme mieu mon ex ou si elle va se dire définitivement que jsui un gros lourdo, a ton avis? avec le temps elle pourra quand même se rendre compte que j'étais quelqu'un de bien pour elle, ou c fichu de c fichu? de l'avoir a nouveau soulé sur le sujet de savoir si quelqu'un l'interressé.

Mais je croi que j'avai besoin de ca, comme tu dis défoi on tombe de haut mais c pour mieux se relever

Non tu n'as rien fais de mal, et pis si elle t'a vraiment aimé, ele ne va pas se baser sur 30 min de conversation tél... Une relation se voit dans l'ensemble.
Pour le moment dtfacon frangin, on s'en fou, on a fait ce qu'on avait a faire, et maintenant c'est a ces demoiselles de revenir vers nous si elles tiennent a nous, mais fini de se faire chié pour elle :)

Dans ce cas il lui faut effectivement du temps pour etre moins idiote(excuse moi, mais bon...)
Si elle ne retient que cela de votre relation, c'est qu'elle est maso et qu'elle est restée 3ans avec quelqu'un avec qui elle se faisait chié et qu'elle n'aimait pas... Etrange nan ?
T'inquiéte, on aura tous notre moment de gloire aupres de nos ex, c'est certains surtout vu comment on agit aupres d'eux ;)

Ouai c clair, on peut pas oublier 3 ans comme ca, surtout qu'on s'entendait bien, même si j'ai dû la soulé à plusieurs reprises mais bon c humain et c l'amour qui nous pousse défois. De tte facon a plus rien a faire, enfin si s'occuper de nous.
Je c pas si c plu simple pour tourner la page mai mon ex est a 800km de moi et aprés elle voudrait bougé dans les iles donc moi jsui pas pret dla revoir ou la croiser donc jme dis c mieux comme ca pour me reconstruire car là jsui boozillé. Ca va tu gere toi le faite qu'elle est près de toi et que tu puisse la voir de temps en temps

Ok frangin, bon footing, pren bien soin de toi, bonne soirée. Moi aussi j'ai une soirée white party. A plus

Antoine, je crois que tu as fait ce que tu avais à faire. Tu avais besoin de tourner la page, et pour ceci d'un dernier clash, mais là c'est fait, non?

En tout cas, à te lire, tu as l'air mieux, plus sûr de toi et confiant dans ta décision. Tant mieux.

Maaaaaaiiiiiiiiis!!! Qu'est ce que tu fous ici, hein???? Je te croyais loin là bas au soleil????

En tout cas, contente de te voir reprendre du poil de la bête!!!

Bon bah footing raccourci, il flotte...
Je gére, je gére,... Disons que j'ai pas le choix, je vais pas déménager pour sa gueule ^^
En faites la revoir elle sa me géne pas, mais j'ai peur de voir ses parents dans mon village(car ils y viennent faire leurs courses...), et vu qu'il croit que j'ai été un salop avec leur fille, chose qui est fausse, mais bon vu qu'il m'aimait pas deja a la base ben sa les poussent dans leur choix...

[quote="Puppis"]Antoine, je crois que tu as fait ce que tu avais à faire. Tu avais besoin de tourner la page, et pour ceci d'un dernier clash, mais là c'est fait, non?

En tout cas, à te lire, tu as l'air mieux, plus sûr de toi et confiant dans ta décision. Tant mieux.

Maaaaaaiiiiiiiiis!!! Qu'est ce que tu fous ici, hein???? Je te croyais loin là bas au soleil????

En tout cas, contente de te voir reprendre du poil de la bête!!![/quote]
Coucou puppis, ben ouai c fait, dernier mini clash on va dire, rien de méchant mais o moins j'ai ouvert les yeux. Je ne pouvais resté là a esperer un retour qui ne serai pas venu, je n'aurai pas pu avancer donc j'ai voulu savoir, ca a fait mal mai o moins je connais son état d'esprit et je remarque que c pas après une fille comme ca ke jvé courir.
Pour la turquie, il ya eu un imprévu qui a fait que je ne puisse pas partir, en faite c mon pote de mon côté qui a eu un prob, donc pas de chance sur ce coup, mais jmen fai pas, j'aurai aussi mon moment de gloire.
Bisous Ma puppis, j'espere que ca va toi?

[quote="Archa"]Bon bah footing raccourci, il flotte...
Je gére, je gére,... Disons que j'ai pas le choix, je vais pas déménager pour sa gueule ^^
En faites la revoir elle sa me géne pas, mais j'ai peur de voir ses parents dans mon village(car ils y viennent faire leurs courses...), et vu qu'il croit que j'ai été un salop avec leur fille, chose qui est fausse, mais bon vu qu'il m'aimait pas deja a la base ben sa les poussent dans leur choix...[/quote]
Un peu de pluie ca t'arrete, :lol: je rigole frero
Tu me dira c pas avec les parents que tu sortait et ca n'influt rien dans la décision de la miss. Mais tu c les avis exterieur ne peuvent jamais être objectifs, c leur fille donc ils donneront tjrs raison a leur fille. Te prend pas la tête avec ca, si tu dois les voir reste polie, salut les simplement

Euh ben c'est ce que je fais a chaque fois, mais euh ils ne peuvent s'empecher de me dénigrer...
Sinon nan en effet, c'était avec leur fille que je sortais, mais tu vois son choix de me quitter alors qu'elle a encore des sentiments je crois que y'a un rapport avec ses parents... En plus elle est influencable, donc bon... Bon je peux me trompé et a la limite je m'en fou, car ce qui est fait, est fait.
Drague ce soir, drague pour 2 ^^

Si elle a quelque chose dans le crane, elle va s'en rendre compte que c parents dise n'importe quoi. En plus, ils n'ont pas l'air d'avoir grand chose dans le ciboulot, pour te dénigrer, en tout k reste polie, ya pa mieu, pe etre qu'a force i vont se dire que t pas si mal que ca.
Jvé draguer pour toi et moi, fai pareil ma poule

Je post mon mess que je voulai lui envoyé, pour qu'il serve à quelque chose, car je c que pour elle, ca lui aurait fait ni chaud ni froid:

"je me suis trompé sur toi, je ne pensais pas que tu étais comme ca. En si peu de temps, tu serais prête a me remplacer, jte croyais pas comme ca. C pas une fille comme toi qui va me détruire, au moins tu m'as fait ouvrir les yeux, t'en vaut pas la peine. Et t raisons bidon de rupture genre jve resté seul, tu pe te les garder.
Certainement que t'en a rien a foutre de ce que je dit, t'était quelqu'un de très important pour moi mais sache que tu m'a vraiment décu."

Voila, c pe etre idiot de le poster ce mess mais bon au lieu de lui envoyé je l'écrit ici

Humeur du jour: pas terrible, tous les matins quand jme réveille, jsui pas bien jpense a elle, bon c toute la journée aussi.
Jme demande si j'ai bien fait de parler de ca avec elle et de voir son sa vraie image ou alors de ne pas lui avoir parlé et resté dans une fausse image d'elle, avec un faux espoir, je c pas?

Jvou fait part du message que j'aimerai lui envoyer, mai ke je n'enverrai pas, a moins que vous trouvez ca pertinent:

"je suis tombé de haut quan tu m'as dit que tu serai prête a me remplacer aussi rapidement. franchement jte demande de réfléchir sur toi et moi, sans l'avis de personne, on pourrait repartir sur de bonnes bases et ca me dirait vraiment de partir avec toi autre part (car elle aimerait partir dans les îles). Ne tire pas comme ca un trait sur nous 2."

Pensez vous ce mess pertinent a envoyer?

C fou, comme chaque jour est différent, là jsui pas bien, l'imaginer avec quelqu'un d'autres me fait souffrir

Alors ta dragué pour nous 2 ?
Moi ca va bonne soirée, avec beaucoup de retrouvailles et donc une nuit bien courte, mais état d'esprit super(comme depuis plusieurs semaines maintenant, vive le sr :) ) Y refait beau en plus, que demande le peuple ^^
Sinon fréro, n'envoit pas ce msg, elle sait ce qu'elle a a faire, et un message comme celui ci lui montrera que tu ne respecte pas sa décision et sa la bloquera et l'énervera meme.
Justement si l'imaginer avec quelqu'un d'autres te fais souffrir, arrete ! Change toi les idées, tu t'es bien amusé hier nan ? Si c'est le cas, ben repense a cette soirée et sors prendre un verre a une terrasse d'un café, et continue ta drague pour nous deux :p
Allez frangin, tu vas y arriver ;)

ouai, frangin tout a fait d'accord, hier ca alé mai jtavou g u d p'tit moment de déprime, bref, jché pas ce que j'ai a vouloir lui envoyé un message, jché pa, g envie dlui envoyé un genre de message libérateur pour moi, sans lui faire de reproche, ans rien attendre en retour, c mon coeur qui parle, juste lui faire part de mon ressentie, en plus jlui avai dit o tel que j'accepté le fait qu'elle m'ai laissé. mai jpense que c bien que jlé appelé o moins j'ai pu voir la vérité en face, même si ca casse. Alé brother jvé o ciné jvé voir "bronson, un film de fou apparemment"

Tu me diera ce que t'en pense de lui envoyer un mess, mai sans attente de sa part, sans reproche, juste mon ressentie sans interdits, alé a plus frangin.

Le film, pas mal, a voir frangin.
Le mess, ca aurait été pour lui dire que jsui tombé de haut qu'elle me dise qu'elle serai prête a se mettre avec quelqu'un d'autres en si peu de temps. Qu'on était tellement présent l'un pour l'autre et que ca fait bizarre d'en être arrivé là. J'aurais aimé que ca spasse autrement entre nous et ca m'aurait vraiment dit de partir avec elle autre part. Voila j'aimerais lui dire un truc du genre, mais je c pas si ca en vaut la peine, et est ce que jvé en rajouter une couche?

Je souffre mon frere, c fou ce qu'elle m'a fait cette fille, j'arrive tjrs pas a comprendre comment on en ai arrivé là, on était tjrs si présent l'un pour l'autre ca me fait très bizarre, je c pa comment jvé faire pour m'en sortir mai j'ai envie de m'en sortir. Hier soir j'avais des envie de vengeance, cad que si un jour elle revenait que jl'enverrai se faire voir. Aujourd hui jsui nouveau au point zero, j'ai l'impression d'être a nouveau a la case départ, il va falloir beaucoup plus de temps que je croyais.
Je pense que jvé me mettre a ecrire ce que je ressen dès que jvé pas bien, pe etre est ce un bon moyen de s'en remettre petit a petit.
Quand jl'avai o tel, elle m'a dit pourquoi tu joue le malheureux, jlui ai dit que je joue pas le malheureux, que c humain, que c pas facile d'entendre c mots. Vers la fin de la conversation, elle m'a dit alors on n'aura plus de contact? jlui ai dit que je dirai pas qu'on aura plus de contact, vu qu'on se recontacte a chaque fois.
Bref, en ce moment plus de gout pour grand chose, j'ai envie qu'elle sorte de mes pensées

Je te comprends frangin...
Nos exs nous ont pas mal amochées et ont diraient presqu'elles ne regrette rien. Pu de contact, sa fait mal surtout quand tu as tout fais pour rendre cette personne heureuse, mais bon, c'est la vie... Elle n'est pas juste.
Tu ne prendras malheuresement pas les pensées envers elle, mais justement faut que tu t'en serves pour avancer, comprendre la nature d'une relation amoureuse, comprendre comment réagisse l'etre humain a certaines choses, savoir sur qui tu peux compter,....
Tout cela servira plus tard ! ;)
Fréro, je dois te dire que je suis a deux doigts de craquer... Je ne le ferai pas, mais j'ai le texto qui est pret a partir en demandant pourquoi elle me recontacte pas... MAis c'est logique, c'est pas grave, qu'elle aille se faire f**tre !

[quote]Ha ouai, j'allais oublié, elle m'avait demandé si je pouvais lui laissé par mail des nums qu'elles avait perdu car elle a changé de portable. Donc jfai koi jlui envoie ou pas?[/quote] Bah tu peux toujours lui envoyer, rentre pas dans la betise de la vengeance sa ne servira a rien a part le regretter plus tard

NON NON NON, frero laisse tombé, ne l'envoie pas, fais le pour moi et pour tous les gens qui souffre sur le site. Ya une semaine de cela j'était dans le meme k que toi, elle n'a pas répondu a mon mess et quelque jrs plu tard un ptit mail bidon de sa part. Donc laisse la venir, n'oublie pas ce que tu m'a dis, nous on a plus rien a faire, c elle qui nous ont jeté comme des vieilles merde. Frero tiens le coup, ca va passé. Si ca te fait du bien balance ton mess sur le site

[quote="Archa"][quote]Ha ouai, j'allais oublié, elle m'avait demandé si je pouvais lui laissé par mail des nums qu'elles avait perdu car elle a changé de portable. Donc jfai koi jlui envoie ou pas?[/quote] Bah tu peux toujours lui envoyer, rentre pas dans la betise de la vengeance sa ne servira a rien a part le regretter plus tard[/quote] Ouai tu pense que je dois lui envoyé, jsui quand même censé être tombé de haut avec ce qu'elle m'a dit. Si jlui envoie, comment jdoi lui envoyé avec quel genre de phrase?

Et si jlui disai plutot "va te faire...." hoooo hoooo :lol: lol

Et brother jvoulé te dire, on se connait que a travers un écran de PC mais jte dit que t quelqu'un que j'estime vraiment beaucoup, ta la grande classe.
Nos exs ont fait une terrible erreur, ben tampis pour elle
"va te faire..." hooo hooo ca c pour elles

Frangin, j'ai pas craqué, mais que c'était dur ^^
Tout ca parce qu'au final je suis pas sortie, sa m'a mit un de ces coups au moral...
Demain footing, pompe, abdos, puis pour récompenser biére a une térasse nan mé !
J'ai pas cédé pendant 4 semaines, c'est pas une petite semaine de rien du tout depuis que j'ai récup mes affaires qui va me faire peur :twisted:
Fréro ont est les meilleurs !!! :)

YES on est les meilleures, fier de toi frero, t'as vu comme t fort. Et brother par contre tu vas me faire le plaisir de sortir de chez toi dès demain.
Moi jsui alé o resto avec un pote, petite soirée trankil comme i faut, en rentrant jt'avoue j'étais un peu triste mai bon normal, on efface pas 3 ans comme ca, heureusement :lol:
Au faite ma poule t'été combien de temps avec ton ex?

[quote="Archa"]T'inquiéte fréro, le boulot m'a remit les idées en place et ca va mieux :) Ce soir je sors en plus, donc sa passera tout seul :)
Sinon ben je sais pas, tu met : "tiens vla les numéros que tu voulais. Bye"[/quote]
Et a la place de "bye" si jmet "à plus", t'en pense quoi?, mais si jlui envoie tu pense qu'elle pourra se dire que "c bon il m'en veut pas de ce que jlui ai dit"
Et de même si jlui envoie pas, elle va penser quoi?