Archa Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 dis toi que sa veut rien dire, car au fond, t'en sais rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 ouai c clair j'en c rien. Donc vaut mieux que je m'éloigne sans me retourner, sans rien savoir, juste la laissé faire sa vie, accepter qu'elle ne me veut plus dans sa vie. Laché prise, me faire une raison pour enfin abdiquer. Merci Archa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Au faite, vu que ta pas exposé ton histoire, si t'as besoin de conseil, t'hésite pas. Même si j'ai l'air désemparé, un avis exterieur peut que aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Derniere petite question qui pourrait interressé plus d'1. Si nous ressentons que notre ex va peut être rencontrer quelqu'un d'autres ou qu'elle a rencontrer quelqu'un d'autres. On fait quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci Antoine, en effet un avis aide toujours, mais la j'essaye sincérement de penser a autres choses. En tout cas je serai toujours la si t'as besoin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 [quote]Si nous ressentons que notre ex va peut être rencontrer quelqu'un d'autres ou qu'elle a rencontrer quelqu'un d'autres. On fait quoi?[/quote] Rien, car meme si tu la harcéle ou pete la gueule au mec, sa lui prouvera qu'elle a bien fait de te quitter, car tu baisseras dans son estime... Enfin jle vois comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 jle voi comme toi Archa, ta raison de penser a autre chose. Tu es quelqu'un de bien, tu essai de penser a autre chose et tu es quand même là pour aider les gens en souffrance, je dis la grande classe. C pas pour dire mais ton ex n'a rien compris, la chance qu'elle a de t'avoir, ben tampis pour elle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci Antoine, mais vu que de toute maniére je peux rien faire pour mon histoire, autant que j'aide ceux qui ont encore un minimum d'espoir ou ceux encore qui veulent s'en sortir comme toi :) T'as autant de courage que moi ;) Mon ex... je m'en fou, elle saura tot ou tard ce qu'elle a perdu, comme toutes les exs qui ont quitté les personnes sur ce forum. Car déjà rien que de faire la démarche de venir sur ce forum montre que nous sommes des gens bien qui aimons et nous ont sait que nous avons des sentiments pour autrui et ca c'est important :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Yes mon pote, ta entierement raison, nous avons des valeurs, et nous sommes des personnes d'exceptions, c clair la démarche de venir sur ce site, ca veut vraiment dire qu'on en vaut vraiment la peine. Moi aussi je m'en fou de mon ex(même si c pas vrai) mais ca fait du bien de le dire. Dommage que d'habite loin de chez moi, jtauré invité a faire la fête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Sa aurait été avec plaisir ;) Ben t'habite ou ? je bouge pas mal ces derniers temps, donc si je passe dans le coin je pourrais te le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Strasbourg et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 ya pa tro de soleil en Alsace mais ca bouge bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 J'habite a Rouen, en haute normandie. Ouais je vais pas trop en Alsace, dommage... Ben pas grave, on a quand meme internet pour communiquer. Vive internet ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Ouais pas de prob, jvé te souhaité une bonne soirée jte dis a plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Je deviens fou, j'ai envie d'en avoir le coeur net, savoir c qui ce gars pour elle, mais que faire. Facebook c vraiment horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 je pense que jvé l'appeler, pour prendre de c news et lui demandé c ki? mais sans s'énerver, jvé lui dire la vérité que g voulu voir ce qu'elle devenait donc jsui alé sur facebook par le biais de ma soeur (vu ke jlavé supprimer). Bref, je c qu'elle ne veut pas se remettre avec moi, mais sans nouvelle de sa part, sa me pése. Est ce que ca a l'air de l'harcelement selon vous si je l'appel. A part quelque mail dernierement, depuis 1 mois pas de contact, donc qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Tu sais ce que j'en pense Antoine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Oui mais ca me ronge, de pas savoir, et de me taper des films Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Ben occupe toi alors, et arrete de penser a ca si sa te fais mal. Ecoute de la musique, va prendre un verre, profite du soleil, car ce soir y flotte, ect ect, on peut parler, tu vois y'a plein de truc sympa a faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 jouer de la guitare, regarder les filles, lire, ciné(harry potter), faire bronzette, raaaa Antoine le monde il est beau, profite en :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 En plus jme fait pe etre un film pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Exact et pis a la limite osef, sa vie ne te concerne plus, comme la tienne ne la concerne plus, alors éclate toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Bon ca y est, dsl Archa, mais j'ai essayé de la recontacté mais bon elle a pas répondu donc jvé voir si elle rappel. Sinon je ferai comme la méthode le dit, je rappel dans 2 jours mais pas plus, car si elle rappel pas ou répond pas, ca veut dire qu'elle veut pas me parler. Par contre, je ne peux pas entamer une reconquete comme dans la méthode, parce que je peux pas l'inviter, elle est a 800km de moi, donc qu'est ce que je peux lui dire pour entamer une reconquete? Ou alors juste pour prendre de c news? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 pas d'avis pour ma reprise de contact par tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Ca y est, elle a essayé de me tel mais j'avais pas mon tel sur moi, donc qu'est ce que je fais, j'atten un peu avant de l'appeler, histoire de pas être la a accourir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Oui tu attends et tu la rappelles ce soir en lui disant que tu viens de voir qu'elle avait essaye de te rappeller, que tu voulais juste prendre de ses nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Oui bien joué, c ce que je v faire, dois je lui demandé si elle a fait de nouvelles connaissances, et que g vu sur facebook qu'elle a un nouvel ami, et lui demandé c qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sijavaissu Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Ben si tu veux qu'elle voie que tu es tjs accro, que tu n'as pas progréssé d'un pouce depuis la rupture et que tu vas jusqu'à l'espionner sur Facebook alors que tu l'as supprimée, oui vas-y c'est le meilleur moyen. facebook c'est un site de réseau social, donc c'est normal que de nouvelles personnes s'ajoutent au fil du temps!ce mec on ne sait pas qui c mais là c pas le sujet je pense. Ce qu'il faut considérer et qui est important mnt, c'est que tu as une chance de reprendre contact avec elle et de lui faire bonne impression.. ne la gâche pas. Pourquoi comettre un interdit qui te renverra très probablement à la case départ alors que tu peux tourner la situation à ton avantage? Comme le dit la méthode, sois chaleureux, etc mais dé-ta-ché. Tu prends de ses nouvelles, point. Vous discutez un peu, TU mets fin à la converse. pas de "tu me manques" ni rien de ce genre (bien trop tôt). oki? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 (modifié) hum attends je réfléchis... NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN!!!!!!! :evil: :lol: :lol: désolée la fatigue ^^ Bon sérieux non surtout pas tu ne lui demande absolument de tout ça, c'est claire? Tu veux avoir quelques nouvelles point, études, travail et compagnie mais c'est tout. Tu parait détendu détaché et la conversation ne doit pas durer trois plombes . Surtout c'est toi qui y met fin afin de montrer que voilà tu es bien gentil t'as pris de ses nouvelles mais que tu as une vie. 8-) edit: sijavaissu m'a devancé mais je suis d'accord ^^ Modifié le 17 juillet 2009 par piper_dine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Dsl Antoine, mais je bossais. Ouais ben appelle ce soir, sauf si tu ne t'en sens pas capable... Franchement crois en mon exp c'est dur d'etre chaleureux et de parler a son ex... en tout cas au tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sijavaissu Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 haaa piper_dine on est d'ac ^^ Ca doit vouloir dire que je fais des progrès dans la méthode :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Ouai, jsui d'accord avec vous? mais j'attend plus rien d'une reconquête, g vraiment plus d'espoir de reconquête, je c qu'elle voudra pas se remettre avec moi. Cet appel c pour prendre de c nouvels, et pour savoir c qui ce gars, car ca me ronge, Dans les 2 cas de réponses, jvé m'enfoncer, c clair. - si elle est interressé par lui, jvé sacrément avoir mal mais jme diré qu'elle en vaut vraiment pas la peine, car me remplacer si vite, en 2 mois, alors qu'une de c raison de rupture était qu'elle veut être seul. - de l'autre, jvé passé pour un gros lourdo et un con, si c juste un pote. Je pense que jme pren tro la tête sur ca? vous penseriez quoi voue et vous feriez quoi? Jme dis aussi qu'elle m'a rappeler, et qu'elle a pas supprimer les photos qu'on avait ensemble sur facebook. c un bon point mais qui je c ne veut pas dire grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Sérieux, j'en sais rien ^^ Que tu te prends la tete, ouais ca par contre je sais lol Tout ce que je peux te dire, c'est que si apres l'appelle tu vas pas bien, je serai la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci Archa de ta présence. Mais vous penseriez quoi, du faite qu'elle est devenu pote sue facebook avec ce gars. Vous feriez un film aussi? Et pense tu, que le fait de la rendre jalouse, en parlant d'une amie qu'on a en commun, car je c que ca pourrai pe etre la rendre jalouse que je parle d'elle. Soit pertinent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Si elle t'aime vraiment elle reviendra d'elle meme, tu n'as rien besoin de faire dans la logique... Euh oui je me tappé aussi des films, c'est pour ca que jlai supp de facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 [quote="Archa"]Si elle t'aime vraiment elle reviendra d'elle meme, tu n'as rien besoin de faire dans la logique... Euh oui je me tappé aussi des films, c'est pour ca que jlai supp de facebook[/quote] T'as cherché aussi a savoir auprés d'elle? est ce que c film se sont avéré faux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Nan j'ai pas cherché a savoir... Quand on s'est revu pour mes affaires samedi, elle par contre a cherché a savoir ^^ En tout cas oui de son coté y'a rien eu, elle s'est faite draguée, mais a repoussé tout le monde. Enfin ca c'est pour mon histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 ok, c'était juste pour savoir. Moi je peux pas savoir, ca veut pas dire qu'elle a fait connaissance avec un gars laba, qu'elle est pote avec lui sur facebook, qu'elle est tout de suite avec lui. T d'accord? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Quand tu rentre quelqu'un sur facebook, sa veut pas forcément dire que tu veux sortir avec... Donc tout cela ne veut rien dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 C des questions conne que jte demande mais j'ai besoin grave qu'on me rassure. Jvé lui tel là donc jte tiens au courant. Jvé rester zen, chaleureux mais détaché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Bon voila C fait, C MORT C MORT C MORT. En gros g pas pu m'enpeicher de lui demander c qui ce gars. Donc c parti un peu en late. Pour a la fin du compte, qu'elle me dise qu'elle est avec personne mais qu'elle ne se bloquerait pas si elle trouve quelqu'un donc voila. Ca fait super mal, c clair mais au moins je c que c plus la fille de mes reves. Vous vous rendez compte les amis en 2 mois de rupture, elle qui me disait qu'elle veut rester seule et elle me dit ca. Donc j'ai fait tout ce qu'il fallait pas, ok mais au moins je c a quoi m'en tenir. Je c ce qu'elle pense et a ma grande surprise je ne pensais pas ca d'elle. Défois, on se trompe littéralement sur les gens. Bref, je v être krément tro mal dans les prochains temps mais o moins g plu besoin d'avoir d'espoir. et d'esperer comme un connard, le retour de cette pure pet.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Archa mon frere, là je pars pour l'enfer mais t'inquiete je reviens beaucoup plus fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 En effet, défois on tombe de haut et je sais de quoi je parle... Antoine pars pas trop loin dans l'enfer, ou alors emmene moi, car un compagnon pourra toujours te servir ;) J'avoue que j'ai pas la pêche non plus aujourd'hui, mais bon je me fou des coups de pieds au cul afin de me motiver, sa ira mieux demain, c'est la fatigue certainement :) Allez frangin, on s'en sortira, et on s'en sortira nettement plus fort, restons groupé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 c cool mon frere, on reste ensemble, fort. Ce soir je sors, fait pareil stp. Putain t d'accord avec, elle en vaut vraiment pas la peine mon ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Disons qu'en ce moment nos exs n'en veulent pas la peine, elles ne méritent pas qu'on se préoccupe d'elles. Mais tant mieux, sa fait moins de chose a penser :) Je sors pas ce soir, je suis rincé, mais je suis pas la du week end, sa compense ^^ Amuse toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Je pense lui laissé un mail, pour lui dire mon ressenti, du style qu'elle m'a décu, et c pas une fille comme elle qui va me détruire. Dois je le faire, c plus pour moi que jve le faire, parce que je c que ca va lui faire ni chaud ni froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 bah sa servira a rien, garde ta rancoeur tu pourrais le regretter plus tard... En tout cas j'ai gardé la mienne, et elle est passée, maintenant je ne ressens plus de colére, juste une perte qui fait mal... Mais elle est la et je fais avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Ouai je c que ca servira a rien. Et qu'est ce que tu veux que je regrette plu tard mon pote? c grillé. Tu te dirai pas qu'elle s'en tape de toi, si elle te disait qu'elle se bloquerai pas pour sortir avec un autre. T'aimerai encore récupérer une fille comme ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Tu sais, elle m'a dit que si un mec était gentil avec elle et qu'elle le connait suffisament, elle coucherait probablement avec... Qu'elle préfererait le faire avec moi, mais que cela lui ferait mal... Bon ca va avec le faites qu'elle ne veut plus de couple et donc la raison qu'elle ma quittée, mais qu'en tu te prends cela, sa fait mal... Moi je sais que c'est pas une sa**pe et que meme si elle m'a dit ca, elle le fera peut etre, mais n'y prendra aucun plaisir, car elle me désire toujours autant, sinon elle m'aurait pas embrassée et pleurée la derniére fois. Mais voila, peut etre qu'elle a besoin de trouver un autre pour se rendre compte de la perte qu'elle a eu. Parfois j'espere meme qu'elle sorte avec quelqu'un pour pouvoir me comparer avec. Car s'en me ventait, j'ai fais le maximum pour elle. Je sais pas si mon état d'esprit t'aide Antoine, mais je l'espere sincérement fréro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Aie Aie Aie, g tro de fierté pour ca, tu l'imagines avec un autre, je prefere me prendre un coup de couteau, que de vivre ca mon frere. Comment ta réagi quand elle t'a dit ca mon frere, ta pas pété un plomb? Moi jlui ai dit que cété une rapide et que c raison de m'avoir quitté du genre jve etre seul c du bidon. En tout k g vu que jlé soulé, elle m'a dit tu pouvé pas juste prendre de mes nouvels mai cété plu fort que moi de pa savoir, o moins je voi son état d'esprit, ca fai mal d'entendre ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés