Antoine7 Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Oui, je c, jsui quelqu'un de pas mal strssé pour rien. Maintenant je vais voir si elle me répond et ce qu'elle me répond, après j'aviserai. Si elle répond pas SR je pense. En tout k je vois qu'elle a un peu les nerfs vu son mess de facebook que je l'ai supprimer et jme dis qu'une personne qui n'aurai plu rien, plus aucun sentiments, ne se vexerai pas que jlé supprimer de facebook, elle y ferai même pas attention. Donc, je reste optimiste mais sans esperer. Pour vous? lorsqu'une personne prend la mouche, est ce que ca peut traduire des sentiments? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Antoine, tout ce que je vois c'est que tu interprètes encooooooore! Tu ne sais pas si c'est à cause de FB, tu ne sais rien tout simplement de ce qui se passe dans sa petite tête. Et arrête un peu d'aviser "si elle", cela signifie que tu lui laisses l'entier du choix de la situation. Elle a les rênes pendant que tu reste à sa botte. Franchement, arrête [u]maintenant[/u] de faire d'elle le centre de ta vie. Je vais te raconter une histoire: J'ai eu un ex, il y a quelques années, qui s'est comporté un peu comme toi. Au moment de la rupture, j'avais encore des sentiments, mais je ne supportais plus ses intrusions dans ma vie. Et bien il est devenu pire. Il m'envoyait perpétuellement des texto pour savoir "Si ça allait?", "Si j'avais besoin d'aide?", "Si il pouvait venir à telle soirée?"... J'ai fini par le détester, parce qu'il se comportait comme un sale parasite, moi je le voyais comme une tique, accrochée à moi et ayant besoin de sucer mon sang pour vivre. Ça c'est très mal terminé pour lui, beaucoup de larmes mais je n'en pouvais plus. Aujourd'hui il me hait, et lorsqu'on se croise, il (essaie de) me traite(r) avec tout le mépris du monde. C'est moche, parce que je ne me sens pas responsable, c'est LUI qui a fait le choix de se comporter comme ça alors que j'ai voulu être compréhensive et honnête. Moi ça me rends triste de voir qu'après toutes ces années il est encore plein d'amertume. Ne fais pas pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Donc que faire? laché prise? Personnellement, je ne pense pas être là à l'harceler, jlui ai juste envoyé un texto pas plus et répondu a son mail, c tout. Mais ce qui est sûr, c que dans l'état dont je suis, en ce moment, ne va pas m'aider a avancer, ca c clair. Si elle ne répond pas a mon mail, je n'insiste pas. Et franchement, puppis, c clair je suis dépendant d'elle, mais je ne lui montre pas, elle ne c pas dans l'état d'esprit que je suis. J'ai simplement voulu briser mon SR par sms, c tout, mais ce qui est sûr, c que je ne l'harcéle pas de mess. Je répond juste poliement en lui expliquant mes raisons d'avoir coupé les ponts. Mais en aucun cas, je ne pense être comme ton ex, a l'harceler car si je v pas bien, ben je préfere courir sur le site que de la contacter. Et c pour ca que je vous remercierez jamais assez, puppis et tous les autres de votre soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Je sais que tu ne la harcelles pas, je te mets simplement en garde! Mais quoi que tu en dises, si tu es toujours accro à elle, elle le [i]sentira[/i]. C'est comme ça et c'est tout: on fait malgré nous passer des messages qui renseignent l'ex sur notre état de détachement ou non. Et ce ce que tu viens de faire, 1. en la rassurant sur ton attachement, 2. en répétant ta demande de nouvelles. Ce que tu lui as dit, au fond, c'est: je suis toujours en attente. C'est fait, inutile de revenir là-dessus. Elle ne répondra probablement pas. Ou alors un truc ambigu pour voir jusqu'où elle peut aller. Elle n'est pas à blâmer, c'est le propre de tout être humain de réagir ainsi. Mais cesse de lui fournir les munitions pour te faire plus de mal. Lâcher-prise, oui, c'est la seule solution. Et tu sais quoi? C'est aussi, je le réalise un peu plus jour après jour, la plus pure et véritable preuve d'amour. Parce qu'elle est gratuite et indécelable, et en même temps elle est tellement forte! Elle dit: "je t'aime au point où je te rends ta liberté... Sans cesser de t'aimer." Et sans le dire, dans le respect du silence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 [quote="Puppis"]Je sais que tu ne la harcelles pas, je te mets simplement en garde! Mais quoi que tu en dises, si tu es toujours accro à elle, elle le [i]sentira[/i]. C'est comme ça et c'est tout: on fait malgré nous passer des messages qui renseignent l'ex sur notre état de détachement ou non. Et ce ce que tu viens de faire, 1. en la rassurant sur ton attachement, 2. en répétant ta demande de nouvelles. Ce que tu lui as dit, au fond, c'est: je suis toujours en attente. C'est fait, inutile de revenir là-dessus. Elle ne répondra probablement pas. Ou alors un truc ambigu pour voir jusqu'où elle peut aller. Elle n'est pas à blâmer, c'est le propre de tout être humain de réagir ainsi. Mais cesse de lui fournir les munitions pour te faire plus de mal. Lâcher-prise, oui, c'est la seule solution. Et tu sais quoi? C'est aussi, je le réalise un peu plus jour après jour, la plus pure et véritable preuve d'amour. Parce qu'elle est gratuite et indécelable, et en même temps elle est tellement forte! Elle dit: "je t'aime au point où je te rends ta liberté... Sans cesser de t'aimer." Et sans le dire, dans le respect du silence.[/quote] C'est a dire en répetant ma demande de nouvelles, tu veux dire quoi? le sms que jlui ai laissé, lui demendant ce qu'elle devient? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 [quote="Antoine7"]C'est a dire en répetant ma demande de nouvelles, tu veux dire quoi? le sms que jlui ai laissé, lui demendant ce qu'elle devient?[/quote] Oui, c'est ce que je dis. -Tu envoies un message. -Pour des raisons qui lui appartiennent (et peut-être simplement pour savoir si tu vas t'acharner) elle ne répond pas. -Tu renvoies la même demande. Résultat: Tu lui confirmes simplement que ne pas te répondre est une attitude acceptable et ce quel qu'en soient les raisons. Elle n'a plus de raisons de te relancer maintenant, elle sait que même si elle t'ignore tu restes présent. Pardon. Je ne te veux sûrement pas du mal, bien au contraire! Je ne cesse de te répéter de faire un véritable SR, pas pour te torturer, mais au contraire [u]pour que tu arrêtes enfin de te faire souffrir tout seul!!![/u] Relève la tête! Ne laisse pas une personne qui t'a déjà brisé le cœur te faire encore plus de mal! Ne la laisse pas s'en sortir heureuse et détachée pendant que tu t'enfonces dans une sale déprime, TU VAUX MIEUX QUE ÇA!!!! Elle, elle s'en sort bien! Elle te fout en l'air et en plus tu lui pardonnes! Et pourquoi pas en plus lui offrir ses vacances avec son prochain mec? Et toi là dedans, qu'est ce que tu fais pour ta dignité, ton amour-propre, ton estime de toi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 oui mais ce que tu oubli, c qu'elle ma laissé un mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 C'est kif-kif! Mail neutrissime où elle te demande d'être amis... :? Ça ne veut rien dire sinon qu'elle "teste". Je trouve parfait que tu aies refusé, il n'y avait rien d'autre à dire. C'est maintenant qu'il faut vraiment que tu rentres en SR pur et dur! Tu ne t'occupes que de toi, tu ne lui donnes plus signe de vie à moins qu'elle l'ait [u]expressément[/u] demandé. Apprend la patience: je crois que cette leçon-là, tu en as besoin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 yes yes yes puppis, ta entierement raison. SR a fond, mais pense tu que ca peut encore en valor la peine pour la faire réagir? Et juste pour te dire, jlui ai pas envoyé 2 mess de suite, j'ai juste répondu a son mail où jlui expliqué pourquoi jlé supprimer de facebook et que jve pas être ami, et que jlui ai dit sans plus "je pense que ta eu mon sms?" (ce qui ne signifit rien), t pas d'accord? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 J'ai tout lu, Antoine ;) :mrgreen: Et ça reste deux messages de suite! SRRRRRRRR, mon chou, et rien d'autre! On fera le point soit dans quelques semaines (ce qui serait le mieux pour toi), soit si elle te redonne de ses nouvelles (et la tu nous consulte AVANT de faire une bêtise, ok?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 ben je vois pas pourquoi g fait une bétisse, franchement, j'arrive pas a comprendre où est mon erreur dans ce mess, qu'est ce que j'aurai du faire ou écrire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Raaaaa arrete Antoine !!! ^^ Meme si t'as fais une betise(ce qui n'est pas le cas), tu t'en TAMPONNE !!! Ce qui est fait, est fait, donc de toute maniére... Alors vis dans le présent et vois ce que la vie te propose et tu verras que sa passera plus facilement ;) [i]Ne te met pas en soucis du lendemain, car le lendemain aura soucis de lui même. Chaque jour suffit sa peine. [/i] Ouais je suis philosophe ce soir ^^, mais cette citation te permet de voir que chaque jour est compliqué alors il ne faut pas vivre soit dans les erreurs(donc le passé), soit dans le futur(les possibles interprétations ou gestes futurs de ton ex). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Ouai je suis ok mais que fallait il faire dans mon cas? ne rien écrire du tout? et sinon que fallait il que j'écrive? faudrait m'éclairer car la jsui largué est ce que j'ai tout fichu en l'air? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Exactement, je suis Archa à 100%, ça suffit, oublie, lâche l'affaire, tourne la page!!! Ce qui est fait est fait, bref, c'est du passé et on n'y changera rien. Et je te rappelle, au cas ou tu commencerais à l'oublier, qu'on traverse tous une rupture terrible et qu'on a tous le cœur en miette. Moi y-compris. Je ne veux pas être méchante, mais on essaie tous de s'en sortir, alors s'il te plait, fais aussi l'effort d'aller de l'avant. Pour le bien de tout le monde ici. On a tous mal. On fait tous des conneries. Maintenant, Antoine, arrête le Caliméro, relève toi et suis-nous. On est comme une tribu, ici, on partage des valeurs, de la sympathie, de la confiance et de l'entraide. Pourquoi ça marche? Parce que tout le monde y met du sien. Laisse tomber les questions à la con et dépasse l'horizon de ton nombril. TU VAUX LA PEINE, tu le comprends, là? Maintenant, ton ex a fait un choix, comme tous nos ex, on en bave tous. Fais l'effort de dépasser tes questions vides, s'il te plait. Et pour toi, essaie donc de discuter avec d'autres.. Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Tu as raison Puppis, je suis désolé, jsui pas le seul à souffrir ici, et jsui là pour n'importe qui du site, vous pouvez compter sur moi. Jvé arréter avec mes questions à la con. Juste pour info, elle m'a laissé ce mail : "C comme tu ve! Mais je trouve ça assez nul! J'ai u ton mes, mai j'ai u des souci ac mon port, g du changer, et pour garder mon num j'ai du attendre une semaine! Donc pendan tou ce temps j'avais pas de portable! Enfin bref! J'espère ke tu vas bien! Bisouuu" Donc, je prefere avoir votre avis avant de faire quoi que ce soit. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Loool comment je l'enverrai balader ^^ Je lui répondrai cela perso : "C'est peut être idiot, mais les raisons pour lesquelles tu t'es séparé de moi le sont elles aussi... Bref peu importe, je pense d'abord a mon bonheur et meme si cela peut déplaire a certaines personnes. J'espere également que tu vas bien Bye" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Sacré archa, t'as toujours de superbe phrase toute bien faite. Jvé voir si ca mérite ou pas que je réponde a ca!!! Si quelqu'un a d'autres réponse pour ce mess? Je suis preneur, histoire que je fasse un petit mix. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Ouais : "Fuck you, Darling !" :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Et ben, ca i va, je vois. Mais je pense que jvé resté polie quand même. C fou mais c un trait de caractére que je n'avais pas vu chez elle quand nous étions ensemble. Elle est égoiste!!! mais jme demande qu'est ce qu'elle trouve nul, le faite que je ne veux pas être ami avec elle(ca tout le monde pourrait comprendre) ou le faite que jlé supprimer de facebook(pr lui montrer que je ne ve pas de l'amitié). Je pense lui poser la question. Ou alors ne pas répondre, qu'est ce qui est le plus judicieux pour établir une reconquête par la suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 A la limite réponds pas, car a part ce que j'ai écris, je vois pas trop ce que tu peux dire... MAis ce que j'ai écris, c'est pas méchant je trouve. Le "fuck you" un peu plus, mais il soulage a bien des moments ^^ Et puis pose pas ta question, sa sert a rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 ok archa merci jvé voir selon mon humeur, si je répond j'attend demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Et si jlui disait: " entre nous, est ce que tu arriverais à être juste simple amis avec tout ce qu'on a vécu ensemble?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 je crois que ta deja la réponse a cette question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Bon Antoine, je te suis depuis le début et sa me fait mal de te voir autant accroché à elle, alors qu'elle n'en vaut clairement pas la peine en ce moment... Si tu veux qu'on parle en direct(msn ou facebook), je le ferai, car je voudrais que tu prennes un peu conscience de la réalité des choses, et que tu sois un peu plus libre et pas dépendant d'elle. Donc si tu veux faire cela, passe moi ton adresse msn par mp et on parlera tout les deux, et tu me poseras toute les questions que tu veux(profite j'ai du temps aujourdhui ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 C très gentil Archa mais je veux pas te prendre ton temps. T conseils sont de l'or pour moi et je v suivre ce que tu dis. Merci pout tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Je pense répondre par ce mess, "Qu'est ce que tu trouve nul? Le faite que je ne veux pas qu'on soit ami? Entre nous, t'arriverai à être juste ami avec tout ce qu'on a vécu ensemble? J'espere également que tu vas bien. Bisou" Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Comme un con jsui allé voir sa page facebook par le biais du facebook de ma soeur, la tentation tro forte, et je vois qu'elle est devenu ami avec un gars, ca veut rien dire mais jme fais des films, un gars avec lequel, elle n'a pas d'ami en commun donc ca veut dire qu'elle l'a rencontré dans le sud. Putain mais comme jsui pas bien, g trop envie de savoir c qui ce gars? Que dois je faire? que dois faire, lui demandant directement c qui, ce gars? ou bien rien dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 dois je lui demandé si elle a quelqu'un dans sa vie ou si elle est interressé par quelqu'un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Antoine, tu recommence... c'est pour ca que je voulais qu'on parle... Bref relis les phrases précédentes, c'est la meme chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Ouais mais tu penserai quoi a ma place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 T'inquiéte, j'ai deja eu le cas et c'est pour ca que facebook j'y vais pu, t'aurais pas du te connecter avec le compte a ta soeur, mais dtfacon on vit pas dans le regret, donc t'inquiete ;) Sinon t'as rien a penser. Deja c'est peut etre juste un pote, et meme si elle t'as remplacé si vite, tu pense que c'est toujours la fille de tes reves ? Une fille qui peut si vite passer a autres choses ? Bah laisse la dans un coin de ton coeur si elle est capable de faire cela, car tu mérite amplement mieux que cela Antoine et pourtant je te connais seulement par écris. Toi tu as un coeur, tu as des sentiments, alors sert toi de cela pour te reconstruire et laisse ton ex dans son délire, de toute facon elles retomberont de leur nuage tot ou tard, leur chute fera plus mal que celle que l'on vit actuelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Tu pense que je devrai lui demandé si elle a quelqu'un ou si elle est interressé par quelqu'un? Mais jte dis, si c le cas, ca va faire mal pour moi mais jme dirai qu'elle en vaut vraiment plus la peine et mon estime pour elle sera gaché. Un dc motif de m'avoir laissé tombé, était qu'elle veut rester seul sans personne, donc si en 2mois et demi après notre rupture, elle s'interresse a quelqu'un d'autre et ben la, ce sera mon déclic!!! Et CIAO Défois, je crois qu'il faut qu'elle nous fasse vraiment mal pour qu'on réagisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Nan t'as rien a lui demandé, c'est pu tes affaires(sa me rappelle quand mon ex m'a demandé samedi si j'avais eu des aventures ^^). Te fais pas mal inutilement, la rupture fait deja mal, la tromperie fait une chose de plus...(meme si c'est pas réellement trompé dans ce cas) Arrete d'aller voir sa page sur facebook(méchant site ^^), et sincérement amuse toi(meme si c'est dur, je te dirai pas le contraire), mais si elle doit revenir, c'est pas toi qui a ce pouvoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Après peut être que jme fais des films pour rien, c peut etre juste un pote, je peux pas savoir? Mais pour ma part je crois que je vais me mettre a rencontrer d'autres femme, je crois que ca peut que me faire changer les idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Ahhh voila ce que je veux lire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Ya pas d'autres choix, soit elle revient (et elle est pas revenu depuis), soit faut que je rencontre d'autres femmes. Donc voila, c mon déclic, ca m'a fait mal(même si je ne peux rien dire de ce fait sur facebook) mais ca m'a mis une clac qui m'a dit "t qu'un con, tu attend une fille qui te jette et qui se casse dans le sud, qui fait ami ami avec un garcon" ok ca marche ben CIAO CIAO. Faut que j'arrete de l'attendre. Mais Archa, qu'est ce que je dois faire, si ca me revient a l'esprit, le faite que j'ai envie de savoir c qui ce gars pour elle, comment je peux me sortir ca de la tête? Et Archa, est ce que toi aussi ta fait d'autres rencontres? Est ce que ca t'as aidé à avancer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Ben si sa te reviens a l'esprit, tu te dis que sa te permettrai quoi de savoir ? Rien malheuresment, a part te faire du mal, donc a moins que tu sois sado... Sinon oui j'ai fais des rencontres, mais je n'ai rien fais, si tu veux savoir. Pourquoi ? Car mon ex est trop présente dans mes pensées lors de ces moments la, mais je me fais pas d'inquiétude sa passera au bout d"un moment, faut bien que je m'éclate dans ma jeunesse, alors je vais arreter de la comparer aux autres en disant que les autres sont nulles, car c'est pas vrai du tout :) Je te dis pas que sa sera forcément simple au début, sa te feras meme bizarre certainement(moi sa ma fait ca), mais bon faut un début a tout. Et dis toi que sa te permet de te remettre en forme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 exact Archa, moi c pareil mais bon faut bien qu'on avance et qu'on reprenne confiance en nous, ca fait combien de temps que t plus avec ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 jvé lire ton histoire si jla trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 ca va faire 6semaines et j'ai essayé de la reconquérir samedi dernier. Euh j'ai pas écris mon histoire, trop peur qu'elle tombe dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 ha ok, et donc ta reconquête sa donne koi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 C'est mort ^^ Ben on s'est embrassé, meme failli faire l'amour, mais euh sa a merdé mais je sais pas trop pourquoi... Je l'ai msg, mais je crois qu'elle est en sr mdrrr a son tour maintenant. Bref je laisse tombé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Ouai Archa pareil, laisse tomber, remet toi en SR Pour toi? le SR, couper les ponts, sa peut faire tombé nos exs dans les bras d'un autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Nan je pense pas, sa peut effectivement leur faire faire des aventures d'un soir(apres sa dépend l'ex, pour ma part sa arrivera que si elle est alcoolisée et encore...), mais sa ne les poussera pas d'avantage vers quelqu'un ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Et le faite d'être présent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 La dégouté, lui montré que tu ne peux pas te passer d'elle, tu ne créer pas de sentiment de manque et tu tombe presque dans leur piége d'etre ami, te faire du mal, tu peux commettre des erreurs plus facilement qui peuvent entrainer une impossibilité de la retrouver... Bref plein de mauvaises choses d'apres moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Tout a fait, la seule chose a faire c le SR, c tout. Entre nous Archa, si jlui demande c ki ce gars sur facebook, jvé passé pour un con? un lourd? ou même si jlui demande si elle s'interresse a quelqu'un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 c pas la chose a faire, mai jme pren la tête sur ce truc. Donc vaut mieux ne rien savoir ou alors se faire du mal pour mieux abdiquer ou mieux déprimé(je c pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Tu risque de passer pour un con car elle verrait qu'elle te tient encore malgré qu'elle ne fait rien pour cela... Comme tu le dis, laisse tombé, meme si c'est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Ouai jvé laissé tombé, selon toi est ce que je dois me faire un film ou dois je me dire que cela ne veut rien dire du tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés