Aller au contenu

Je ne vais pas tarder à briser mon SR, besoin de conseils

Messages recommandés

Mais bon que faire, si une ex ne répond pas a nos mess?

RIEN !!!!!!!! Tu fais le mort, on t'a dit ! Faut écouter, Antoine ! ;)

Tu t'en fous si elle t'en veux. Les gens intelligents ça se vexe … et ça se dé-vexe. Et les cons, on n'en a pas besoin.

Tu t'en fous de ce qu'elle pense. Toi, maintenant, t'es célibataire, tu penses pour toi et pas à sa place.

Tu lui as dit toi-même que tu voulais couper les ponts ? Ben c'est comme en amour : dire, ça suffit pas. Fais-le. Sinon, quelle image elle va garder de toi, hein ?

Alors tu prépares ton voyage, tu pars en Turquie, tu profites de la vie. Tu décides de tourner la page pour les mois qui viennent. Point.

• Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c moi qui lui ai dit que je voulai couper les ponts, et j'ai peur que ca l'a fait s'éloigner, qu'est t'en pense?

J'aimerais savoir ce qu'elle pense, pour être fixé et pas être dans l'attente.

jme demande aussi si j'aurai dû accepter son invitation a venir chez elle en vacances même si elle m'avait dit qu'elle ne voulait plus être avec moi, vous en pensez koi?

Est ce que le temps peut la faire revenir, quand vous me parlez de plusieurs mois, ca me fait peur, peur qu'elle m'oublie

Je vais pas etre tres original, mais zappe la, c'est ce que tu as de mieux a faire et surtout arrete de vivre dans le regret, sa sert a rien a part te faire du mal...

T'as rien a regretter, tu t'es protégé, tu as imposer tes régles en ne lui parlant pas, en n'acceptant pas son invit en vac, en ne voulant pas etre son ami et ca c'est le plus important !

Si elle voulait te reconquérir, elle reviendrait vers toi, tu n'aurais meme pas besoin de te poser autant de question, donc pour le moment t'oublie et tu voyage car apres tu le regretteras...

Ne vie pas pour une fille qui ta abandonné, elle n'en vaut pour le moment pas la peine et crois moi, tu auras tes heures de gloire un jour ou un autre ;)

Merci Archa, dur a entendre mais c la seule chose a faire, et comme tu dis si elle voulait revenie, elle le ferait.

J'ai une question qui concerne ma relation que j'avais avec elle, si quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense.

Mon ex veut partir vivre dans les îles, elle me demandait svt de me renseigner à mon travail si je pouvais faire quelque chose par rapport a mon contrat de travail pour pouvoir partir avec elle. Mais d'un autre côté, elle me disait aussi qu'elle ne savait pas si elle voulait partir avec moi ou avec sa meilleure amie.

Dès lors après ce qu'elle m'a dit, je ne pouvais pas m'investir a fond dans ce projet puisqu'elle même, ne savais pas si elle voulait vraiment que je parte avec elle.

Donc selon vous est ce que j'ai raté quelque chose, est ce que j'aurai dû m'investir plus dans ce projet ou ma réaction a t'elle était normal de ne pas m'investir a fond dans ce projet.

Je c qu'il ne faut pas ressasser le passé, mais j'aimerais votre avis car ca m'aiderai a avancer

Besoin d'un avis en urgence, je viens d'avoir un mail de mon ex par le biais de facebook, le voici:

"Alors comme ça on est plus "ami"???"

Comme jvou l'avez dit je l'ai supprimé de facebook, il y a exactement 1mois de cela, et jlui envoyé un sms, il y a 4 jours de cela pr prendre de c nouvels, sans réponse de sa part.

Que dois je faire je suis largué là, dois je lui expliqué le fait que jlai supprimer de facebook?

je ne c vraiment pas quoi faire

Arrete de te poser ces questions de m**rde.

Deja pour que ton ex te dise cela alors que tu étais encore avec elle, c'est grave !

Elle n'en vaut pas la peine, concentre toi sur ton boulot, remet toi de cette histoire et découvre une nouvelle fille, je pense que c'est le mieux qui puisse t'arriver.

Allez courage et si t'as envie de parler hésite pas, mais parle pas du passé, parle de comment tu vas évoluer.

Et rassure toi, si tu as des coups de blues par moment c'est normal, mais sort digne et plus fort de cette relation, car si tu te prends autant la tete pour une fille qui a l'impression ne tenait pas autant à toi, je suis sur que tu rendras une autre heureuse, c'est meme sur.

dis lui que non en effet, t'es pas ami avec elle, car t'as vécu des choses que tu pourras pas oublier et qui font que vous pouvez pas etre ami...

T'es sois plus qu'un ami, soit rien, mais pas entre les deux car sa te fais trop souffrir.

Enfin c'est ce que j'ai dis a mon ex, maintenant toi qui vois ^^

Merci les amis, je v un peu attendre avant de prendre ma décision de lui répondre ou pas.

Mais ce qu'elle a voulu faire passer comme message selon moi, c que jlé supprimer de facebook et ca je pense que ca a dû la contrarié, Je lui ai dit je ne c pas combien de fois que l'amour ne se transforme pas en amitié, que je ne veux pas être son ami, donc selon moi, elle a intégré que je ne veux pas être son ami, mais vu que jlui ai envoyé un mess il y a 4 jours pour prendre de c news, elle jout avec ca, le fait que jlé supprimer et du coup me le fait remarquer.

Donc je pense un message de ma part du style je ne veux pas être ton ami serait approprié???

Articles du blog en lien avec ce sujet