Antoine7 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Bonjour, pour résumé mon ex est parti dans le sud avec sa meilleure amie, à 800km de moi, 3 semaine après notre rupture. Mon ex m'a demandé de venir en vacances chez elle. Donc il y a 25 jours de cela, j'ai dit à mon ex, que si je venais en vacances chez elle, c'était pour qu'on soit à nouveau ensemble et que je ne dormirai pas dans le lit d'ami, elle m'a répondu qu'elle ne voulait pas qu'on se remette ensemble et que si je venais je dormirai dans le lit d'ami, donc je lui ai dit que je ne viendrai pas et qu'elle n'aurai plus de nouvelles de ma part et que ce n'était pas la peine qu'elle me contact. Puis j'ai supprimé son facebook. Voila depuis 25 jours de SR. Aujourd'hui c mon premier jour de vacances. Je me demande si je dois briser mon SR. J'ai pensé a lui envoyé ce sms: "Bonjour ca fait longtemps. Qu'est ce que tu deviens?" Qu'en pensez vous? Car je ne c pas si elle n'ose pas me donner de nouvelles ou bien si elle se dit que c mieux comme ca ou que je lui manque pas. Donc D'après vous que dois je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Salut Antoine7! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_Luxure Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Bonjour, Le probleme c que tu la prevenu qu'elle n'aura plu de nouvelle... a ta place je ne briserai pas mon SR, mais je ne sais pas qu'est ce qu'il faut fair qu'en on a prevenu du SR, si il faut le casser pour le recomencer sans prevenir, ou si sa ne change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrie Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 alors surtout ne bouges pas ne lui envoie pas de sms !!! tu dois avoir une occation pour le faire plus tu fuis plus il te suit !!!! alors attends c'est trop tôt je sais c'est difficile et dur je suis moi aussi en SR depuis 2 semaines après un dîner pour récuperer mes affaires du jamais vu !!!! alors courage!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 D'autres livres disent que l'on peut prévenir la personne qu'on coupe les ponts. De toute facon, elle m'aurait certainement recontacté juste pour avoir d news comme d potes donc mon SR n'aurai pas été efficace, bon jvé laisser passé encore un peu de temps, je pense, faut pas que je craque. mais je commence en avoir marre, de parler stratégie. Je prefere me dire que si elle doit revenir, elle reviendra, quoi qu'on fasse ou pas d'ailleurs. Voila c triste, mais bon, passé sa vie a cogiter sur son ex. Et franchement, je ne pense pas qu'il y a une régle absolue su SR, bien sur établir un SR il n'y a pas mieux mais aprés, quel que soit la maniere dont on le met en place, prévenu ou pas, si on doit manqué, on manque. Et si on doit pas manquer, on manque pas. Beaucoup trop de gens espere du SR par rapport a leur ex et ne pense pas que la 1ere fonction du SR et pour se reconstruire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 qu'en pensez vous prévenir ou pas prévenir, ca change quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 personne n'a d'avis? je c je dois souler mais je sens que jvé craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Jsui content j'ai tjrs pas craqué, mais bon jme pose pleins de questions, si je dois ou pas reprendre contact avec elle, ce qui est le mieux à faire. Je me demande si ca lui arrive de penser à moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 fais toi confiance et fais comme tu le sens... si t'as envie recontacte là en disant que finalement tu as quand même envie de prendre de ses nouvelles...mais il faut lui faire comprendre à ce moment ou un autre que tu n'es pas un pote...çe je sais pas trop comment mais bon tente et tu verras la réponse ou attends un peu si tu préfères mais bon si tu veux la récupérer à un moment si elle ne fait pas de pas vers toi faudra en faire un allez courage bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 merci eva, bisous, je vais peut etre tenter, mais comment faire pour lui montrer qu'il n'y a rien d'amicale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 soit tu lui dis clairement que t'as envie de prendre de ses nouvelles mais que tu ne la considères pas comme une pote que tu n'es pas son pote...soit je sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 De toute facon ya que ca a faire, jlui ai dit tellement de fois que je ne serai jamais son ami qu'elle doit s'en douter. Merci pour t réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Ca i est SR cassé, par un ptit sms, mai bon pas d'accusé de reception. Elle a du changer de tel et de num, c ce que je me dis, elle m'en avait parlé. Elle ne m'a pas donné son nouveau num, pas cool. Vu que jlui avai dit que je voulai couper les ponts, pe etre qu'elle n'a pas oser ou qu'elle s'en fou. Voila, SR cassé et jme dis qu'elle m'a meme pas donner son new num. Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Que dois je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Elle a peut etre éteint son tel... Par contre, pourquoi avoir brisé le sr?... De toutes facon c'est fait, mais si elle le recoit, j'espere que le sms n'est pas trop valorisant pour elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 il faut bien briser un jour son sr en même temps si on veut tenter de récupérer l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 non archa, c un sms très simple, du style tu es l'amour de ma vie, g besoin de toi, tu es la seule que je veu, jsui juste une merde, non je plaisante Archa Le mess c'était " Bonjour, ca fait longtemps, qu'est ce que tu deviens?" Bon jme dis qu'au moins si elle a changé de num ben j'aurai pas briser mon SR. Mais bon ca me fait chier qu'elle m'ait pas filé son new num. Tu pense que sa peut dire que je ne suis plus rien pour elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Ben j'irai pas jusqu'a la, mais sa veut surtout dire qu'elle n'a pas trouvé utile de te le donner, car peut etre qu'elle n'est pas prete a te reparler pour le moment. Cependant, je pense qu'elle a gardé ton numéro. T'avais d'autres moyen de la joindre au cas ou tu voudrais tenter une reconquete ? Ouais ca va le texto était soft ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Ben écoute, vu que jlui avait dit que jvoulé couper les ponts et que g supprimer son facebook, ben peut etre qu'elle n'a pas juger utile de me donner son num. Sinon par mail, je pourrai peut etre, lui laisser un mail mais pas tout de suite, j'attend de voir d'abord si son tel est peut etre éteint et sinon je peux voir par des potes en commun si elle leur a laisser son new num mais pas pour le prendre mais juste pour constater. Après jme dit si elle a même pas trouvé important de me laisser son nouveau num, pourkoi lui courrir après, jsui pas un pigeon. Peut être, c ce qu'il me fallait pour être en colère envers elle, car je ne suis pas encore passer par ce stade là, comme beaucoup d'entre nous sur le site je pense? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 J'ai été en colére contre elle il y a 4jours, j'ai encore se ressentit d'ailleurs, mais moins... La colére retombe vite quand tu aimes la personne, en tout cas moi c'est ce que sa me fait... Laisse passer du temps, tu as raison ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Donc pas prête a me reparler tu penses ca, qu'elle n'a pas juger utile de me donner son new num, ha ouai. Mais qu'est ce qu'elle croit, que c elle qui a les cartes en main, va si CIAO, qu'est ce qu'elle croit que jsui une ptite merde. Elle m'envoie pas son nouveau num, certes jlui ai dit que je voulai couper les ponts mai si elle l'aurai voulu ca aurait été le bon moment de me recontacter. Bref, elle me donne pas son nouveau num, ok ca marche. Mais qu'est qu'ils croiyent c exs, qu'on est des marionnettes, qu'on est des sous être, a leur disposition, mon ex m'avait dit lorsque je lui avait dit que je prefere qu'on coupe les ponts, "mais tu crois pas, que je pourrais souffrir, si g plus de t nouvelles", C pas hallucinant ca, franchement, dites moi, dans l'affaire c qui qui souffre; Elle se casse sans regret dans le sud a 800km de moi, et c qui qui souffre, elle me laisse tomber comme ca et c qui qui souffre?? hein. Nous avons tous des qualitées, ne l'oublions pas, ne soyons pas a attendre nos exs comme des pigeons, ok. Jsui désolé pour ce mess, mais comme jsui casi sûr que mon ex, a changé de num sans me le donner et ben là, jdoi dire que c pas cool de sa part et jme demande pourquoi je persiste a vouloir la reconquérir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Ca y est colére retombé, toujours pas d'accusé de reception à mon mess. Je me demande si elle a vraiment changé son num, sans même m'avoir laissé son nouveau num. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Voila, j'ai denouveau parlé trop vite ou interprété tro vite. Jvien d'avoir eu l'accusé de reception, il y a même pas 10min, mais pas de réponses pour l'instant de sa part. J'ai fait l'effort de revenir vers elle, je vais voir si mon SR de 26 jours aura servi. Si elle m'appel ou me laisse un mess, je pense que jvé répondre que demain, vous en pensez quoi les amis?. Mais pour l'instant rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Bon, toujours rien, je ne sias pas si jvé avoir de c nouvelles, bon au moins, elle aura vu ke jsui revenu vers elle, maintenant c a elle de voir. Pour ma part, je n'ai plus rien a faire a part attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 si elle répond pas tout de suite, ca peut signifit quoi selon vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Bon ben toujours pas de réponse a mon mess, donc voila quoi, le cassage de mon SR n'aura pas fait revenir en courant mon ex ca c sur donc j'attend ou plutot non vaut mieux pas que j'attende, on verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Hééééé, doucement, on se calme... Et tu sors tout de suite de cette attente, ok? Donc maintenant, tout de suite, tu éteins ton portable et tu le mets dans le coin le plus hors d'atteinte de ton chez-toi. Et puis tu te change les idées, va faire une ballade dans ton quartier, arrête-toi boire un verre dans un bar et papote avec la serveuse, ou alors refais la play-list de ton i-pod, trie tes magazines, bref n'importe quoi qui ne te fasse [b]pas[/b] focaliser sur l'attente. Hey, je te rappelle que TU AS UNE VIE A VIVRE, et ce, là tout de suite!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 ok puppis ta raison, mais jme demande quan meme pourquoi elle répond pas, certes jlui avait dit que jvoulé couper les ponts, que jvoulé plus de c nouvelles, puis jlé supprimer de facebook, mai aprés 26 jours de SR, jlui demande qu'est ce qu'elle devient par sms, en somme je reviens prendre de c nouvelles et rien, elle aurait quand pû répondre. A votre avis, pourquoi elle répond pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 'têt parce qu'elle vit de son côté? Tu sais, tant que tu es dans l'attente à ce point là, ne te leurre pas: ton ex le sent et le sait. Et je te rappelle de ne rien interpréter, tu viens déjà de te tromper sur le fait qu'elle ait pu changer de numéro de tel, n'est-ce pas? Moi je te propose un truc qui a très bien marché pour moi-même: Me lancer un pari de ne pas le contacter tant que je n'aurai pas effectué un changement très net dans chaque domaine de ma vie, histoire de me et le surprendre. Tu sais un genre de "Extreme Makeover" personnel. Déjà ça m'a super bien aidé à tenir un SR strict, mais en plus, quand il m'a revue, il n'en revenait pas... Et après quelques minutes de discussion, il a osé me dire "J'aurais adoré que tu sois comme ça, avant...". Bon j'ai quand-même raté ma reconquête parce que j'ai voulu aller trop vite et que j'ai brulé les étapes, mais aujourd'hui, c'est lui qui commence à me courir après! :mrgreen: Patience et constance!!! Toujours. Et aussi, le SR, ça reste ta meilleure arme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Ouai c vrai faut pas interpréter, tu entend quoi par "elle vit de don côté"?. Moi jme dis faut que je me remette en SR de toute facon, j'ai que ca a faire, ya pas d'autres solutions, n'est ce pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 "de son côté" pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Ce que j'entends par là c'est que quand on a une vie animée, et bien on ne se préoccupe pas forcément de répondre aux textos dans l'immédiat. Perso je mets parfois trois jours pour répondre, pas parce que je suis impolie, mais simplement parce que je suis dans mes activités et que je préfère prendre un moment pour répondre plus que "wé sava ok @+" Et tu vas nous faire bien plus qu'un SR, tu vas vraiment remplir ta vie, ok? Fais-toi une liste de "bonnes résolutions", comme les choses que tu aimerais faire d'ici fin 2009. Et mets-les en route dès demain. Une amie à moi a récemment fait du parapente (un vieux rêve) pour se changer les idées, résultat: elle parle bien plus de cette expérience que de sa rupture! LA solution, c'est de te mettre au centre de ta vie! De montrer que tu peux non seulement être indépendant, mais qu'en plus tu as plein de choses à raconter et à apprendre aux autres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Oui tu as raison, il faut remplir notre vie de pleins de chose, comme pour moi là, un de mes meilleures amis m'a proposé de partir en Turquie avec lui, en voiture, donc après demain peut être que je pars en vacances labas, t'imagines en voiture jusqu'a laba, tu pese que ca peut me changer l'esprit ou bien dois je attendre peut etre que mon ex me repropose de venir dans le sud chez elle, mais c incertain. donc t'en pense koi? D'autres part, le fait que jlui avait dit que je coupai les ponts et que je ne voulai plus de c nouvelles, puisse faire qu'elle ne veut plus me répondre a mon mess? Jsui quan meme revenu vers elle, donc je ne pense pas qu'elle m'en veut du faite que g voulu couper les ponts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Moi je dis, FONCE!!!! Nanmého, tu plaisantes? Tu as L'occasion en OR de t'offrir une virée de folie et tu oserais dire non au cas ou éventuellement peut-être si l'occasion s'y prête et seulement avec toutes les précautions d'usage, ton ex te recontacte? Et un pied au c*l, pour t'aider à te décider, aussi? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Qu'est ce qui est attirant, une pauvre loque qui prend racine jour après jour en fixant son téléphone d'un œil morne ou un mec bronzé qui revient de vacances de folies avec pleins d'anecdotes marrantes? 8-) Exactement!!! Et les raisons pour lesquelles elle ne te répond pas LUI appartiennent, et pardon, mais au fond elles ne te concernent plus, désormais. Il faut vraiment que tu intègres qu'à partir du moment où elle a fait ce choix-là, elle s'est libérée de toute obligation envers toi. Et réciproquement, elle accepte que tu n'aies plus la moindre obligation envers elle. La liberté, effrayante autant qu'enivrante. Ta nouvelle vie! Pour le moment tout ce qui compte c'est que tu te reconstruises et que tu t'amuses. Ensuite, d'ici une/deux/trois semaines, selon ton degré d'amusement, on avisera. OK??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 waou :shock: , ton mess ma reboosté, ta entierement raison, jme casse avec mon pote pour une virée de fou, on vit qu'une fois, je ne dois rien attendre, je dois faire ma vie, elle m'a largué, c son choix, moi je n'ai plus rien a faire, juste a avancer et a continuer ma vie, autre projet pour 2009, me prendre un appart, le boulot je l'ai, après on verra ce que la vie me réserve. Je ne la recontacterai pas, c a elle de le faire, je ne vais plus faire de SR, je vais simplement vivre et penser qu'à moi. Merci pour ton punch, tu dois être quelqu'un de fort et de déterminé. Jme casse après demain, jt'en dirai des nouvelles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Ouaaaaaiiiiiiiiiiiisssssss!!!!!!! C'est ça que je veux lire! Oui, tu va te faire une balade de folie, tu vas t'en mettre plein les yeux et tu vas vivre pour toi! Et exactement, tu ne vas sûrement pas péter ton SR, parce qu'un mec comme toi, ça se mérite, mais ça ne se siffle sûrement pas en cas de vide social intersidéral... (Ben tiens, ça lui fera les pieds, à ta Mamzelle Ex! :mrgreen: ) Pense juste à siroter un cocktail à ma pensée pendant que tu bronzeras les orteils en éventail, ok? 8-) :D Et nan, je ne suis pas si forte, mais j'en suis à quatre mois de JRME, forcément ça fait son effet! Bonnes vacances!!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci merci :D , t'inkiete jt'oublie pas, je boirai une bouteille en ton honneur. Ma nouvelle vie commence. Et toi ca va j'espere, 4 mois que t sur le site, si ta besoin d'aide, jsui là ok. A bientot, tu es quelqu'un de remarquable, et g remarqué ca juste par ton écriture. Gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Ha les montagnes russes, un moment ca va puis ca va pas, elle a pas répondu a mon mess, je me demande pourquoi? Je me demande si elle a les nerfs envers moi car jlui ai dit que je coupai les ponts et que g supprimer son facebook? Si c le cas, vu qu'elle me répond pas, c bien qu'il y a une raison, selon vous, si elle a les nerfs envers moi, qu'est ce que cela peut signifier? est ce que cela peut dire que des sentiments sont encore présent car jme dis si elle s'en foutait, elle m'aurait répondu comme si rien n'était Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sijavaissu Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Antoine: Ne cherches pas à interpréter! Si réponse il y a tu aviseras, mais pour l instant change toi les idées, ne reste pas comme ça dans l attente 1/2 journée c peu en +... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 ouai je c mais jme dit que si elle avait voulu me réondre, elle l'aurai fait tout de suite, qu'est ce que t'en pense? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 répondre pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sijavaissu Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 non pas forcement... la patience est une vertu, comme je l'ai appris moi même récemment :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Mais selon vous le faites qu'elle me réponde pas, est ce que ca veut dire que c peut etre fichu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sijavaissu Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 NON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Sérieusement, pensez vous qu'elle ait pu tirer un trait sur moi, en l'espace de 2 mois, du faite que jlui ai dit que je coupai les ponts et que j'ai supprimé son facebook, puis plus de nouvelles de ma part, ni d'elle, pendant 26 jours. Puis j'envoie mon mess et pas de réponses. A t'elle selon vous tiré un trait sur moi? besoin d'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Sachant que nous étions presque 3 ans ensemble, et qu'elle est parti dan le sud depuis 1mois1/2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 besoin d'avis please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 J'ai cru entendre qu'on m'appelait pour un bon pied au c*l? :roll: Bon, alors: 1. tu me lâches tout de suite ce portable, et éteint qui plus est! 2. comme je suis une super gentille fille hyper serviable, je ressors (encore....) un post que j'avais rédigé au début de mon propre SR: [quote="Puppis"] *** [i]Règle n°1 du SR: tu le fais pour toi! Toutes, et je dis bien [u]toutes[/u] les personnes qui ont appliqué un SR digne de ce nom en sont sortie grandies et plus sûres d'elles. L'effet du SR n'est pas dans la manipulation de l'autre mais plutôt dans le "remodelage" de ton esprit pour te débarrasser de ce qui a pu parasiter ta relation. A terme, plus ou moins long, tu vas savoir quelles sont les décisions à prendre pour toi et non pas en fonction de quelqu'un d'autre. Règle n°2 du SR: Ne te préoccupe en aucun cas de ce qu'elle peut penser, ressentir etc. De toute façon tu n'en sais rien du tout et tout ce que tu tenteras d'interpréter sera [u]et[/u] faux [u]et[/u] douloureux pour toi. De toute façon être auprès d'elle a conduit à un échec, quelle meilleure manière de contrebalancer tout ça qu'en faisant exactement le contraire? Tu ne peux rien changer au passé. Point. Donc ce qui compte c'est [u]maintenant[/u], et ensuite l'avenir. (oh, et de toute façon OUI elle pense au moins autant à toi que toi à elle - voire plus encore. Mais franchement, en quoi ça t'aide de le savoir?) Règle n°3 du SR: Vis. Vis à fond comme si tu ne l'avais jamais rencontré. Et comme s'il ne te restait que 6 mois à vivre. Cherche à tirer le meilleur de chaque jour. Pour toi avant tout. Pour en revenir à elle, oui tu vas ruminer des pensées, bienvenues les nuits blanches et les angoisses, mais plutôt que céder au désespoir, choisis de partir en mission: Je me vais me reconquérir pour - peut-être et si j'en ai encore envie - la reconquérir! Et si en chemin tu réalises que le but est finalement moins important que le voyage: Bienvenue dans mon monde!!![/i] **** [/quote] Enjoy! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Puppis ma sauveteuse en mer profonde. J'ai même pas encore lu ton mess et je c que tu me sauve. Atten je vais le lire, je reviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 :shock: tu es remarquable, puppis, ta fait des cours de psycho ou koi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés