Aller au contenu

Je ne vais pas tarder à briser mon SR, besoin de conseils

Messages recommandés

• Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce que j'entends par là c'est que quand on a une vie animée, et bien on ne se préoccupe pas forcément de répondre aux textos dans l'immédiat. Perso je mets parfois trois jours pour répondre, pas parce que je suis impolie, mais simplement parce que je suis dans mes activités et que je préfère prendre un moment pour répondre plus que "wé sava ok @+"

Et tu vas nous faire bien plus qu'un SR, tu vas vraiment remplir ta vie, ok? Fais-toi une liste de "bonnes résolutions", comme les choses que tu aimerais faire d'ici fin 2009. Et mets-les en route dès demain. Une amie à moi a récemment fait du parapente (un vieux rêve) pour se changer les idées, résultat: elle parle bien plus de cette expérience que de sa rupture!

LA solution, c'est de te mettre au centre de ta vie! De montrer que tu peux non seulement être indépendant, mais qu'en plus tu as plein de choses à raconter et à apprendre aux autres!

Oui tu as raison, il faut remplir notre vie de pleins de chose, comme pour moi là, un de mes meilleures amis m'a proposé de partir en Turquie avec lui, en voiture, donc après demain peut être que je pars en vacances labas, t'imagines en voiture jusqu'a laba, tu pese que ca peut me changer l'esprit ou bien dois je attendre peut etre que mon ex me repropose de venir dans le sud chez elle, mais c incertain. donc t'en pense koi?

D'autres part, le fait que jlui avait dit que je coupai les ponts et que je ne voulai plus de c nouvelles, puisse faire qu'elle ne veut plus me répondre a mon mess?

Jsui quan meme revenu vers elle, donc je ne pense pas qu'elle m'en veut du faite que g voulu couper les ponts?

Moi je dis, FONCE!!!!

Nanmého, tu plaisantes? Tu as L'occasion en OR de t'offrir une virée de folie et tu oserais dire non au cas ou éventuellement peut-être si l'occasion s'y prête et seulement avec toutes les précautions d'usage, ton ex te recontacte?

Et un pied au c*l, pour t'aider à te décider, aussi? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Qu'est ce qui est attirant, une pauvre loque qui prend racine jour après jour en fixant son téléphone d'un œil morne ou un mec bronzé qui revient de vacances de folies avec pleins d'anecdotes marrantes? 8-) Exactement!!!

Et les raisons pour lesquelles elle ne te répond pas LUI appartiennent, et pardon, mais au fond elles ne te concernent plus, désormais. Il faut vraiment que tu intègres qu'à partir du moment où elle a fait ce choix-là, elle s'est libérée de toute obligation envers toi. Et réciproquement, elle accepte que tu n'aies plus la moindre obligation envers elle. La liberté, effrayante autant qu'enivrante. Ta nouvelle vie!

Pour le moment tout ce qui compte c'est que tu te reconstruises et que tu t'amuses. Ensuite, d'ici une/deux/trois semaines, selon ton degré d'amusement, on avisera. OK???

waou :shock: , ton mess ma reboosté, ta entierement raison, jme casse avec mon pote pour une virée de fou, on vit qu'une fois, je ne dois rien attendre, je dois faire ma vie, elle m'a largué, c son choix, moi je n'ai plus rien a faire, juste a avancer et a continuer ma vie, autre projet pour 2009, me prendre un appart, le boulot je l'ai, après on verra ce que la vie me réserve.

Je ne la recontacterai pas, c a elle de le faire, je ne vais plus faire de SR, je vais simplement vivre et penser qu'à moi.

Merci pour ton punch, tu dois être quelqu'un de fort et de déterminé.

Jme casse après demain, jt'en dirai des nouvelles ;)

Ouaaaaaiiiiiiiiiiiisssssss!!!!!!!

C'est ça que je veux lire! Oui, tu va te faire une balade de folie, tu vas t'en mettre plein les yeux et tu vas vivre pour toi!

Et exactement, tu ne vas sûrement pas péter ton SR, parce qu'un mec comme toi, ça se mérite, mais ça ne se siffle sûrement pas en cas de vide social intersidéral... (Ben tiens, ça lui fera les pieds, à ta Mamzelle Ex! :mrgreen: )

Pense juste à siroter un cocktail à ma pensée pendant que tu bronzeras les orteils en éventail, ok? 8-) :D

Et nan, je ne suis pas si forte, mais j'en suis à quatre mois de JRME, forcément ça fait son effet!

Bonnes vacances!!!!! ;)

Merci merci :D , t'inkiete jt'oublie pas, je boirai une bouteille en ton honneur. Ma nouvelle vie commence.

Et toi ca va j'espere, 4 mois que t sur le site, si ta besoin d'aide, jsui là ok.

A bientot, tu es quelqu'un de remarquable, et g remarqué ca juste par ton écriture. Gros bisous

Ha les montagnes russes, un moment ca va puis ca va pas, elle a pas répondu a mon mess, je me demande pourquoi? Je me demande si elle a les nerfs envers moi car jlui ai dit que je coupai les ponts et que g supprimer son facebook?

Si c le cas, vu qu'elle me répond pas, c bien qu'il y a une raison, selon vous, si elle a les nerfs envers moi, qu'est ce que cela peut signifier? est ce que cela peut dire que des sentiments sont encore présent car jme dis si elle s'en foutait, elle m'aurait répondu comme si rien n'était

Sérieusement, pensez vous qu'elle ait pu tirer un trait sur moi, en l'espace de 2 mois, du faite que jlui ai dit que je coupai les ponts et que j'ai supprimé son facebook, puis plus de nouvelles de ma part, ni d'elle, pendant 26 jours. Puis j'envoie mon mess et pas de réponses. A t'elle selon vous tiré un trait sur moi?

besoin d'aide

Articles du blog en lien avec ce sujet