Svea Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Bonjour,Voilà une situation dans laquelle je me suis jamais retrouvée : Mon nouveau copain embrasse pas pendant l'acte sexuel. Manque de sentiments? D'après vous?En dehors, il est très câlin. Vos avis ou expériences?Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Salut Svea! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krak Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Pourquoi tu ne lui demande pas directement ? Ou lui dire que toi tu aimes bien être embrasser dans ces moments là. Citer Tous les liens de mon histoire et le dénouement : http://forum.jerecuperemonex.com/recuperer/aussi-recupere-mon-copine-qui-avait-next-t58881.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Bonjour svea,Communication !C'est étrange d'aller chercher des réponses, que seul ton copain peut te donner sur un forum ?!?!?Vous ne discutez pas de ce que vous aimez, de ce qui vous plairait pendant que vous faites l'amour?Non mais parce que tu as le droit de dire sauvagement " embrasse moi!" , " Caresse moi là", tu n'es pas une étoile de mer inerte, tu as le droit d'avoir des envies et des désirs. Et il faut en parler... Un " j'aimerais beaucoup que tu l'embrasser quand on fait l'amour" devrait suffire...Tu ne crois pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Peut être parce que tu pue de la bouche :lol: :lol: Je plaisante mais c'était trop tentant de ne pas mettre cette phrase :lol: nan mais le mieux c'est lui demander directement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Svea Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Haha Jax Teller ça va je fais bien attention à mon haleine ;) J'en ai déjà parlé avec lui en fait, il me dit qu'il aime bien ça mais au moment où je prends l'initiative, il tourne la tête. J'ai l'impression d'être sa chose. Je me demande si je suis pas un plan Q pour lui en fait? Est-ce que je peux considérer que le baiser est important dans ces moments? Qu'il est un indicateur important d'affection? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 La questions c'est pas savoir si c'est important ou non mais est-ce que toi tu aimerai qu'il t'embrasse pendant vos ébats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Je réitère svea,Communication...Tu peux lui en parler simplement comme tu le fait ici avec l'aide d'outils de communication non violente. Par exemple:" Quand on fait l'amour et que je veux t'embrasser, tu tournes la tête. Ça me blesse, je me sens comme ta chose et que je ne suis qu'un plan Q. J'ai besoin qu'on s'embrasse quand on fait l'amour. Je souhaite que tu le fasse, à moins que je ne soit qu'un plan Q. "Mais il faut être prête à entendre sa réponse. Ici personne ne peu répondre à sa place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Svea Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Je peux m'en passer Jax Teller. Mon souci est plutôt de savoir si je compte un peu pour lui. Je traduis à tort ou à raison, l'absence de baisers, par une absence de sentiments. J'ai lu sur des sites des trucs pas très rassurants sur le sujet. Je voulais me rassurer un peu :)Sinon Allys, je donne pas beaucoup de précisions mais je lui en ai parlé de tout ça, je communique. Il me dit qu'il me respecte, qu'il veut plus qu'un plan Q avec moi. J'avais malgré tout un doute, on sait que tous les hommes ont pas forcément des discours honnêtes. Bref, je vais simplement me dire que tout le monde à sa propre manière de s'exprimer dans ces moments, qu'il faut pas faire de généralités et on verra bien. Merci.PS : J'ai l'impression de vous avoir dérangés pour rien, désolée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Je peux m'en passer Jax Teller. Mon souci est plutôt de savoir si je compte un peu pour lui. Je traduis à tort ou à raison, l'absence de baisers, par une absence de sentiments. J'ai lu sur des sites des trucs pas très rassurants sur le sujet. Je voulais me rassurer un peu :) bin si tu doutes, c'est qu'il y a matière à douter... Parfois il faut écouter sa petite voix intérieure. Quand on doute ce n'est jamais anodin... Sinon Allys, je donne pas beaucoup de précisions mais je lui en ai parlé de tout ça, je communique. Il me dit qu'il me respecte, qu'il veut plus qu'un plan Q avec moi. J'avais malgré tout un doute, on sait que tous les hommes ont pas forcément des discours honnêtes Pardon de te dire ça froidement, mais si tu n'as pas confiance en lui, pourquoi tu reste avec lui? Et si! Beaucoup d'hommes sont honnêtes (et heureusement). Que tu t'interroge sur l'honnêteté du tien, n'est pas anodin. Une relation qui va bien n'entraîne pas ce genre de question. De plus il dit oui oui, mais il n'agit pas... Il continue d'éviter tes baisers! C'est ça que tu veux un type qui en rien à cirer de ce que tu raconte? Tu lui a dit? Vraiment que c'était important pour toi? Vraiment? À te lire j'en doute! Et si je me trompe alors quitté ce type qui ne prend en compte ni tes besoins ni tes désirs. Bref, je vais simplement me dire que tout le monde à sa propre manière de s'exprimer dans ces moments, qu'il faut pas faire de généralités et on verra bien. À toi de voir où tu places la limite du respect de ta personne, de tes envies et de tes besoins. Si tu considère ses paroles non suivies d'actes sont suffisantes, libre à toi. PS : J'ai l'impression de vous avoir dérangés pour rien, désolée. pourquoi? Parce qu'on ne te dit pas ce que tu veux entendre ? Si tu nous dérangeaient on te répondrait pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Svea Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 bin si tu doutes, c'est qu'il y a matière à douter... Parfois il faut écouter sa petite voix intérieure. Quand on doute ce n'est jamais anodin... Oui peut-être. Pardon de te dire ça froidement, mais si tu n'as pas confiance en lui, pourquoi tu reste avec lui? Parce que c'est tout nouveau et que je veux être sûre avant d'agir. Et si! Beaucoup d'hommes sont honnêtes (et heureusement). Que tu t'interroge sur l'honnêteté du tien, n'est pas anodin. Une relation qui va bien n'entraîne pas ce genre de question. De plus il dit oui oui, mais il n'agit pas... Il continue d'éviter tes baisers! C'est ça que tu veux un type qui en rien à cirer de ce que tu raconte? Tu lui a dit? Vraiment que c'était important pour toi? Vraiment? À te lire j'en doute! Et si je me trompe alors quitté ce type qui ne prend en compte ni tes besoins ni tes désirs. Je dis pas qu'il y en a beaucoup ou peu qui sont honnêtes mais simplement qu'il y a des gars qui mentent, surtout ceux de ma génération qui pensent pas encore vraiment à construire mais à s'amuser... Sinon oui t'as raison, j'ai pas insisté sur le fait que c'est vraiment important pour moi parce que ça l'est pas tant que ça. Encore une fois c'est pas qu'il le fasse pas qui m'embête, c'est le fait de me demander ce que ça signifie. Pourquoi? Parce qu'on ne te dit pas ce que tu veux entendre ? Si tu nous dérangeaient on te répondrait pas! J'avais juste l'impression de poser une question bête c'est tout. Je vais faire le point avec lui et écouter mon ressenti. Si je suis pas plus à l'aise que ça dans une semaine ou deux, c'est qu'y a rien à attendre de cette relation. Merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Svea Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Merci d'avoir partagé cette anecdote Oph! :) Et surtout d'y avoir mis de l'humour, j'en avais bien besoin là! Ca m'encourage d'avantage à attendre encore un peu pour mieux comprendre ce qu'il se passe vraiment. J'adore la comparaison avec Pretty woman, c'est tout à fait ça ;) J'avais pas du tout pensé à la peur de développer des sentiments et c'est pas impossible puisqu'en dehors de notre intimité il m'embrasse fougueusement et réclame ses petites caresses, un vrai chaton ^^. Tu sais, maintenant que j'y pense, l'autre jour on regardait un film et droit derrière une réplique un peu bateau du style "seul les gens à qui on tient peuvent nous faire du mal", il a balancé "t'as compris?!". J'avais pas relevé que ce détail avait peut-être toute son importance. T'es géniale Oph! ^^ Et comment ça s'est passé après sa crise d'angoisse (si c'est pas indiscret)? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 T'es géniale Oph! ça, c'est bien vrai ! ;) :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Svea Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Je suis ravie si cela te fait du bien a lire, en revanche je préfère prévenir que ce genre d angoisses peut aussi bien ne jamais lui passer. A toi de voir ce que tu peux gerer. Moi son indécision m épuisait j'ai fini par abandonner, il avait bien trop peur de retomber amoureux et de "se faire avoir a nouveau". Oui voilà c'est là où je voulais en venir :/ hum, est-ce que je peux gérer un flippé de l'amour... j'en sais rien à vrai dire. Pour l'instant je suis très attachée à lui mais pas amoureuse. Ca pourrait me faire sacrément mal plus tard s'il reste dans le contrôle. Je vais déjà voir comment ça évolue niveau bisous au lit... s'il se lance au moins une fois, je paie une tournée à mes amies pour fêter ça! ;)Si à un moment donné, comme toi, son indécision me fait plus de mal que de bien, faudra bien que je me fasse une raison. Je reste prudente. Point positif du tien il en réclame en dehors du lit, le mien les fuyait tout le temps. Au moins ça, tu as raison. Peut-être qu'il essaie malgré tout de s'abandonner. Y a un gars ici qui avait fait un comparatif avec des vieilles cylindrées ou un truc du genre ;) en gros ils sont rouillés. Si t arrives a etre patiente sans le vivre mal tu peux peut etre lui redonner confiance. En sachant bien que ça peut aussi ne jamais arriver. Je vois bien la métaphore, en gros faudrait que j'arrive à le dérouiller avec je ne sais combien de dose de patience... c'est tout le souci et bon, je me fais pas trop d'illusions, je retiens bien tout ce que tu m'as dit. Plus je réfléchis et plus je me souviens de choses qu'il m'a dites en relation avec la peur de souffrir, j'étais vraiment sur ma planète! (merci à toi de me ramener sur terre :mrgreen:). Avec lui, je prends toujours les trucs un peu trop cool, sans doute parce qu'il a un humour très très second degré (ce spécimen vient de l'autre côté de la Manche), alors pas toujours facile de comprendre ce qui est sérieux avec un plaisantin pareil! Je te souhaite que ça marche en tout cas. Will see :) C'est gentil à toi en tout cas! Merci bcp bcp pour ton intervention, Oph! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme Chabert Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Si ça se trouve c'est juste un problème de respiration :mrgreen: Citer Des bisous ! 😚 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés